alors voilà, depuis peu il n'y a plus la petite couronne sur mon QG Pirates donc plus de missions et je ne le comprend pas ... je suis complètement amis avec eux, j'ai délivré 3 avant postes, fais leur p*tain de mission en scooter des mers et toujours pas de couronnes .... je vais péter un plomb! je suis à 50% du jeu et voilà bloqué la .... qqun voit une solution? Ça serait vraiment génial parce que la j'aurais pas le courage de tout recommencer et je classe ce jeu dans le placard direct!
Malheureusement un bug est toujours possible . Cependant essayes toujours d'aller discuter avec tes potes de la SMP , en particulier avec Eva . Il y a peut etre un briefing sur les differentes factions que tu as pu manquer .
Une autre question pour ceux qui savent!!
Il y a t'il un QG pirate comme pour le SMP ou la PLAV avec la petite couronne? Ou est ce seulement des défis et des avant postes à capturer?
Ouais.J'ai finit le jeu et je vais spoyler :P... je deconne.j'aime pas trop les pirates,j'ai juste fait des missions pour avoir les anacondas (ca coute cher ces trucs la ;)).Ca ne sera pas grace au pirate que tu vas pouvoir progresser dans le jeu mais forcements avec universal petroleum.Mais c'est grace au pirate que tu vas arriver au missions parce que ce qui vendent,c'est pas n'importe quoi;)