patrick contre plancton géant, help... - Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « patrick contre plancton géant, help... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • katamaman Voir le profil de katamaman
  • Posté le 10 décembre 2008 à 11:27:43 Avertir un administrateur
  • bonjour,

je suis au niveau où super étoile de mer doit activer un bouton rouge pour faire sortir du sol une sorte de petit laser métalique qui reste dehors un moment puis qui rentre dans le sol. Et si je réactive le bouton un autre sort du sol, c'est aléatoire.

j'ai beau essayer de taper, soufler, sauter, rien n'y fais, ça ne casse pas.

que dois-je faire?

merci
  • Lien permanent
  • sonicunlink Voir le profil de sonicunlink
  • Posté le 12 novembre 2009 à 18:11:48 Avertir un administrateur
  • bonjour,

tu dois tapper sur le bouton rouge puis quand il commence a avoir le laser tu dois te depecher d'aller vers le laser puis faire b(je crois)et tu fait sa plein de fois et ses gagner
  • Lien permanent
  • XGiga-Bowserx Voir le profil de XGiga-Bowserx
  • Posté le 2 décembre 2009 à 15:03:07 Avertir un administrateur
  • quel magnifique up de 11 mois
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « patrick contre plancton géant, help... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "patrick contre plancton géant, help..."

Toutes les infos du jeu Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur : Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur PC Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur Wii Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur Playstation 2 Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur Nintendo DS Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur Gamecube Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur Gameboy Advance