Lunar Knights
DS
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lunar Knights  /  Tous les forums  /  Forum Lunar Knights  / 

Topic [Topic unique]Soluce du jeu

Sujet : [Topic unique]Soluce du jeu

12
Page suivanteFin
New_Link
New_Link
MP
06 mai 2007 à 22:09:51

.:: Solution de Lunar Knights: Vampire Hunters par Ringo/New_Link ::.

Voila la solution du jeu! Je vous prie de ne pas répondre à ce sujet, je mettrai la suite de ce jeu un peu plus tard, quand elle sera prete! Pour plus de clarté, avec des couleurs, des mots importants en gras, soulignés etc..., rendez vous sur
http://ultimaboktai.forum2jeux.com ! Bonne lecture!

Commandes
Dans un lieu
Manette directionnelle: Diriger le personnage, courir, sélectionner l´option
A: Recharger, valider, ouvrir les coffres, faire défiler le texte
B: Se protéger, annuler, faire défiler le texte
X: Regarder aux alentours si maintenu, attaque explosive en mode transe
Y: Attaquer, mordre un personnage en mode transe
L: Défiler entre les menus
L+ Haut/bas: Changer de terreniens
L+ Gauche/droite: Changer d´armes
R: Défiler entre les menus, verrouiller la cible
Start: Acceder au menu.
Select: Changer de personnage
Stylet: Entrer en mode transe, utiliser un terrenien
Micro: Siffler, utiliser un terrenien

Sur la carte
A: Valider
B: Annuler
L: Défiler entre les villes
R: Défiler entre les villes
Stylet: Choisir la ville, valider, annuler

Dans l´espace
L: Changer de terreniens
R: Changer de terreniens
Stylet: Diriger, tirer

Solution du jeu

Tout commence dans une auberge. Suivez la conversation pour récoltez quelques informations, et savoir quel est votre premier but. Vous etes le Garçon en noir, et le chat en noir, Nero, est votre compagnon. Une fois la conversation fini, vous arriverez dans le Manoir: Avant-Cour

[ Manoir: Avant-Cour ]
La premiere salle comporte deux monstres, et deux objets destructibles. Ces objets peuvent contenir des objets, ou des Solls, la monnaie du jeu. Vous pouvez obtenir des solls en tuant des monstres, mais vous devez alors les ramassés (les solls sont sous formes de pieces). Familiarisez-vous tout d´abbord avec les touches, Y permet d´attaquer, B de se protéger (la petite icone en bas à droite est votre jauge de garde, une fois celle-ci à zéro, vous serait évanoui pendant quelques secondes), X de regarder aux alentours, A d´ouvrir les coffres, à parler et à recharger votre énergie quand votre jauge lunaire ( la barre en bas de l´écran du haut) est rempli, et R à verrouiller.
Allez dans la salle suivante pour vous entrainez un peu, car il faut un peu de temps à s´habituer.
Lisez ensuite le panneau pour apprendre à courrir: appuyez deux fois sur la meme touche dirrectionelle pour courrir, mais cela use de l´énergie(barre jaune de l´écran tactile). La barre verte représente votre vie, alors faites en sorte d´etre toujours au maximum, si possible :ok:
Passez dans les salles suivantes et suivez les intructions. Vous rencontrerez ensuite Bea, une fille de la Guilde qui vous aidera plus tard dans le jeu. Donnez un nom à votre personnage (par défaut: Lucian) et continuez votre route. Pour attaquer, n´oubliez pas de verrouiller! C´est très important et pratique!
Vous pouvez brisez les blocs de bois en attaquant, n´oubliez pas ceci car vous pourrez récuperer pas mal d´objets. Prenez donc le fruit solaire qui vous redonne de l´énergie. Continuez toujours par la gauche, jusqu´à etre piegé. (regardez votre carte dans le menu!) Il suffit d´abattre les quelques monstres, et vous monterez d´un niveau!
Pour répartir les points de niveau, allez dans le menu Statut et vous verrez en bas: [Point de statut: 3]. Vous pouvez donc augmenter dans le domaine qu´il vous plait (vitalité, espérance et habilité (lisez l´aide qui défile pour voir à quoi correspond les domaines). Avec 3 point, vous pouvez augmenter dans un domaine qui coute 3 points, avec 6 points, vous pourrez augmenter dans un domaine qui coute 5 points et il vous restera donc 1 point, que vous garderez pour plus tard, les points non-utilisé seront toujours gardés. Continuez toujours jusqu´à ce que vous voyez une pousse verte, qui vous laisse des insectes Terra qui redonne de la vie. Vous aurez aussi un accessoire, une combinaison en cuir qui vous donne +2 en vitalité. Equipez-vous en et sauvegardez, car vous allez affronter le premier boss.

Boss: Fourmilion
Vous voila contre votre premier boss. Utilisez tout ce que vous avez appris jusque la, la défense, le verrouillage, l´enchainement à l´épée, pour vaincre ce monstre facilement. Protégez vous lorsqu´il se penche un peu vers l´arriere, car il vous piquera avec sa queue ou bien vous sautera dessus. Si il vous saute dessus alors que vous etes protégez, il sera évanoui, ce qui vous laissera le temps de lui enlever beaucoup de vie. Evitez ses rayons solaire en courrant, et n´oubliez pas de recharger quand vous pouvez. Ce boss n´est pas très fort, mais tout de meme, il peut etre dur lorsqu´on ne connais pas bien les touches ou quand on ne sait quoi faire.
Une fois battu, Alice, la fille tournesol, va vous appeller. Vous devrez donc voir le professeur Sheridan pour augmenter le niveau de votre arme!
Une fois chez Sheridan, lisez ce qui suit car vous pourrez augmenter fortement votre puissance, gràce à des objets nommé "Pieces détachées", qui se récupere en brisant des objets, en tuant des monstres, en ouvrant des coffres et même en les achetant dans des magasins :) Pour augmenter votre arme, vous devrez donc avoir les pieces qu´il vous faut, à savoir celle qui apparaisse en rouge dans le menu Armes. Au départ, vous aurez des ?? ?, mais au fur et à mesure que vous récolterez les pièces, les ?? ? se transformeront en Solvant, Fer, Cuir, etc, une liste de 15 pièces détachées. Donc, pour augmenter de niveau, il faut que les pieces du menu Armes soit devenues bleue. Une fois toutes les pieces en mains, allez chez Sheridan, et augmenter le niveau de votre arme, et recommencer la chasse aux pieces! En premier lieu, vous devrez donc avoir Fer et Solvant, que vous pourez avoir en tuant des corbeaux et des goules, au manoir: avant court.
Avant de repartir à l´aventure, allez à la ville, et parler un peu aux personnes pour récolter des infos, vous soignez à l´auberge pour 100 solls, achetez des obejts au magasin ou allez à la banque solaire pour stocker vos objets ou votre argent. Visitez le plus possible et parlez plusieurs fois coup sur coup aux personnes, vous pouvez recevoir des quetes qui peuvent s´averer pratique.
Une fois le jeu bien compris, qu vous connaissez les touches, vous pouvez soit augmenter votre propre niveau ou celui de votre arme en ayant les pieces détachés, soit allez à [Manoir: Intérieur] qui se trouve juste en haut de Manoir: avant court. Double clique sur ce lieu, et Entrer ;)

Encore une fois, ne répondez pas à ce sujet s´il vous plait!

