CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de ceux qui ont fini le jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sylux39 Sylux39
MP
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:14:03

ouwaip je l´ai remarqué j´était lv 30et 29
ben grace a cette ptite tour j´ai maintenant le lv 40-45 et je gagne blindé de frics(PS: je n´utilise pas tout de suite les point)
j´ai mon épée, mon chevalié, mon ninja lv11

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:03:32

Moi, je suis niveau79 avec Lucian et 70 avec Aaron! et j´ai seulement 90.000 solls, j´en ai dépensé pas mal avant! (c´était pour des pieces détachés rares)

vik_2006 vik_2006
MP
Niveau 4
26 avril 2007 à 16:56:13

Une petite question sur les accessoires: je suis vers la moitié de mon new game+ (hard), comme vous le savez, il y a pas mal d´accessoires qu´on peut obtenir que en hard mode, mais il me reste qu´un espace dans mon inventaire car il est impossible de vendre ou stocker les accessoires trouvés dans des coffres. Dans la liste du broker, il me manque une dizaine d´accessoires et je me demande comment j´vais faire pour les avoir quand j´les aurai trouvé..

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:00:23

Hein? Comment ca, tu peut pas stocker les objets? C´est seulement les objets équipés que tu peut pas stocker. Tout les autres objets, tu peut les stocker ou les vendre (peut etre y a t´il des accesoires uniques, que tu ne peut revendre)

darksombrero darksombrero
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:12:26

j´aimerais savoir comment stocker les objets
:merci: d´avance!

vik_2006 vik_2006
MP
Niveau 4
26 avril 2007 à 18:58:31

Ouf, j´ai trouvé... Merci!

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:37:17

Tu vas à la banque, et tu fait Entrepot.

sartana sartana
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 10:33:42

et voilà, je viens de finir le jeu hier avec un temps d´environ 30h (j´ai passé beaucoup de temps à m´entrainer). cependant lorsqu´on me propose de recommencer le jeu, je ne sais pas quelle difficulté choisir. les objets sont-ils differents d´une difficulté à l´autre?

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:08:27

Oui, si tu fait normal, tu aura des objets (des antidote, potions etc...) dans les coffres deja ouvert.

sartana sartana
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 13:59:38

et si je choisis le mode difficile y aura-t-il de nouvelles armures ou objets rares qui ne sont pas en mode normal?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:29:24

Bien sur. Bottes, armures, coiffes, boucliers et autres.

sartana sartana
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 14:42:41

donc il n´y a pas beaucoup d´interets a ce que je refasse le mode facile.

bardov bardov
MP
Niveau 1
27 avril 2007 à 17:11:54

salut j´ai fini le jeu et me demander a quoi server le vieux solar gun et le dark gun cassé (je les ai trouvé en recomencen le jeux en normal)merci

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:23:30

Surtout des chaussures à trouver!
Et bardov, tu peut les revendre, ca sert a rien ^^

bardov bardov
MP
Niveau 1
27 avril 2007 à 17:26:10

ok merci new_link

Ghostbot Ghostbot
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:49:29

Fini en 14h pile.
C´est dingue la durée de vie des jeux ds a tendance a baisser... boktai 1 était plus long (ou j´étais plus nul?).

J´ai renommé Lucian Sabata et Aaron Django (allez savoir pourquoi... noooooostaaaaalgiiiiiieeeeee) est-ce que Sartana c´est une deformation de mon nom (comme dans zelda tp ou iria appelle link linkot et... disons s´il est renommé nico elle l´appelle nok) ou est-ce pareil pour tous les noms ? Gros clin d´oeil a Sabata quand meme...

Franchement... le jeu a été américanisé a mort pour plaire à un plus large public (d´ou l´absence du titre "boktai", les nouveaux noms, le nouveau design et le "sunliiiiiiight" a la place de "taiyo") en tant que fan je m´insurge; d´ailleurs la version jap s´appellait boktai django et sabata et comprenais un mode online...
Je parle trop peut-etre... ou certains pensent comme moi ?

Quoi qu´il en soit, voila mon pass:
GKIbi vFlkn
hKWKV kDBEf

TvFGe nAkPZ
mhLBJ eCv2G

Un dernier truc: ou on voit si on a un titre ?

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:55:53

Bienvenue dans le groupe de ceux qui ont fini le jeu au moins une fois :-d
Moi je pense comme toi, mais ils ont changé le nom, enlevé la quete megaman, et quelques ressemblances à Boktai pour des raisons de commerce, car Boktai 2 a fait un bide US et UE, alors qu´au japon, tout à bien marcher...
Et Sartana, je pense que c´est une déformation du prénom Sabata, car ça ferait clin d´oeil à Sabata, alors que Trinity, on le connais pas, sauf si on a traduit un peu Shintai, et surtout qu´on y a joué. (meme lu un article, mais faut savoir qui c´est )

Et pour les titres, l´informateur peut te les dire ;)

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:38:40

Wouaip, mais ça a l´aire chaud ces titres. C´est style être niveau 99, ou finir toutes les quêtes. Mais bon, perso j´en est que 6 sur 14.

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:12:53

C´est pas trop dur, j´en ai deja 2 :D

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:11:08

Wouaip ! Mais si que je trouve chaud c´est de savoir à quoi correspond les autres et surtout les dernières.
Mais je suppose que l´un d´eux est pour les tires et l´autre pour les boss. Si faut les finir en S, c´est chaud. :-/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment