Les forums de JeuxVideo.com
-
kendal_norino
- Posté le
29 avril 2007 à 12:20:22

-
Après une trentaine d´heure de jeux je me suis retrouvé coincé a la 2eme ville ^^(qui est exactement la même que la 1ere -_-)
je me demandé si quelqu´un était arrivé au même endroit que moi parce que je tourne en rond depuis 2heures et je ne comprend pas ce qu´il faut faire
(j´ai déjà parlé a tout le monde au moins deux fois ^^)
j´aimerai aussi vous donné mon avis sur le jeu en vous disant que je le trouve super malgré un manque de scénario mais il reste quand même accrocheur grâce a l´envis qu´on a de progresser dans l´aventure pour débloquer les différentes progression.Comme tout le monde l´a di ce rpg est fait pour les fans de ce jenre Old School.
(petite précision je viens de débloquer 4 personnage lvl 40 sans rien faire mais vu que je suis bloqué dans la ville je n ai même pas encore pu les tester ^^)
- Lien permanent
-
kendal_norino
- Posté le
29 avril 2007 à 12:43:47

-
Finalement je viens de trouver
il fallait laisser une place pour que Rastul vienne dans l´équipe ^^
j´ai donc 5 perso niveau 40 :D
pour tout ceux qui veulent de l´aide concernant les quêtes avant la deuxième ville je pourrais peut être aider ;)
- Lien permanent
-
dmon95
- Posté le
30 avril 2007 à 09:08:08

-
Salut,
Je n´arrive à ouvir aucune porte dans le 1er dongeon.. Je suis s à 6H de jeu, 4 persos (level6, level4, level2 et level1).
J´ai accepté la 1er 2 quete (SIN) mais impossible d´ouvrir les portes souteraines..
Merci pour l´aide
- Lien permanent
-
bigben449
- Posté le
30 avril 2007 à 16:07:30

-
il y a des tombe un peu partout dans old prison tu te met a coté d´une tombe tu presse X et hop tu ouvres une porte^^
- Lien permanent
-
dmon95
- Posté le
30 avril 2007 à 20:25:38

-
Merci.
Effectivement j´en ai trouvé une en scrutant ma carte à la recherche des zones non explorées.
- Lien permanent
-
drannoc
- Posté le
1er mai 2007 à 20:43:30

-
Bonjours, puisque que l´on peut demander de l´aide:
J´ai fais toutes les quetes de la premiere ville et je ne sais que faire....
Aidez-moi svp
- Lien permanent
-
drannoc
- Posté le
1er mai 2007 à 20:44:19

-
Bonjours, puisque que l´on peut demander de l´aide:
J´ai fais toutes les quetes de la premiere ville et je ne sais que faire....
Aidez-moi svp
- Lien permanent
-
kendal_norino
- Posté le
1er mai 2007 à 20:47:43

-
tu ne les as pas toutes faites vue que tu ne sais pas comment en ravoir
il faut que tu explore un chaque donjon pour arrivé au prochain et ainsi faire avancer l´histoire. Une fois que tu seras arrivé dans un autre donjon tu aura débloquer normalement des nouvelles quêtes en retournant a la ville (mais des fois il ne suffit pas d´aller dans un autre donjon pour débloquer de nouvelles quêtes il faut quand même l´explorer
)
(toute une équipe de perso lvl 40
)
- Lien permanent
-
drannoc
- Posté le
1er mai 2007 à 22:28:32

-
Je suis arrivé après la foret...
toujour rien
dois-je continuer a explorer?
- Lien permanent
-
houlecorn666
- Posté le
1er mai 2007 à 22:29:51

-
Ben oui, continue ça peut pas etre mauvais, il te suffit d´arriver dans le fort a proprement parler pour en debloquer d´autre (je crois)
- Lien permanent
-
drannoc
- Posté le
1er mai 2007 à 22:32:18

-
Fooorte ton equipe^^
- Lien permanent
-
kendal_norino
- Posté le
1er mai 2007 à 22:41:45

-
tu auras a nouveau des quêtes quand tu auras battu le mini bosse de l´extérieur du fort
( mon équipe a moi ?)
- Lien permanent
-
houlecorn666
- Posté le
1er mai 2007 à 22:59:14

-
Mon equipe se constitue d´un seul perso, un mage 10 pretre 7 fighter 10 voleur 11... et ça passe tout seul le fort^^
- Lien permanent
-
kendal_norino
- Posté le
1er mai 2007 à 23:09:58

-
pas mal tu l´as bien entraîné
si tu n´as pas le sort firestorm je te conseil de le trouver il est très utile, mais je pense qu´à partir de Rucell City sa va devenir vraiment dur pour toi
moi mon perso principale est Fighter lvl 40 / thief lvl 38 / mage lvl 25 / priest lvl 40 ^^ (j´adore ce jeu !! !
)
- Lien permanent
-
houlecorn666
- Posté le
1er mai 2007 à 23:11:14

-
Si vraiment ça devient trop dur je me resignerai a engager un deuxieme perso^^ Et on peut le trouver ou le sort ? Dans le fort ?
- Lien permanent
-
kendal_norino
- Posté le
1er mai 2007 à 23:18:21

-
oui a l´intérieur du fort
il est très utile il fait beaucoup de dégâts si ton perso est fort en magie et attaque tout les ennemis
tu peux le trouver en tuant des spectres dans le fort
- Lien permanent
-
houlecorn666
- Posté le
1er mai 2007 à 23:22:41

-
j´y penserais sinon y a un sort de zone surpuissant en tant que voleur, l´attaque speciale de l´arc, c´est limite abusé quand tu sais que ça fait la 20ene de degat a tous les ennemis et que si ils sont 6 tu peux les enchainer...
- Lien permanent
-
kendal_norino
- Posté le
1er mai 2007 à 23:26:00

-
oui elle est très utiles cette attaque surtout quand on utilise des flèches paralysante ^^
- Lien permanent
-
houlecorn666
- Posté le
1er mai 2007 à 23:57:36

-
j´ai rien que des fleches en bois...
De toute façon j´essaie de faire evoluer mon perso principal uniformement, mais sinon je le trouve plutot adaptable a la situation, suffit juste de passer a la guilde^^
- Lien permanent
Sujet : « besoin d'aide :) »
Toutes les infos du jeu Valhalla Knights sur Playstation Portable