New_Link
New_Link
MP
08 mai 2007 à 11:39:37

Une fois un peu de niveau gagné, une arme améliorer et des objets en votre possesion, partez en direction du Manoir: Intérieur, qui est la suite du donjon. Il se trouve au dessus du Manoir: Avant-Cour, vous ne pouvez pas le louper (double clique dessus)

[Manoir: Intérieur]
Dès que vous rentrez dans le donjon, Nero intervient et il vos pretera sa force. Maintenez L et appuyez sur Haut ou Bas pour choisir le terrenien. Le terrenien est une petite bestiole élémentaire qui vous permet d´attaque avec l´élément du terrenien. La, vous pourrez utiliser l´élément des ténèbres, efficace contre la lumiere/sol, mais faible contre les tenebres, et contre les monstres de type glace, feu, terre et nuage, vous vous situerez entre Ténèbres et Soleil. La magie utilise de l´énergie, alors attention, et n´utilisez pas toujours votre terrenien.
Une fois ceci appris, allez tout droit et montez les escaliers pour récuperer une Rosée de Lune, qui vous redonne 50% de votre jauge de garde. Revenez dans la salle précédente et allez vers la gauche. (N´oubliez pas de lire les panneaux!)
Encore une nouvelle technique: le mode Transe, ou TRC. Très puissante, cette technique vous permet de tuer les monstres en récupérant vous meme de la vie, ou de les attaquer et se protéger en meme temps. Appuyez avec le stylet sur le bouton TRC: Touche! pour entrer en mode transe (visible seulement quand vous etes équipez d´un terrenien!). Le bouton Y servira alors pour attaquer avec Crocs des tenebres qui vous redonne de la vie, et le bouton B pour les Griffes des tenebres, qui attaque les ennemis aux alentours. Partez ensuite tout au bout de la salle en partant vers la gauche.
Encore un truc pratique à l´intérieur des donjons: les Lucarnes. Ce sont des fenetres qui laissent passer la lumiere lunaire ou solaire de l´extérieur du donjon. Une fois sous cette lucarne, vous pouvez recharger votre énergie. Plus la jauge lunaire ou solaire est grande, plus l´énergie se chargera vite. Plus d´aide jusque la! prenez le petit escalier de gauche et continuez pour arriver dans la salle du haut! Quelques nouveaux monstres sur votre chemin!
Maintenant, on va faire une démarche pour augmenter le niveau de votre bouclier: Et oui, 25 est une jauge de garde tres basse, on peut l´augmenter d´autant plus. Approchez vous d´une flamme et appuyez sur B lorsque vous etes assez proch de celle-ci pour vous faire propoulser un peu en arriere. Vous devriez voir un éclat sur votre bouclier. Recommencez de nombreuses fois et attendez pour que votre jauge de garde remonte. Le maximum est 45, alors recommencez le procédé pour arriver jusqu´à 45. (c´est tres rapide! une minute à tout casser pour augmenter de 20 points!) Une fois votre jauge au maximum, allez dans la salle de droite en descendant les escaliers.
Bea, votre chere amie ( :) ) sera de nouveau la, dans une salle rempli de prisonnier. Vous pouvez leur parler, mais cela ne vous avancera à rien, alors passez votre chemin en direction de la droite. Allez directement en haut pour prendre le coffre qui contient une piece détaché, Fer! (pour votre épée Vanargandr) Allez ensuite vers la droite et prenez l´escalier, puis courrez vers les statues vers la gauche en les évitant. Reprenez votre vie et de l´énergie si votre jauge lunaire n´est pas rempli! Le combat se fait à l´air libre, vous pourrez recharger à votre guise! Sinon, reprenez votre énergie gràce à la station solaire que vous avez peut etre vu à la banque solaire d´Acuna. SVG (sauvegarder) assez souvent, et surtout la, devant le vrai boss! Je vous laisse admirer cette magnifique cinématique avant de combattre le boss :)

Boss: Margrave Rymer
Vous voila devant un centaure bleu assez bizarre :D Il n´est pas très dur réelement, mais attention quand meme.
Lorsqu´il vous charge avec son arme, protégez vous avec votre bouclier ou fuyez, mais ne restez pas derriere car de petites explosions se forment. Evitez-le et attaquez-le seulement lorsqu´il ne bouge plus. Courrez en zig-zag lorsqu´il tire de flèches enflammés vers le ciel, et attaquez le ensuite. Il vous lancera des sortes de couteaux qui vous enlevent peu de vie mais en envoit plusieurs. Cachez vous derriere un bloc ou derriere votre bouclier, puis contre-attaquez. Lorsqu´il ne lui restera que peu de vie, il lancera 5 pièges à loups qui vont disparaitre ensuite. Restez à distance ou ne marchez pas près de ces pièges, sinon vous serez pris et il vous attaquera, mais il sera bloqué pendant quelques secondes, ce qui vous permettra peut etre d´en finir. Il lancera aussi sa derniere attaque, 3 flèches enflammés qui provoquent une explosion lorsqu´elles touchent le sol.

Une fois vaincu, il sera maintenant dans un cerceuil (le meme que dans Shintai!) et vous devrez le purifier grace au Purifex qui se situe dans l´espace. Pour y aller, vous utiliserer la Fusée Cerceil (le gros véhicule) qui va atterir devant vous après une cinématique. Pour le purifier, vous serez en mode Shoot Em Up en 3D assez sympathique :) Chosissez [Attends...] pour retourner en ville ou SVG. Sinon, choisissez [Prêt!] pour commencer le voyage interstellaire :)

Purification
Pas très dur à comprendre: pour l´instant, vous utiliserez seulement le stylet. Dirigez le vaisseau en le touchant et en le faisant glisser. Pour tirer, toucher un ennemi et vous lancera un tir. Pas trop compliquez? Tant mieux, car plusieurs boss nous attends dans l´espace, mais heuresement qu´il y a les capsules blanches et vertes qui redonne de la vie, et les capsules jaunes qui redonnent de l´énergie ;)

Vaisseau: Bombardier
Un vaisseau violet en forme d´étoile. Il suffit simplement de tirer au centre de ses "bras" pour lui enlever de la vie. Attention aux balles qu´il vous envoit et aux charges qu´il effectue lorsqu´il s´en va mais pour revenir.
Vaisseau: Schrödinger
Un vaisseau que vous rencontrerez très souvent. Visez le mais attention, il a des attaques assez énervantes. Tout d´abbord, il vous envoit ses bras en guise de missiles que vous devrez évitez pour ne pas etre secoué. Ensuite, il vous tir dessus avec une mitrailette, bien énervant, et qui dur plus longtemps lorsqu´il ne lui reste que très peu de vie. Dirigez donc votre vaisseau en effectuant des ronds qui prenne le plus de place possible sur l´écran.

Une fois ces deux vaisseaux battus, il ne vous reste plus qu´à admirer la merveilleuse cinématique :D
Vous aurez ensuite le terrenien de Feu, Ursula! En mode TRC, vous devrez entourer vos ennemis pour que des météorites foncent droit sur eux! Vous aurez également le climat aride: forte chaleur, peu d´humidité.

Vous avez donc fini le chapitre premier. Le second se met directement en route, après la sauvegarde automatique.

New_Link
New_Link
MP
08 mai 2007 à 11:45:53

Vous voila avec le second personnage du jeune, l´apprenti bandit Aaron! Il utilise les armes à feu, et donc les attaques éloignés et les cibles à distances sont sa spécialité!
Il fait en quelques sortes parti de la Guilde meme si son arme ne marche pas! C´est juste un apprenti, comme quoi apprendre, c´est important!
Vous serez dès le départ aux cotés d´Ernest et de Kay, deux amis proches. Un membre de la guilde arrivera alors qu´il est blessé. Les monstres attaques, et vous aurez donc une tache à accomplir: chercher les membres de la Guilde! Ils vous donneront
de précieux conseils et vous aideront aussi dans votre apprentissage, comme siffler, courrir, meme si on a dèja vu ça. Allons donc chercher nos 3 compagnons perdus, alors qu´on ne peut attaquer, puisque l´arme ne marche pas...

