Les forums de JeuxVideo.com
-
sly94
- Posté le
5 octobre 2009 à 19:22:17

-
Salut,
Ce forum n'est peut-être plus très actif, mais je tenais tout de même à apporter mon avis, tardif certes, sur Mercenaries; ayant évité d'en faire l'acquisition depuis sa sortie, rapport au ( déplorable ? ) test du jeu sur ce site même, soit 9/20 il me semble !!!
Je m'adresse donc à vous, Mrs les testeurs de JV.com, à savoir sur quel type de critères vous appuyez-vous, pour tester vos jeux, combien de temp y passez-vous REELLEMENT ?
Je sait, pour visionner tous vos Gaming Live ( sauf ceux de Romendil, mais j'y reviendrai ) que ça vous agace lorsque l'on vous prête un statut de testeur "corrompu", du genre, telle société vous "rétribuant", afin de casser du sucre sur telle autre ! Je pense perso qu'il n'en est rien, simplement, je vous en veut un chouia de m'avoir, personnellement encore, très mal renseigné, quand au plaisir assez jouissif, que l'on peut avoir en jouant avec ce jeu ainsi que de son INTERET, car l'intérêt d'un jeu est tout simplement primordial, vous semblez l'avoir oublié ! A votre décharge, disons que ce mot "intérêt", était beaucoup plus usité, lors des balbutiements du jeu vidéo, les graphismes n'étant pas à la hauteur, il fallait absolument trouver d'autres critères accrocheurs, par conséquent donc, l'intérêt !!
Pour en revenir à Mercenaries, effectivement les grahismes ne sont pas au top, ils sont bien loin malgré tout, d'êtres redondants.
Au niveau dialogues, ok, les voix ne sont peut-être pas des plus immersives, cela reste honnète.
Pour ce qui est de l'animation, ça roule, avec UN PEU de clipping, mais aucun freeze, aucun bugs quand à la disparition de certains items, et d'ailleurs le néant total, quand aux bugs en générale, n'ayant d'ailleurs pas installé le patch.
Maintenant ok, c'est du gros bourrinage, mais ô combien jouissif de "tout péter" !
Une map immense, qui plus-est, du type "bac à sable", on peut aller ou on veut, quand on veut, effectuer la mission que l'on veut, ou tout simplement "musarder", pour découvrir le terrain.
En conclusion je dirais qu'il est heureux que ce jeu soit passé à 5 euros, ce qui m'a décidé à l'acheter !! Je ne vous dis-donc pas merci Mrs les testeurs pour ce jeu noté par vos soins 9/20, de mon côté je lui rajoute 6 points soit 15/20, rapport à son côté jouissif ( j'y tiens désolé ! ) et son grand IN TE RET, considérez un peu d'avantage le sens de ce mot svp.
Tout ceci concernant la version PC de ce jeu.
Je vais maintenant "réaborder" un sujet qui va vous inspirer la modération, puisqu'il s'agit des Gaming Live se passant avec Romendil :
Pourquoi SVP, n'avons-nous pas droit de vous voir à l'image, lorsque cette personne fait son GL ? Alors qu'il y a quelques années, nous voyions Romendil à l'écran ??!!!
Dans ce même chapitre : vous décliniez vos réelles identitées, que je connait toutes très bien, sauf les nouveaux, ou stagiaires; on avait même droit par moment à des photos de vous-même !! Je trouvait ça sympa.
Je dit tout ceci en rappelant malgré tout, que je suis un fervent partisan de votre site, le recommandant très souvent autour de moi, il me semble seulement qu'à une époque ou l'on cite souvent ce joli mot de "transparence", que vous êtes quelque peut, de plus en plus "opaques" avec vos "spectateurs" !
Pour en revenir à Romendil, ne vous a-t-on jamais dit que cette demoiselle n'avait aucun sens de la diction ( on n'est pas chez Pivot me direz-vous, mais il y a un minimum ), de même que pour l'humour ni même pour l'amène d'un sujet : zéro.
Sans omettre la chose la plus horipilante qui soit, elle nous abreuve d'interminables "euuuuh euuuuh euuuuh", entrecoupant systématiquement tout ce qu'elle dit, tous les dix mots à peu près, c'est impossible !
Pour preuve, dans le dernier Gaming Live pour DQ 9, ça ne s'arrange pas !
Je vous ai déjà fait part de ces faits dans votre boite à idée, ou j'ai été modéré ( ? ) le soir-même !!...Si vous pouvez être plus explicite svp ? Tout du moins par mp^^.
Malgré tout ceci, sans rancune je l'espère, je souhaite longue vie à votre site, l'erreur appartenant toujours au genre humain^^.
Merci.
- Lien permanent
-
gary59
- Posté le
7 octobre 2009 à 19:08:20

-
tu a des GL ou l'on voit romendil???
Lache les liens!!!
- Lien permanent
-
hydro68
- Posté le
8 octobre 2009 à 20:24:08

-
des video sur zelda je croie qu'on la voie mais je suis absolument pas sur
- Lien permanent
-
mathiasdu73
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:54:57

-
sly94 comment fais tu pour ecrire tant de chse
- Lien permanent
-
DODOARGENTINA
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:12:07

-
OULALA!
- Lien permanent
-
Saw41
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:58:55

-
Je suis d'accord, il vraisemblablement du bâclage! Par contre il a pas prit 09/20 mais 12/20! Regarde mieux la prochaine fois!
- Lien permanent
-
tokko_shinobi
- Posté le
10 novembre 2009 à 21:53:36

-
J'ai tout lue et je suis 100% d'accord.
Et je me permet de rajouter sur le fait que romendil sur-note tout les jeux...
- Lien permanent
Sujet : « Testeurs de JV.com : un baclâge de + !!! »
Toutes les infos du jeu Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur :