j'ai fini le jeu - Bladestorm : La Guerre de Cent Ans sur JeuxVideo.com

Les forums de Bladestorm : La Guerre de Cent Ans Taille normale Grande taille

Forum : Bladestorm : La Guerre de Cent Ans

Sujet : « j'ai fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • archaos19 Voir le profil de archaos19
  • Posté le 05 novembre 2007 à 18:01:27 Avertir un modérateur
  • j´ai fini le jeu en difficile.
    si qu´elqu´n veut de l´aide
  • Lien permanent
  • pierrot-du-60 Voir le profil de pierrot-du-60
  • Posté le 05 novembre 2007 à 21:51:36 Avertir un modérateur
  • cmb en durée de vie et quel mode as tu pris normal dificille... ??
  • Lien permanent
  • MaxKong Voir le profil de MaxKong
  • Posté le 05 novembre 2007 à 23:14:50 Avertir un modérateur
  • J´ai aussi des questionsmais sur le contenu.
    Est-cequ´il y a un scénario, des géantes batailles, beaucoup d´objets pourpersonnaliser notre perso???
    Merci
  • Lien permanent
  • Busard Voir le profil de Busard
  • Posté le 08 novembre 2007 à 00:33:37 Avertir un modérateur
  • Je n´ai joué que 2 heures pour le moment et j´ai débloqué deux régions (champagne et bretagne) donc pour le scénario et la durée de vie je ne vais pas trop m´avancer.

    Côté scénario, les personnages semblent être plus mis en avant que les batailles en elles-mêmes. C´est assez romancé par l´intermédiaire du journal de bataille et nuancé par les potins de la taverne. Je n´ai vu que 2 batailles du scénario pour le moment mais ça m´a l´air assez léger quand même pour le moment (en même temps seuls deux protagonistes sont véritablement entrés en scène là où j´en suis donc ça doit être un peu normal je pense).

    Côté durée de vie, Les régions ont l´air de se débloquer bien rapidement mais vu la vitesse à laquelle l´histoire avance, je dirais que ça doit être raisonnable en ligne droite (une petite vingtaine d´heures en se jetant sur les batailles du scénario dès qu´elles sont disponibles) mais énorme si on veut tout booster (la renommée, le niveau des unités... ça grimpe pas bien vite tout ça).

    Pour les batailles géantes, je n´ai eu que les deux batailles du scénario. J´ai été quand même surpris de voir la déferlante anglaise enfoncer les lignes françaises avec tant de facilité grâce à l´arrivée du prince noir. C´est assez impressionnant cette marée noire et rouge qui engloutie les pauvres français mais... raser des villages ça faisait assez ridicule. Apparement le scénario laisse penser qu´il y aura un grand assaut sur Paris; j´attend de voir ce que ça donnera un tsunami d´english balayant notre capitale.

    Pour les objets, il y´a marqué "400 armes et objets différents" au verso de la boîte; ça englobe l´équipement, les livres et les étendards mais ça doit quand même de bonnes possibilités de personnalisation de l´équipement. Par contre, j´ai l´impression qu´il y a une distinction entre équipement masculin et féminin donc peut-être à diviser par deux!
  • Lien permanent
  • elfondor Voir le profil de elfondor
  • Posté le 15 décembre 2007 à 20:37:02 Avertir un modérateur
  • je veux etre les francais alors je fais plein de mission avec eux et l´autre il me dit que les anglais sont venu de loin pour chrché des mercenaires es qu´on est obligé de faire des missions anglaises pour avancé dans le jeu?
  • Lien permanent
  • Busard Voir le profil de Busard
  • Posté le 16 décembre 2007 à 10:22:59 Avertir un modérateur
  • Certaines missions anglaises sont obligatoires pour avancer dans le jeu mais d´autres semblent être optionnelles (comme celle de Magnus qui veut entraîner ses troupes par exemple). Personnelement j´ai fait toutes les contrats importants qui se sont présentés à moi (anglais comme français) et ça ne m´a pas empêché de choisir mon camp assez facilement; les choix importants semblant être quand le même contrat est proposé pour les deux camps!
  • Lien permanent
  • kosova934 Voir le profil de kosova934
  • Posté le 16 décembre 2007 à 13:24:24 Avertir un modérateur
  • he les les champ de bataille son jsute dan la normandi ou dan toute la france reponder moi svp aller a bientot
  • Lien permanent
  • Busard Voir le profil de Busard
  • Posté le 16 décembre 2007 à 18:41:48 Avertir un modérateur
  • Dans une grande partie de la france (tout sauf le sud-est) allant du nord-pas-de-calais à l´aquitaine en passant par la bretagne et la capitale!
  • Lien permanent
  • elfondor Voir le profil de elfondor
  • Posté le 18 décembre 2007 à 20:35:39 Avertir un modérateur
  • avant je voulais etre les francais mais les armures des anglais sont trop belle et les perso comme le prince
  • Lien permanent
  • Arto38 Voir le profil de Arto38
  • Posté le 30 décembre 2007 à 14:42:15 Avertir un modérateur
  • Moi pour ce qui est de la durée de vie je la trouve incroyable !! !
  • Lien permanent
  • Dave-20 Voir le profil de Dave-20
  • Posté le 07 août 2008 à 23:10:50 Avertir un modérateur
  • Bonsoir

    Après la bataille en Aquitaine,ou on devint général mercenaire,es qu'on revoit les persos principales français?
    Et es normal si après je peux encore tenir avec les Anglais?
    Merci.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai fini le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai fini le jeu"

Toutes les infos du jeu Bladestorm : La Guerre de Cent Ans sur : Bladestorm : La Guerre de Cent Ans sur Playstation 3 Bladestorm : La Guerre De Cent Ans sur Xbox 360