1. Tout d´abord, en appuyant sur le bouton X vers la gauche, on peut appercevoir un premier membre. Allez le voir en longeant ce mur-ci. Son conseil ne servira à rien puisque je viens de vous l´apprendre :fier:
2. Allez ensuite à l´étage en prenant l´escalier se trouvant droit devant votre point de départ. Prenez le coffre en haut à gauche et prenez l´escalier du bas. Evitez le chien, et s´il vous repere, utiliser le bouton B pour vous défendre. Allez voir la dame en allant à gauche dès votre arrivée et en continuant, toujours en longeant le mur. Son conseil ne servira à rien puisque je viens de vous l´apprendre :fier:
3. Le dernier membre se trouve à l´étage. Pour y aller, il faut prendre l´escalier qui se trouve à droite de la salle, mais comme il y a des nombreux chiens, difficile de passer inaperçu! Souffler donc dans votre micro pour siffler, et courrer ensuite pour feinter l´ennemi qui vous laissera le champ libre :fier: Une fois à l´étage, parler au gars en bleu, mais son conseil ne servira à rien puisque je viens de vous l´apprendre :fier:
Vous avez donc réussi votre mission! Descendez de cette étage et allez donc dans la salle du haut ensuite, mais il y a devant celle-ci un chien, sifflez donc pour le faire partir.

[Vieux Culiacan]
Vous voilà au vieux Culiacan, une ville maintenant submergé par les monstres. Vous commencerez tout d´abord par apercevoir une fille qui est en train de se faire agresser par un squelette. Une petite cinématique vous montre le pouvoir de votre arme, le Solar Gun, Chevalier! En effet, il est très puissant :fier: Le petit pont est baissé, et vous recontrerez ensuite Lisbeth, qui tiens un magasin. Elle vous donnera quelques objets bien pratique, surtout pour la vie, car maintenant qu´il faut jour, votre jauge SOLAIRE est pleine (solaire pendant le jour, lunaire pendant la nuit, à ne pas confondre car Lucian recharge seulement la nuit et Aaron le jour). De plus, vous serez maintenant accompagné du terrenien de lumière, Toasty! Il vous permettra de faire une attaque solaire, qui est très pratique contre les monstres de type ténèbres, mais pas très efficace contre les monstres solaire! Toasty vous apprendra à tirer avec le bouton A (pas très compliqué) mais surtout à verrouiller avec le bouton R, qui est très important, car si vous tirez sans toucher votre cible, ça ne servira strictement à rien. (Equipez-vous de l´accessoire!) Continuez les salles et tuez le plus de monstres possible pour augmenter de niveau.
Toasty vous apprendra aussi l´effet de la jauge TRC qu´on a dèja vu, on ne va pas le rapeller, mais juste les attaques avec la TRC de Toasty. En mode TRC avec Toasty, en appuyant sur Y, vous effectuerai une concentration solaire qui vous permettra de frapper votre ennemi, tout en lui prenant son énergie pour vous la donner. Et avec le bouton B, vous effectuerai une attaque Napalm qui touche les ennemis aux alentours, comme pour les griffes des ténèbres.
Prenez de suite l´escalier devant vous et montez dans la salle suivante, et continuez en peu pour apercevoir un coffre qui contient une pièce détachée, qui est de l´acier! Ca vous servira pour augmenter le niveau de votre solar gun :fier:
Revenez dans la salle précédente et aller tout à droite en descendant les escaliers pour monter dans la salle suivante ensuite. Continuez en tuant les autres monstres, jusqu´à voir des rails. Allez dans cette salle pour voir deux grands méchants :diable: Ce sont des amis de Rymer, Edgar et Virginia Poe. Ils vont se battre contre Ernest et Kay qui vont, comme par hasard, arriver à temps pour vous sauver! Mais vous devrez vous aussi, sauvez encore 3 compagnons perdus, je pense que c´est un jeu de se perdre comme ça.

1. Pour commencer, allez tout à gauche de la salle et rentrer dans le petit batiment. Parler à la dame qui s´y trouve pour liberer la premiere personne.
2. Sortez de cette salle et prenez le grand escalier puis aller tout droit. Allez ensuite en haut à gauche pour récuperer un fruit de puissance (une banane) et allez ensuite dans la salle du bas, pour trouver le second membre.
3. Allez ensuite dans la salle du haut et descendez de l´escalier se trouvant à droite. Rentrez dans le batiment et prenez l´escalier qui vous mène sur un toit. Allez vers la droite en courant, de sorte à ne pas tomber dans les trapes qui vous ramene à l´étage d´en dessus. Parlez à la dame pour que votre mission soit terminé. Redescendez ou faites vous avoir par une trappe, puis sortez du batiment et allez à droite. Continuez toujours vers la droite pour arriver dans une salle avec deux chiens, tuez-les et prenez les deux coffres. Revenez dans la salle précédente et aller ensuite en haut. Reprenez ensuite votre vie et votre énergie si il fait nuit, et SVG, une Chèvre Chimère vous attends.

Boss: Chèvre Chimère
Vous vous souvenez de Fourmilion, le lion du soleil? Voila son opposé, la chèvre des ténèbres ( :-d ). Les techniques sont les meme, sauf qu´il ne vous envoie pas un rayon solaire, mais de l´acide dans votre direction, ou que vous soyez. Relisez la méthode du Fourmilion si vous avez besoin d´aide, mais ce sera inutile car ce monstre est très simple à battre et ça tourne à votre avantage: vous avez dèja la jauge TRC et lorsqu´il vous charge, cachez vous derriere un lampadaire pour qu´il s´assome tout seul ;) Vous pouvez utilisez le terrenien Toasty qui est très efficace contre lui. Enfin bon, vous devez l´utiliser de toute façon.

Une fois battu, vous retrouverez une membre de la Guilde que vous connaissez dèja, il s´agit de Bea! Une sauvegarde automatique est déclenché et le chapitre 3 commence!

New_Link
New_Link
MP
11 mai 2007 à 18:54:55

Vous avez donc joué avec Lucian, celui qui manie les armes rapprochés, et Aaron, qui maitrise les armes à feu. Dès le commencement du chapitre 3, vous serez dans le bar, ou se trouve Lucian et Aaron sans se connaitre. Bea viens et dit à Aaron qu´Ernest et Kay sont capturés par les Poe, les deux frères et soeurs qu´on avait vu au Vieux Culiacan. Ernest et kay sont dans les égouts aparement. Mais c´est trop dangereux, Aaron ne peut y aller seul. Commence alors la conversation entre Lucian et Bea, Lucian sera forcé de prendre Aaron comme compagnon :-d Et en plus de cela, Bea donne son Solar Gun Sorcière à Aaron! Sa particularité est que ces tirs sont des tirs à tetes chercheuses, vous pouvez donc tuer des ennemis sans avoir à les visez particulierement (verrouillez la cible pour que le tir touche celui ci)
Vous avez maintenant une nouvelle arme avec vous, et vous pouvez intervertir les joueurs entre eux pour jouer avec. Allez tout d´abord chez Sheridan pour que vous puissiez changer de climat si vous le désirez, mais ce n´est pas encore notre cas, pas pour le moment. Augmenter le niveau de vos armes et ensuite, on par en direction d´un endroit ou vous etes deja aller, pour récuperer un objet bien spécial: Le Vieux Culiacan! Rendez vous au fin fond de ce lieu, la ou à commencer Aaron. Rendez dans cette salle en allant toujours vers le bas, pour y arriver rapidement. Une fois dans la salle, allez à gauche pour récuperez l´objet dans le coffre qui est un bouclier, le bouclier Croix Rouge! Sa capacité est de vous rendre de la vie lorsque vous vous protégez avec (en recevant des coups bien sur) et vous serez mieux protegez contre les maladies de statut! poison, feu, etc...) Vous pouvez augmenter sa jauge de garde avec une flamme aussi, vous pouvez donc retourner au Manoir: Intérieur si vous le souhaitez, pour arriver jusqu´à 50 au lieu de 30. Vous avez donc eu votre bouclier, maintenant sortez, et direction les Egouts!

