Les forums de JeuxVideo.com
-
kkro
- Posté le
3 janvier 2009 à 23:06:48

-
Bonjour,
Est ce que quelqu un qui a la platine peut me dire comment il a eut ce trophée car je galere.
je sais pas quelle frappe utiliser , est ce que c 20 differente ? en gros comment faire ???
PLEASE HELP
- Lien permanent
-
chatalexandre
- Posté le
4 janvier 2009 à 18:57:17

-
tu antre dans une parti d'un otre joueur et tu utiliser dais frape ninporte la quelle
- Lien permanent
-
callofduty30
- Posté le
4 janvier 2009 à 19:19:08

-
Comment as tu fais quelle frappe aériennes as tu utilisé? Car avec un pote il ne s'est pas débloqué.Pour information j'ai testé un peu tout comme frappes aériennes.
- Lien permanent
-
SolidSnake59860
- Posté le
4 janvier 2009 à 20:02:26

-
oé chattealexandre comment ta fait car callofduty30 et moi on y arrive pas faut-il que ce soit l'invité qui le fasse ou pas ou alors les 2 joueur
- Lien permanent
-
callofduty30
- Posté le
6 janvier 2009 à 06:55:26

-
En fait il faut que l'hôte fasse 21 frappes d'artiellerie et après l'invité en utilise 1.Le trophée se débloquera mais que l'hôte.Il faut donc le faire un tour chacun.
- Lien permanent
-
kkro
- Posté le
6 janvier 2009 à 22:12:52

-
ha bon pourtant je croi que le joueur invité ne pe pas utiliser de frappe ?
- Lien permanent
-
SolidSnake59860
- Posté le
6 janvier 2009 à 22:25:18

-
Si il peut acheter quand l'autre joueur rentre dans un magasin
- Lien permanent
-
kkro
- Posté le
6 janvier 2009 à 22:31:07

-
tu ve qu on test solidsnake
- Lien permanent
-
callofduty30
- Posté le
7 janvier 2009 à 06:52:31

-
Faut les récupérer dans la map sinon et entre les 20^frappes de l'hôte et la frappes de l'invité il faut prendre du pétrole car des fois ça permet que le trophée ne bug pas.
- Lien permanent
-
SolidSnake59860
- Posté le
7 janvier 2009 à 10:08:29

-
Désoler kkro je suis déjà avec callofduty30
- Lien permanent
-
callofduty30
- Posté le
9 janvier 2009 à 19:59:39

-
mechoia pourquoi tu as mis ce lien? Enfin en quoi peut il nous aider pour le trophée destruction and cie? Aurai-je loupé quelque chose?
- Lien permanent
-
mechouia
- Posté le
9 janvier 2009 à 21:32:44

-
afin de poser ta question sur ce forum , qui sait peut etre te repondra t on
- Lien permanent
-
mechouia
- Posté le
9 janvier 2009 à 21:38:06

-
Destruction et Cie.: trophée buggé, Il n'y a que le joueur qui rejoint la partie qui peut faire ce succès, pour cela il doit utiliser 20 frappes aériennes sur des bâtiments, et ensuite il doit ramasser un container de carburant avec Ewan et le trophée doit normalement se déverrouiller.
notre forum est la pour aider les joueurs , nous n'avons pas la science infuse mais on essaie d'aider c'est tout
j'espere que ca t'aideras
- Lien permanent
-
callofduty30
- Posté le
9 janvier 2009 à 22:52:36

-
Escuse merci car je l'avait pas vu.Le site est bien je trouve.
- Lien permanent
-
lord_rapter
- Posté le
24 mai 2009 à 01:24:58

-
Quelqu'un connait-il un joueur ayant eu le bug sur ce trophée des 20 frappes aériennes en coop, et l'ayant ensuite obtenu?
Parce que rien sur tous les forums confondus (anglophone inclus) ne donne aucune solution réelle...
Comment faire???
On a besoin de quelqu'un qui a vaincu ce bug! Au secours!!
- Lien permanent
-
lord_rapter
- Posté le
25 mai 2009 à 20:27:48

-
Je creuse sur une nouvelle piste : ce trophée nécessite peut-être plus précisément ceci "détruire 20 bâtiments hostiles avec 20 frappes aériennes"
Je dirais ce week-end si ça marche, même si ce forum est un peu mort...
- Lien permanent
-
lord_rapter
- Posté le
25 mai 2009 à 23:34:37

-
Ca n'a pas marché.
J'essaie maintenant pendant des missions, avec des joueurs qui me rejoindront au hasard.
- Lien permanent
-
lord_rapter
- Posté le
26 mai 2009 à 01:16:25

-
Je viens de gagner ce trophée!
Solution : après avoir fait ma vingtaine d'airstrikes dans 2 parties différentes avec un ami, j'ai finalement choisi de jouer avec n'importe qui et de faire mes missions pour m'amuser.
J'ai fait 5 ou 6 frappes d'artillerie et bombardements au cours du jeu. J'ai ramassé un réservoir de carburant et là PAF! Trophée.
Je vous conseille donc de faire ça. Jouez avec n'importe qui et faites des airstrikes, ramassez de l'essence si besoin, car c'est aussi étrange et simple que ça...
- Lien permanent
Sujet : « Trophée frappe aerienne destruction HELP »
Toutes les infos du jeu Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur :