Les forums de JeuxVideo.com
-
amine6
- Posté le
12 novembre 2008 à 14:10:42

-
poser moi auten de question que voule vouler
- Lien permanent
-
Help_2008
- Posté le
19 décembre 2008 à 23:42:16

-
Tu te pense full fort d'avoir fini le jeu on sans fou nous .
Pis on n'a pas de question
- Lien permanent
-
lovemycat13
- Posté le
24 avril 2009 à 19:07:34

-
Je suis rendu au niveau 2 ou patrick cherche les vetements du gars. Je suis dans un endroit où il y a des wagons de trains mais je ne suis pas capable d'attraper la perruque car je ne suis pas capable de me rendre a l'endroit où se trouve la machine pour ouvrir les escaliers. Comment on fait?
- Lien permanent
-
vilren
- Posté le
11 mai 2009 à 06:02:16

-
Salut les mecs, pour ma petite fille bloqué contre un monstre en armure,comment faire pour avoir les portes ????????,
- Lien permanent
-
DjCasper
- Posté le
11 juillet 2009 à 19:15:52

-
Salut,
je suis bloqué au niveau le héros sur les toits.
En fait je suis avec Patrick devant le géant Plankton.
Quand j'appuie sur le bouton rouge, et parabole sort pendant quelques instants puis se referme.
Il y en a 4 parabole mais je ne sais pas quoi faire
- Lien permanent
-
fixazo
- Posté le
7 août 2009 à 23:15:23

-
Perso, je suis au niveau 36. Je suis avec Patrick et son hérisson de compagnie qui essaye de jouer au volley. Mais il y a une étoile de mer qui essaye, normalement, d'envelopper les 4 paraboles avec du papier cadeau. En faite le but et de trouver la 5ième parabole pour faire apparaître le sac a main nécessaire au bon déroulement du niveau suivant.
- Lien permanent
-
fixazo
- Posté le
7 août 2009 à 23:18:18

-
Perso, je suis au niveau 36. Je suis avec Patrick et son hérisson de compagnie qui essaye de jouer au volley. Mais il y a une étoile de mer qui essaye, normalement, d'envelopper les 4 paraboles avec du papier cadeau. En faite le but et de trouver la 5ième parabole pour faire apparaître le sac a main nécessaire au bon déroulement du niveau suivant.
- Lien permanent
-
fixazo
- Posté le
23 août 2009 à 13:18:49

-
Combien il-y-a t'il doigt seau à l'île d'eau les lion.s ?
- Lien permanent
-
1lolo1
- Posté le
28 août 2009 à 20:57:17

-
suis coincee ou il faut trouver les pieces pour le bolique car je nes que 2 pieces jai tue le gros mechan rse passee la pompe a esenceet ou il a un gro bidon duile ou de je ne c quoi je sui coince pour passer de lotre cote a cose de la bariere sos!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
fixazo
- Posté le
29 août 2009 à 15:21:48

-
Pour passer il suffit de geindre une exonérante galbé qui est sur ta droite quand tu vient de l'endroit ou tu as tué le bosse.
- Lien permanent
-
fixazo
- Posté le
31 août 2009 à 23:07:32

-
36° dans le sens anti-horaire, à droite.
- Lien permanent
-
lililalalou
- Posté le
13 septembre 2009 à 09:43:33

-
Moi j'ai une question pas du tout compliquée : quel est le jeu bob l'éponge le mieux sur Playstation 2.
- Lien permanent
Sujet : « jai terminé le jeu posé moi vau question »
Toutes les infos du jeu Bob l'Eponge : La Creature du Crabe Croustillant sur :