[Vieux Culiacan: Egouts]
Toasty et Nero vous expliquerons quelques formalités que nous avons deja vu: Lucian ne peut recharger son énergie que la nuit, et Aaron que le jour. Il faut donc éviter de dépenser trop d´énergie quand vous jouer avec le personnage défavorable. Appuyez sur Select pour changer de personnage.
Baladez vous un peu pour voir de nouveaux monstres. Tuez en quelques un pour vous faire de l´expérience (voir tous les tuer). Revenez au début si vous vous etes baladé et prenez le petit pont se trouvant à gauche. Montez l´escalier pour prendre le coffre qui contient un antidote, ça peut etre pratique ici. Descendez ensuite l´escalier et montez un peu, prenez l´escalier jusqu´à voir un chien. Tuez le si vous voulez et prenez la porte se trouvant un peu plus haut. Allez ensuite à droite et montez jusqu´à recevoir un appel d´Alice. Elle vous dira quelque chose de fondamentale: lorsque vous apercevez une statue météorologique (que vous pouvez voir), vous pouvez changer le climat pour avoir un effet spécial, et vous saurez le bon climat lorsque la statue sera un peu rouge. Pour évaporer l´eau, il faut que la température (écran du haut, en haut à gauche) soit supérieur ou égal à 30°C. Le climat aride est donc favorable, mais nous ne sommes pas en ce climat (et c´est voulu). Allez ensuite à gauche apres avoir dépassé la statut et activez le levier pour faire descendre le ponton. Vous pourrez alors sortir plus facilement. Prenez ensuite la porte à gauche. Faites tout le tour pour allez sur le coté gauche, et montez les quelques escaliers. Vous verez un interrupteur élémentaire, dès que vous en voyez un, il faut utilisez l´élément opposé à celui indiqué pour l´activer, ici il faut utiliser Ursula. Frappez donc l´interrupteur élémentaire avec Ursula pour ouvrir la porte en treillis. Allez ensuite tout en haut pour prendre la clé rouge contenue dans le coffre. Revenez ensuite dans la salle précédente et allez ensuite à gauche. Un peu plus bas, vous verez un canon qui tire des balles élémentaires. Prenez Aaron pour le tuer avec ses tirs, tout les monstres du genre. Tirez ensuite sur le levier qui est hors d´atteinte, toujours avec Aaron pour prendre le coffre qui contient la piece détachée Adamantin. Partez ensuite vers la droite puis vers le haut pour ouvrir la porte avec votre clé rouge. Brisez les blocs de bois et utilisez Aaron pour tirez sur le levier. Passez ensuite à gauche par le pont et aller en haut, dans l´impasse. Le plus à droite, il y a un coffre invisible qui contient un Restaurateur, très utile lorsqu´un de vos compagnons meurt. Passez ensuite en bas pour montez les escaliers et allez en haut pour montez sur le sol mécanique, le "truc" qui bouge dans un certain sens. Il vous amenera sur l´autre rive. Allez dans la salle du haut se trouvant vers la droite pour tomber dans un piege. Vous devrez tuer 2 hommes lézards, un monstre dur à battre quand on ne sait pas trop comment s´y prendre. Vous devez effectuer des gardes rapides, c´est à dire vous protegez au moment idéal pour le repousser, et ensuite pouvoir contre-attaquer. Sur ce monstre, une garde rapide lui renvoie son boulet et il sera assomé, ce qui vous laisse du temps pour le vaincre. Protégez vous lorsqu´il vous lance son boulet pour lui renvoyez. Il est faible contre le feu, utilisez Ursula pour les vaincre rapidement.
Continuez votre route pour arriver dans la deuxieme partie du donjon. Dans la premiere salle, vous verez des monstres (chloroformine, mais qui vous empoissone) qui ont des éléments spéciaux. Si vous avez un statut différent, comme empoisonné, n´hésitez pas à utiliser l´antidote qu´on a trouvé au début du donjon ;) Prenez le chemin de gauche pour voir des blocs élémentaires. Vous en aurez surement dèja vu. Il suffit de les frappez avec l´élément opposé pour le faire disparaitre. Ici, utilisez donc Ursula pour le faire disparaitre. Continuez et vous verez un bloc élémentaire feu, vous devez donc utilisez l´élément Glace que vous n´avez pas encore, on passera plus tard. Prenez l´escalier et évitez les piliers pour prendre la piece détachée Mithril qui est dans le coffre. Revenez un peu avant et prenez la porte de droite. Descendez et vous verez une statut météorologique. Pour faire monter le niveau de l´eau, il faut que l´humidité (écran du haut, en haut au milieu) soit supérieur ou égal à 80%. Descendez encore et vous verez de nouveaux les hommes lézards, mais vous pouvez les battre d´une pierre de coup: les bouteilles de gaz, situés sur le sol, explose lorsqu´on tire dessus. Sifflez pour attirer les hommes lézards et tirez avec Aaron sur une bouteille pour qu´elles explosent, et les monstres avec :D Prenez le chemin rempli d´eau (normalement c´est rempli en climat subtropical doux) Aller dans la salle du haut et passez à gauche, pour prendre les sols mécaniques. Protégez vous avec votre bouclier si nécéssaire, et allez ensuite tout à gauche, puis montez. Prenez votre énergie et votre vie pour les deux personnages, et sauvegardez: le boss vous attends.

Boss: Les Poe
Il s´agit des 2 personnages que vous avez vu au Vieux Culiacan, contre qui Ernest et Kay se sont battus. Les compagnons d´Aaron sont en faite dans une gare, non loin d´ici, qui sera accesible apres ce combat, pas tres difficile :)
Il y a deux boss: Edgar est en rouge-violet, et Virginia en vert. Edgar résiste aux attaques d´Aaron et Virginia aux attaques de Lucian. Donc, Aaron devra se battre contre Virginia en vert et Lucian contre Edgar en rouge. Mais en faites, il suffit d´en tuer un seul pour tuer les deux.
Ces deux la ne sont pas tres puissant, mais il faut tout de meme se méfier. Virginia se bat avec ses mains et Edgar avec ses poings. Ils feront des rafales de coups si vous vous approchez trop. Vous pourez donc reprendre de la vie si vous vous protégez avec Croix rouge (le bouclier) ou esquiver, et attaquer par l´arriere. Se protéger est pratique lorsque vous avez très peu de vie. La seconde attaque est que les deux boss courent à toutes allures pour vous encercler, et vous frappent ensuite. Protégez vous et contre attaquer du mieux que vous pouvez. Un des boss va intervertir le combat avec l´autre (un boss sur le terrain) en se jetant vers vous, fuyez et attaquez le dans le dos si possible. N´oubliez pas que vous pouvez utilisez le mode TRC avec vos deux personnages :fier:
Une fois un des boss battus, ils vont fusionner ensemble pour ne former qu´un monstre, plus puissant.
Boss: Attaquant Double-Poe
Il a les memes attaques mais en utilise une autre. Il charge de l´énergie (vous ne pourez pas l´attaquer, et il brillera) et vous envoie soit 2 balles qui vous suivent un peu et qui vous enlevent beaucoup de vie, puis vous charge une fois et vous pourez l´attaquer à ce moment la car il sera bloquer quelques secondes, soit il fonce sur vous à deux reprises, attaquez-le la seconde fois.

