Les forums de Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
Forum : Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
Sujet : « j'ai fini le jeu »
-
archaos19
-
Posté le 05 novembre 2007 à 18:01:27

-
j´ai fini le jeu en difficile.
si qu´elqu´n veut de l´aide
- Lien permanent
-
pierrot-du-60
-
Posté le 05 novembre 2007 à 21:51:36

-
cmb en durée de vie et quel mode as tu pris normal dificille... ??
- Lien permanent
-
MaxKong
-
Posté le 05 novembre 2007 à 23:14:50

-
J´ai aussi des questionsmais sur le contenu.
Est-cequ´il y a un scénario, des géantes batailles, beaucoup d´objets pourpersonnaliser notre perso???
Merci
- Lien permanent
-
Busard
-
Posté le 08 novembre 2007 à 00:33:37

-
Je n´ai joué que 2 heures pour le moment et j´ai débloqué deux régions (champagne et bretagne) donc pour le scénario et la durée de vie je ne vais pas trop m´avancer.
Côté scénario, les personnages semblent être plus mis en avant que les batailles en elles-mêmes. C´est assez romancé par l´intermédiaire du journal de bataille et nuancé par les potins de la taverne. Je n´ai vu que 2 batailles du scénario pour le moment mais ça m´a l´air assez léger quand même pour le moment (en même temps seuls deux protagonistes sont véritablement entrés en scène là où j´en suis donc ça doit être un peu normal je pense).
Côté durée de vie, Les régions ont l´air de se débloquer bien rapidement mais vu la vitesse à laquelle l´histoire avance, je dirais que ça doit être raisonnable en ligne droite (une petite vingtaine d´heures en se jetant sur les batailles du scénario dès qu´elles sont disponibles) mais énorme si on veut tout booster (la renommée, le niveau des unités... ça grimpe pas bien vite tout ça).
Pour les batailles géantes, je n´ai eu que les deux batailles du scénario. J´ai été quand même surpris de voir la déferlante anglaise enfoncer les lignes françaises avec tant de facilité grâce à l´arrivée du prince noir. C´est assez impressionnant cette marée noire et rouge qui engloutie les pauvres français mais... raser des villages ça faisait assez ridicule. Apparement le scénario laisse penser qu´il y aura un grand assaut sur Paris; j´attend de voir ce que ça donnera un tsunami d´english balayant notre capitale.
Pour les objets, il y´a marqué "400 armes et objets différents" au verso de la boîte; ça englobe l´équipement, les livres et les étendards mais ça doit quand même de bonnes possibilités de personnalisation de l´équipement. Par contre, j´ai l´impression qu´il y a une distinction entre équipement masculin et féminin donc peut-être à diviser par deux!
- Lien permanent
-
elfondor
-
Posté le 15 décembre 2007 à 20:37:02

-
je veux etre les francais alors je fais plein de mission avec eux et l´autre il me dit que les anglais sont venu de loin pour chrché des mercenaires es qu´on est obligé de faire des missions anglaises pour avancé dans le jeu?
- Lien permanent
-
Busard
-
Posté le 16 décembre 2007 à 10:22:59

-
Certaines missions anglaises sont obligatoires pour avancer dans le jeu mais d´autres semblent être optionnelles (comme celle de Magnus qui veut entraîner ses troupes par exemple). Personnelement j´ai fait toutes les contrats importants qui se sont présentés à moi (anglais comme français) et ça ne m´a pas empêché de choisir mon camp assez facilement; les choix importants semblant être quand le même contrat est proposé pour les deux camps!
- Lien permanent
-
kosova934
-
Posté le 16 décembre 2007 à 13:24:24

-
he les les champ de bataille son jsute dan la normandi ou dan toute la france reponder moi svp aller a bientot
- Lien permanent
-
Busard
-
Posté le 16 décembre 2007 à 18:41:48

-
Dans une grande partie de la france (tout sauf le sud-est) allant du nord-pas-de-calais à l´aquitaine en passant par la bretagne et la capitale!
- Lien permanent
-
elfondor
-
Posté le 18 décembre 2007 à 20:35:39

-
avant je voulais etre les francais mais les armures des anglais sont trop belle et les perso comme le prince
- Lien permanent
-
Arto38
-
Posté le 30 décembre 2007 à 14:42:15

-
Moi pour ce qui est de la durée de vie je la trouve incroyable !! !
- Lien permanent
-
Dave-20
-
Posté le 07 août 2008 à 23:10:50

-
Bonsoir
Après la bataille en Aquitaine,ou on devint général mercenaire,es qu'on revoit les persos principales français?
Et es normal si après je peux encore tenir avec les Anglais?
Merci.
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeu »
Toutes les infos du jeu Bladestorm : La Guerre de Cent Ans sur :