Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquée dans la salle des trains »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bobbyfou Voir le profil de bobbyfou
  • Posté le 13 août 2007 à 13:06:46 Avertir un administrateur
  • bonjour!
    et oui, je suis bloquée...
    j´ai passé la gare, trouvé des costumes et impossible de sortir de la salle avec les deux trains que je peux pousser, les trois plaques d´égoûts et le poteau en bois...bref, l´impasse quoi!
    help! merci d´avance
  • Lien permanent
  • huiop Voir le profil de huiop
  • Posté le 31 décembre 2007 à 22:08:21 Avertir un administrateur
  • il faut que tu montes sur les trains que tu ailles jusqu´ a une machine avec une languette tu tire la languette et tu montes les escaliers pour prendre le déguisement :banzai:
  • Lien permanent
  • batman_c Voir le profil de batman_c
  • Posté le 16 janvier 2008 à 20:47:43 Avertir un administrateur
  • Je tourne en rond au même point avec les trains... Mais comment monter sur les trains, car après les plaques d´égout tout est trop loin... Comment faire, l´étoile en haut ?
  • Lien permanent
  • kratosaurion69 Voir le profil de kratosaurion69
  • Posté le 21 février 2008 à 22:18:46 Avertir un administrateur
  • cette endroit est trés dur il faut que tu prenne a droite aprés le train a gauche des escalier voila
  • Lien permanent
  • Poulika Voir le profil de Poulika
  • Posté le 21 février 2008 à 22:21:22 Avertir un administrateur
  • ensuite il faudra passer par le petit trou au fond du tunnel qui se trouve a droite de la station
  • Lien permanent
  • lovemycat13 Voir le profil de lovemycat13
  • Posté le 24 avril 2009 à 19:10:33 Avertir un administrateur
  • Je suis rendue dans la salle des trains mais je ne suis pas capable d'attraper la perruque car je ne suis pas capable de me rendre a l'endroit où se trouve la machine pour ouvrir les escaliers. Comment on fait?
  • Lien permanent
  • Toitoinne Voir le profil de Toitoinne
  • Posté le 5 juin 2009 à 17:11:52 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde.

J'ai terminé le jeu au moins 5 fois, la première fois, j'ai été bloqué au moins un mois ici.

En fait, il faut faire un double saut, mais l'écart entre le premier saut et le deuxième doit être de 2-3 secondes. Normalement, tu peux atteindre la plate-forme, tirer la languette, attraper le déguisement, et continuer.

Je compte d'ailleurs faire une soluce complète, ça fait longtemps que j'ai pas joué. =)
  • Lien permanent
  • poulika Voir le profil de poulika
  • Posté le 30 mars 2010 à 00:26:04 Avertir un administrateur
  • Quelle nostalgie.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquée dans la salle des trains »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquée dans la salle des trains"

Toutes les infos du jeu Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur : Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur PC Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur Wii Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur Nintendo DS Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur Playstation 2 Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur Gamecube Bob l'Eponge : La Créature du Crabe Croustillant sur Gameboy Advance