Une fois ces deux la vaincus, vous devrez à nouveau les purifier, comme avec Rymer.

Purification
Le principe est le meme, dirigez votre vaisseau vers le Purifex tout en tuant des ennemis, et en vous protégeant. Mais en plus, en maintenant le bouton L ou R, vous pouvez choisir un terrenien pour attaquer avec celui ci. Nero: tir guidé; Toasty: tir rapide (2 d´un coup); Ursula: bombes de grande ampleur.
Les vaisseaux bleus explosent au bout de 2 tirs avec Nero, un avec Toasty et un avec Ursula! Mieux vaux les tuer avec Toasty!
Vaisseau: Chasseur
Vaisseau très simple à battre: équipez vous d´Ursula et attaquez lorsqu´il ne bouge pas, ou quand il avance vers vous. Evitez ses coups et ses charges qui fait beaucoup de dégats à votre vaisseau. Lorsqu´il fonce vers le bas ou vers le haut, mettez vous sur un coté pour ne pas se prendre un coup de plein fouet. Rien de plus simple, évitez le quand meme et bougez assez souvent.
Vaisseau: Schrödinger Lourd
Vous vous souvenez du Schrödinger de la derniere fois? Et bien voila le second, un peu plus puissant, mais pas si redoutable quand on sait quoi faire. Equipez vous d´Ursula lorsqu´il ne bouge pas pour lui enlever beaucoup de dégats. Lorsqu´il est en mouvement, utilisez Toasty à plusieurs reprises pour lui enlever beaucoup de vie. Attention à ses bras-missiles qu´il tire 4 fois de suite! Lorsqu´il en tire 2, ils sont à tetes chercheuses, faites des grands ronds pour l´éviter. Lorsqu´il va sur un coté et qu´il revient doucement, il va utiliser sa mitraillette et lancer ses missiles en meme temps, évitez surtout les missiles. Contre attaquer ensuite et le tour est joué :fier:

Vous avez donc purifier les Poe, qui vous remetrons ensuite deux invocations: Alexander, le terrenien de vent, et Tove, le terrenien de terre. Vous aurez ainsi les climats Humide, qui est venté et l´humidité est tres élevé, et Tropical, de fortes chaleur et des pluies soudaines.
Augmenter un peu votre niveau et celui de vos armes pour votre prochaine destination: La gare de Santa Cecilia.

New_Link
New_Link
MP
17 mai 2007 à 21:52:33

Vous voila en possession de 3 climats autres climats, et de 3 terreniens élémentaires. Entrainez vous un peu pour aller à la gare de Santa Cecilia (plus besoin de vous le rapellez qu´il faut s´entrainer avant de partir dans un autre endroit :fier: )

[Gare de Santa Cecilia]
Une fois rentré, allez directement combattre les hommes lézards ainsi que les golems, qui sont assez résistants. Protegez vous lorsqu´il s´enroule pour contre attaquer. Prenez ensuite l´escalier en haut à gauche. Prenez la porte qui vous mene vers le bas qui se trouve vers le bas pour prendre un bulbe curatif qui vous redonne 50% de votre vie. Prenez ensuite la porte du haut, et allez vers la droite pour arriver sur le quai 1, apres avoir passé la porte.
Une fois sur le quai 1, activez le levier puis rester sur le coté droit, et allez tout droit pour monter ensuite l´escalier. Vous verez de nombreux dégats qui ont été causés par un Solar Gun, et dans la salle suivante vous devrez tuer 3 hommes lézards de niveau 14. Refaites la méthode qu´on a vu dans les égouts, c´est à dire une garde rapide et une contra attaque avec Ursula. Une fois ces trois monstres vaincus, vous recevrez le Solar Gun Ninja! Il n´est pas tres puissant mais attaque rapidement, pratique pour les leviers ou les monstres faibles, car il ne dépense pas beaucoup d´énergie!
Partez ensuite en direction du quai 2, vous aurez juste à continuer par le bas pour y arriver. Vous verez des blocs Vent, comme dans les égouts pour le feu et la glace. Utilisez donc Tove pour briser ces blocs. Continuez à aller vers le bas et activez le levier élémentaire avec Tove pour abaisser tout les pics. Prenez l´escalier et tuez les baves, puis activez le levier en vous servant d´Aaron. Prenez la porte pour arriver au quai 3.
Montez doucement en faisant attention aux fantomes et rentrez dans le wagon qui est ouvert pour récuperer de la viande séchée, qui redonne 60% de votre vie. Resortez et continuez encore à monter, puis prenez l´escalier. Faites attention au nuage qui vous désoriente, et allez dans la salle du bas pour arriver au quai 4.
Sur ce quai, vous aurez une mission d´infiltration. Vous devrez activer l´interrupteur quand vous n´etes pas remarquer par un ennemi. (Observateur). Quand vous etes repéré, cachez vous jusqu´à ce que le compteur ateigne 0. Pas vraiment de méthode, cachez vous juste entre 2 murs et naviguer en zig zag. Prenez ensuite l´escalier pour entender un message de la gare, disant que le train va faire escale pendant un moment. Vous verez ensuite une scene entre l´homme à deux cornes, le Duc, et l´homme au chapeau en soie, Baron. Apres cela, vous reprendrez le jeu normalement.
Utilisez Alexander pour briser les blocs Terre, et activez le levier pour ouvrir la porte en treillis, et ainsi sortir et rentrer dans la gare autant de fois que vous voulez, pour prendre ou déposer des objets. Activez ensuite l´interrupteur élémentaire pour que la plate forme puisse bouger en évitant les squelettes archer, et ainsi vous pourez continuez votre route. Montez donc dessus et tuez les monstres qui apparaissent pour vous faire un peu d´expérience, et activez le levier pour arriver au quai 5, le tout dernier. Ayez quelques objets de récupération, et pensez à remplir vos jauges pleines avant de partir, et surtout SVG! Vous ne pourez pas revenir en ville pendant un bout de temps ensuite!
Tuez les 3 hommes lézards avant que le temps ne s´écroule, sinon vous devrez recommencez! Et pensez à les tuer le plus rapidement possible!

New_Link
New_Link
MP
17 mai 2007 à 21:53:48

[Train armé Irving]
Vous voila enfin dans le train. La premiere salle est tres importante, car vous pourez reprendre votre vie en mangeant ce qu´il y a sur la table, et ramener un compagnon à la vie aussi (gratuitement). Vous pourez aussi acheter des objets au colporteur, se trouvant un peu plus haut. Prenez aussi le coffre qui contient la piece détachée Poudre C. N´oubliez pas de sauvegardez, car de nombrux combats vous attends.
Piège: Il y aura 2 fois 2 goules accompagné d´un orque, et 2 autres orques ensuite.
Piège 2: Il y aura 5 goules, suivi d´un goule puis 6 goules.
Piège 3: Il y aura un squelette escrimeur, suivi de 2 squelettes escrimeurs, suivi de 3 squelettes escrimeurs.
Montez ensuite sur le monte charge, pour arriver sur le toit, et suivre une conversation rapide de Baron et d´un inspecteur. Continuez ensuite à traverser les salles, en essayant de ne pas trop s´éloigner à cause du vent s´il y en a. Prenez ensuite le monte cahrge qui vous ramene à l´intérieur, reprenez vos vie et énergie, puis SVG et prenez le second monte charge.

Boss: Baron Stoker
Vous voila contre un boss qui utilise 3 sortes d´éléments: le soleil, les ténèbres et la glace. Malgré ça, il vous faut juste du temps avant d´en venir à bout. Pour le tuer, vous devrez souvent switcher entre les personnages. Lorsqu´il utilise la pince solaire (jaune) pour envoyer des flammes, il se protege avec sa pince des ténèbres (noir). Dans ce cas, prenez Aaron et tirez avec Toasty pour qu´il soit sans défense, et attaquez le ensuite rapidement, vers son corps. Lorsqu´il se protege avec sa pince solaire et qu´il attaque avec sa pince des ténèbres, utilisez Lucian avec Nero. Il vous donnera un coup lorsque vous serez trop pret de lui pendant trop longtemps. Il vous envera aussi de nombreux tirs glacés les uns apres les autres. Vous devrez les esquivez en courant ou bien les frapper avant qu´ils ne vous touche. Vers la fin de sa vie, il va vous envoyez plusieurs gros rayons de glace, à éviter. Il va ensuite vous charger, mettez vous sur un coté et ripostez ensuite. Il n´est pas tres puissant, mais attention au vent :ok:

Une fois battu, vous aurez libéré Ernest, et vous devrez emmener Stoker au Purifex.

Purification
Avec vos deux nouveaux terreniens, vous aurez donc deux autres possibilités: Avec Tove, vous pouvez vous protéger lorsque vous glisserez votre vaisseau, et avec Alexander, vous pouvez tirer sur 4 ennemis en meme temps, il suffit de s´en équipez et de verouiller 4 monstres ou moins en les touchant en faisant glisser le stylet sur eux.
Les vaisseaux rouges explosent au bout de 3 tirs avec Nero, 2 avec Toasty et un avec Ursula! Mieux vaux les tuer avec Ursula!
Vaisseau: Bombardier
Un vaisseau violet en forme d´étoile. Il suffit simplement de tirer au centre de ses "bras" pour lui enlever de la vie. Attention aux nombreuses balles qu´il vous envoit et aux charges qu´il effectue lorsqu´il s´en va mais pour revenir.
Vaisseau: Chasseur
Vaisseau très simple à battre: équipez vous d´Ursula et attaquez lorsqu´il ne bouge pas, ou quand il avance vers vous. Evitez ses coups et ses charges qui fait beaucoup de dégats à votre vaisseau. Lorsqu´il fonce vers le bas ou vers le haut, mettez vous sur un coté pour ne pas se prendre un coup de plein fouet. Rien de plus simple, évitez le quand meme et bougez assez souvent.
Vaisseau: Schrödinger blindé
Voila le dernier Schrödinger, qui porte mal son nom, car c´est l´un de plus simple :D Toujours avec Ursula, visez au niveau de sa tete et évitez encore sa mitrailette qui se trouve au centre du vaisseau. Evitez son coup de pied en volant vers le haut de l´écran et contre attaquer rapidement. Lorsqu´il se débarasse de ses ailes, tirez sur lui mais gardez de l´énergie. Ses ailes vont revenir pour le protéger et il vous lancera des missiles que vous contournerez, et vous enverez vous aussi des bombes pour briser ses 2 ailes, pour pouvoir ensuite l´achever.

Vous avez enfin purifié Baron Stoker. Grace à ça, vous avez libéré la terrenienne Ezra, la terrenienne de glace. Vous aurez aussi la climat glacial ! Vous avez donc tous les terreniens et tout les climats possible. Vous serez ensuite guidé automatiquement à la cachette de la guilde, et apres quelques disscussions, vous recevrez le Solar Gun Dragonnier!
On va maintenant chercher de nombreux objets, ainsi que des choses très utile: des armes!

New_Link
New_Link
MP
09 juin 2007 à 15:07:15

On a donc tout les terreniens et il reste peu de chose à faire avant de finir le jeu. Mais on va quand meme retourner dans les différents donjons pour trouver des objets importants. On va tout d´abord chercher des armes, puis des armures et autres objets utiles, vous pouvez voir les différents objets dans la liste ci-dessous et prendre les objets et les armes, au lieu de faire plusieurs aller-retour.

Armes:
[Manoir: Intérieur]
Rendez-vous y et retournez dans la salle de combat contre Rymer. Allez dans la salle du haut et vous verez des blocs élémentaires de vent, vous devrez donc utilisez Tove (le terrenien en vert) pour briser ces blocs. Prenez aussi le bloc qui contient un fruit clairvoyance mais ne l´utilisez pas tout de suite! Il vous servira un peu plus loin! Continuez toujours et tuez les goules qui apparaissent en avancant toujours le plus loin possible dans la salle. Plus loin, vous arriverez dans une salle avec des chiens. Utilisez donc votre fruit clairvoyance pour voir les trappes dans le sol qui vous feront tomber si vous marcher dessus. Evitez les et prenez la porte du haut en contournant. Vous arriverez dans une salle avec un monte charge, prenez le et vous arriverez dans un soutterain (ressemblant tres fortement à Boktai 1, le volcan nommé Pic de Feu ).
Détruisez les yeux diaboliques et prenez le chemin du bas pour activer l´interrupteur qui mettra en route le bloc qui bouge sur la lave. Prenez le et rendez vous dans la salle qui suit et prenez un des deux blocs. Vous arriverez enfin dans l´une des dernieres salles du donjon. Activez les deux interrupteurs se trouvant vers la droite, l´un en haut et l´autre en bas, et les deux ponts s´abaisseront et vous pourez donc prendre votre seconde arme pour Lucian, la Lance des Ténèbres Jormungandr! Vous voici donc avec votre nouvelle arme assez puissante.

[Vieux Culiacan: Egouts]
Voici ou ce trouve la derniere arme des ténèbres. C´est plus dur à y accéder car les monstres sont plus puissant. Mais c´est toujours faisable. Rendez vous pres du bloc élémentaire de feu (c´est à dire dans la premiere salle ou vous voyez des empoisonine). Utilisez Ezra pour détruire ce bloc et prenez le chemin qui s´offre à vous. Marchez délicatement sur le tuyan se trouvant en haut de l´escalier de droite pour passer de l´autre coté de la salle. Vous arriverez devant une porte en treillis abaissé. Pour la relever, vous devez activer les interrupteurs élémentaires avec les tirs d´Aaron, équipé d´Ezra. La porte sera alors ouverte. Montez les escaliers et tournez pour aller vers la gauche pour monter sur un sol mécanique. Continuez et prenez le chemin qui vous mene dans la salle du haut, une salle sombre. Eliminez les glaçine et tuez les 2 hommes lézards qui se trouvent sur le tuyau. Attention à ne pas tomber et activez l´interrupteur se trouvant de l´autre coté du tuyau, vers la gauche (il y a un homme lézard à coté). Prenez ensuite le chemin de droite pour récuperer une pépite d´or qui se revend cher :-d. Retournez dans la salle précédente et prenez l´autre chemin pour arriver ensuite dans une salle avec un monte charge, prenez le et vous arriverez dans un soutterain (ressemblant tres fortement à Boktai 1, le permafrost apellé Permafrost (original...) )
Glissez sur la glace pour arriver entre 2 porcs, prenez le chemin de gauche pour voir un interrupteur innacessible. Prenez Aaron et glissez sur la glace et tirez en meme temps sur l´interrupteur qui ouvrira la porte. Passez donc par celle-ci et glissez encore sur la banquise pour prendre le sorte d´escalier qui vous emmenera vers un autre chemin. Ici, évitez tout les monstres car ils sont forts et nombreux, un chien de glace, un orque vers l´autre porte se trouvant en haut à gauche et plusieurs hommes lézards et des canons. Evitez les ou affrontez les, puis prenez la porte et glissez encore pour arriver dans la salle du haut, et vous pourez donc prendre votre troisième et dernière arme pour Lucian, la Faux des Ténèbres Hel! Vous voila avec l´arme la plus puissante pour Lucian (celle que j´utilise personellement).

[Train armé Irving]
La derniere arme à trouver, et la plus simple. Rendez vous tout simplement tout au bout du train, juste avant d´avoir combattu Stoker, pour trouver le Solar Gun Bombardier! Vous etes donc en possession de toutes les armes du jeu, il ne reste plus qu´à augmenter leurs niveaux.

Armures et objets utiles:
[Manoir: Avant-Cour]
Dans une salle dedroite avec un bloc élémentaire Terre, utilisez Alexander pour le briser et utilisez le planeur en lisant le panneau de conseil pour prendre un Fruit Protection.
Dans une salle de droite pres de 3 baves jaunes tres proche les uns des autres, utilisez Ursula pour briser les blocs et ainsi récuperer un Ethique du Guerrier.

[Manoir: Intérieur]
Dès le début, allez dans la salle de droite en prenant l´escalier pour voir plusieurs blocs élémentaires Terre. Brisez les et ouvrez le coffre pour prendre des Lunettes d´entraînement.
Dans la salle avec les anciens prisonniers, trouvez la cellule ou il y a un passage vers le bas. Allez dans ce passage pour trouver un photo de Lucian qui se peut se revendre dans un magasin.
Dans la salle apres les cellules des prisonniers, allez à droite en climat glaciale. Brisez les blocs
pour prendre une boisson magique.

Dans la salle apres les nombreux blocs élémentaires Terre, pres d´un pillier et 3 chauves-souris, il y a un chocolat fin.
Dans la salle avec des trappes et des chiens, dans le coin en bas à droite, il y a un chocolat au lait.
Dans la seconde salle de lave avec deux fois deux sols mouvants, prenez le sol du bas la seconde fois pour prendre un Bandeau Brûlant.

[Vieux Culiacan]
En climat humide, chercher une salle vers la gauche, ou il y a de nombreux porcs et des baves noires (regardez sur votre carte). Utilisez Alexander pour briser les blocs et utilisez le planeur pour récuperer le Bras Hresvelgr.

[Vieux Culiacan: Egouts]
Dans la salle avec une statut météorologique (la premiere) en climat aride ou tropical, il faut une température supérieur à 30°C. L´eau sera asséché et vous aurez un Ethique du Guerrier.
Dans la salle de droite apres la porte rouge, brisez les blocs avec Alexander pour prendre un Ethique du Guerrier.
Lors d´une pluie pres d´une statut météorologique pour faire monter le niveau de l´eau et ainsi le passage sera formé pour que vous puissiez prendre un Bras Muspell.
En climat tropicale, dans la salle de droite pres de la salle du boss, utilisez Tove pour avoir une bulbe magique.
La suite se trouve apres le bloc de feu brisé!
Dès que vous etes dans cette partie, prenez le chemin de gauche pour aller dans la salle de droite pour avoir la piece détachée Accéléra..
En bas à gauche de la salle, de l´autre coté du tuyau, ou il y a des interrupteurs élémentaires. Utilisez Aaron avec des tirs de feu pour avoir une Amulette Glace Flamme.
Apres la porte en treillis, pres du sol mécanique, prenez le second et vous verez un coffre qui contient la piece détachée Lentille.
Dans la seconde salle de glace, avec un chien de meute et des canons, glissez sur la banquise jusqu´au coffre qui contient un frui soleil de minuit.
Apres la salle avec le chien de glace et les nombreux canons et les hommes lézards, prenez le chemin qui vous mene à gauche pour avoir le Bandana cool.

[Gare de Santa Cecilia]
Lors d´une pluie pres le quai 4, dans la salle avec les deux blocs élémentaires Terre, prenez le chemin du bas qui est à votre vue. Brisez les blocs avec Ezra et grace au niveau de l´eau, vous pourez prendre le Bras Nidhoggr.
Dans la meme salle apres le quai 4, en climat tropical, utilisez les sols mécaniques pour arriver devant un bloc élémentaire qui garde une porte. Brisez-le et vous pourez avoir la Combinaison de combat.

[Train armé Irving]
Allez toujours tout droit dès votre arrivée pour prendre la piece détachée Solvant.
Dans l´avant derniere salle, avec une station solaire et une pousse, brisez le bloc élémentaire Feu avec Ezra pour récuperer une Combinaison Ninja et un Ethique du Guerrier.

Voila donc tout ce que vous pouvez trouver. Néanmoins, vous pouvez quand meme acheté plusieurs accessoires dans les deux magasins de la carte, il y en aura plus au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu.
On va ensuite aller à la porte des Combinaisons, pour aller plus loin dans le jeu!

New_Link
New_Link
MP
09 juin 2007 à 15:08:08

Vous avez donc de nombreux objets et toutes les armes du jeu. Entrainez-vous un peu car à partir de maintenant, le jeu est beaucoup plus interressant et vous aurez besoin de faire de nombreux va et vient. Allez-y tout d´abord en climat glacial.

[Porte des Combinaisons]
Il suffit d´y aller pour ouvrir la porte apres une simple cinématique. Vous arriverez ensuite au Nouveau Culiacan.

[Nouveau Culiacan]
C´est une ville un peu comme le Vieux Culiacan. Vous verez des humains qui aiment le Duc Dumas et sont fous de lui. Il y a aussi de nombreux monstres, dont certains changent avec le climat choisi. Allez dans la premiere salle de droite en climat glaciale pour prendre le Bras Garmr. Revenez dans la salle précédente et allez dans la salle du haut, puis celle de droite, ou vous verez un interrupteur poids qui baisse les pics lorsqu´il y a quelque chose de lourd dessus. Posez vous dessus et sifflez dans le micro pour que le golem vienne sur l´interrupteur, ce qui vous laisse le temps de partir prendre l´objet apres le chemin de pic lorsqu´il est sur l´interrupteur. Frappez le levier et prenez le coffre qui contient le bouclier Yeux se serpent, qui vous protege de tout les cotés. Montez ensuite dans la salle du haut et brisez le bloc élémentaire Vent pour prendre le chemin de droite qui contient la piece détachée Converti.. Repassez dans la salle de gauche et brisez les blocs Glace pour voir la fille situé dans la salle du haut. En lui parlant, vous obtiendrez une mission qui consiste à donner un objet à l´homme qui a une veste verte. Il se trouve dans la premiere salle, il suffit d´aller dans la seconde salle du haut, de passer un peu vers la gauche et de descendre pour changer de salle et vous le verez. Parlez lui pour finir la mission. Sortez ensuite du Nouveau Culiacan et mettez un climat humide. Revenez et parlez à la dame qui vous a confié la mission pour obtenir une lettre qui vous aidera plus tard. Dans la seconde salle (avec les vorn, les monstres qui vous crache un liquide violet) allez dans la salle de gauche et utilisez le planeur. Allez dans la salle de gauche et vous aurez la piece détachée Cristal, et activez en meme temps le levier pour abaisser les pics qui vous sera utile. Revenez dans la salle de gauche et prenez le sol mécanique, puis sortez pour mettre un climat aride. Revenez et allez toujours tout droit, puis prenez votre lance et chargez-la quand vous etes sur le chemin du milieu avec Alexander pour détruire les baves vertes qui vous gene. Montez et suivez le chemin, puis parlez au garde qui vous ouvrira la porte de gauche. Vous devrez ouvrir le coffre qui contient une capsule sans vous faire reperer. Tout d´abord, allez vers le bas en faisant attention aux golems et cachez vous la ou il y a un lur de 3 blocs. Attendez que le golem du haut part vers la droite et allez un peu vers la gauche, en faisant attention au golem du bas. Restez caché derriere un mur. Allez ensuite un peu plus vers la gauche pour voir un troisieme golem qui garde le coffre. Sifflez lorsque vous etes vers le bloc du bas et contournez ce mur lorsque le golem va voir ce qui se passe. Vous aurez ensuite le temps de prendre le coffre qui contient une capsule de bouteille. Vous reviendrez dans la salle précédent et en parlant au garde, vous pourrez aller dans la salle du haut.
Vous arrivez de suite devant le chateau des tenebres. Une petite cinématique vous montre un peu à quoi elle ressemble. Allez à droite et prenez Aaron avec Alexander. Si vous vous estimez fort, ne tuez pas les canons qui peuvent vous touchez (et ainsi tombez), sinon tuez-les. Le chemin du sol mécanique changera de direction et vous menera dans une salle avec plusieurs chiens et sols piquants. Grace au climat aride, prenez le chemin du bas et récuperez la viande séchée, puis activez l´interrupteur élémentaire Vent pour faire baisser les pics et celui de Feu pour mettre en marche le monte-charge. Prenez ensuite le chemin de droite et tuez en golem en essayant de ne pas vous faire remarquer. Appellez l´autre et posez vous sur l´interrupteur poids pour le rappellez, pour qu´il puisse vous gardez la porte ouverte. Prenez ce chemin et continuez tout droit pour tuez de nombreux monstres, les uns apres les autres. Il y a tout d´abord les cochons, puis les golems, et enfin les squelettes. Dans la salle du haut, vous tomberez dans un piege tout simple: il faut tuer tout les monstres. a chaque partie, une porte s´ouvre quand vous avez tuez chaque monstre. Vous devrez tout d´abord tuez les chiens aéro et pétro. Ensuite, il y aura un bave de chaque espece et ensuite un vorn de chaque élément. Vous pourez enfin reprendre votre vie et énergie avant de battre un boss intermédiaire tres simple puisque ce sont des porcs, des cochons et des orques. Une fois tout ces monstres vaincus, vous verez Polidori, l´Immortel que vous avez vu auparavant, avec le baron Stoker. Ce donjon est terminé, on a pris tout ce qu´il nous fallait, la suite est passionante mais dangereuse, prévoyez beaucoups d´objets de récupérations, des restaurateur et le bandeau brûlant (ca peut servir).
Prochaine étape: Le Chateau Des Tenebres!

New_Link
New_Link
MP
13 juin 2007 à 13:09:09

[Château Ténèbres Auguste]
Dans ce donjon, on va devoir changer plusieurs fois le climat. Il y aura tout d´abord 4 salles à faire avant de continuer, avancez d´une salle et vous serez dans uen grande salle, ou pour continuer vous devrez dévérouillé la porte, en allant dans les quatre salles.

Partie 1
Salle de feu
Tout d´abord, allez y en climat aride. L´eau aura disparu et vous pourez allez sur l´interrupteur poids. Allez dessus et sifflez, de façon à ce que le chien vous entende, mais dépéchez vous d´aller près de la porte avant qu´il ne vous voie. Dans la salle suivante, prenez l´escalier pour récuperer les Bottes de Combats. Remontez et continuez en faisant attention aux trappes. Ensuite, dans l´autre salle, allez en bas à droite et continuez vers le haut, puis prenez le premier tournant et allez ensuite dans la petite impasse juste en haut, pour tomber dans un trou qui vous menera pres d´un pillier. Frappez la avec Ezra pour activer la salle de feu.

Salle de terre
En climat tropical, pour que les plantes puissent vous frayer un chemin. Allez tout à gauche en évitant les jets de gaz, puis activer le levier pour ouvrir la porte. Enchainez les sols mécaniques les uns apres les autres pour arriver sur l´autre terrain. Prenez le gun Sorciere et tirez sur les Explobouton pour qu´ils ne vous genent pas ensuite. Monter sur le sol mécanique qui reste et activez les interrupteurs élémentaire avec Alexander pour que vous puissiez arriver jusqu´au bout. Dans cette derniere salle, protégez vous et tirez sur les bombes volantes pour que vous ne tombiez pas dans le vide. Protégez vous encore et activez le pillier avec Alexander, pour allez dans la salle suivante.

Salle de vent
En climat humide, bien sur, pour faire un peu de planeur. Passez ensuite dans la salle du bas. Si vous pensez que vous allez tomber dans le vide à cause du vent, utilisez le mode transe de Tove pour faire baisser un peu la force du vent. Plus loin, vous verez le troisieme pillier à portée de main.

Salle de glace
En climat glaciale, comme ça, l´acide sera gelé et vous pourez passer sans probleme. Dans les prochaines salles, vous verez des biliothécaires, des monstres invisibles collés au mur, et qui vous mord (voire empoisonne) lorsque vous etes devant ce mur. Utilisez souvent le bouton R pour voir ou est-ce qu´ils se situent. Dans la premiere salle, attention à ce monstre devant le coffre vert qui contient un ressusciteur. Continuez les salles jusqu´à arriver dans une grande piece toute gelée, celle avec le pillier. Pour ouvrir la porte qui la bloque, mettez vous devant le chemin du haut et partez en diagonale, en direction haut-droite (vous verez un coffre, on le prendra ensuite). Glissez vous vers le bas jusqu´à arriver à coté d´un bloc élémentaire glace. Prenez Aaron et Chevalier avec Ursula de facon à briser seulement le bloc qui vous touche. Allez ensuite sur la gauche et brisez le bloc du haut, seulement celui la. Allez sur l´interrupteur poids et glissez vous vers la droite, puis vers le bas, vers la droite et vers le haut, et prenez le coffre qui contient un Ethique du Guerrier. Glissez ensuite vers la gauche, puis vers le bas pour retourner au début. Ensuite, mettez vous encore devant le chemin du haut et glissez vers ladroite pour arriver sur un mur. Glissez vers le bas, puis en diagonale, en direction haut-droite, glissez ensuite vers le bas puis vers la droite, pour arriver devant le dernier pillier.

La porte sera maintenant ouverte, allez-y sans plus attendre, pour rencontrer Perrault, un terrenien "méchant".

Boss: Dragon Chimère
Comme le Fourmilion ou la Chèvre Chimère, le dragon chimere est vulnérable au meme attaque. Il est de type feu, mais devient de type glace lorsqu´il se met dans un coin et vous envoie de nombreuses boules de feu par le haut, et redevient feu lorsqu´il vous envoie des pics de glace. Protégez vous avec votre bouclier lorsqu´il fonce sur vous pour l´assomer, et ainsi l´attaquer à plusieurs reprises. Lorsqu´il est rouge, éviter ses rayons de feu et en bleu, utilisez des gardes rapides en étant assez proche pour lui renvoyer son acide et le blesser. Attention à sa queue qui vous pique, courrez autour de lui afin de le frapper dans le dos.

Une fois battu, vous aurez à activer les trois pilliers dans les trois salles pour continuer votre chemin.

Partie 2
Salle de feu/glace
C´est la salle de gauche. Traversez la premiere salle en évitant les porcs et les orques pour arriver dans un intérieur infesté de bibliothécaires, de chauves-souris et de squelettes. Allez dans la salle se trouvant vers la gauche. Les interrupteurs élémentaires permettent de créer des blocs élémentaires de l´élément choisi (par exemple, lorsque l´interrupteur est de feu, le bloc feu est visible sauf si vous l´avez brisé). Continuez et brisez le bloc Terre pour prendre la piece détachée Croc. Dans la salle qui suit, vous aurez une mission d´infiltration, vous devrez activer l´interrupteur sans vous faire repérer. Pas tres compliqué, allez-y doucement et regarder bien vos alentours. Prenez ensuite le coffre qui contient la clé et ouvrez la porte du haut, ou se trouve le pillier.

Salle de terre/vent
C´est la salle de droite. C´est exactement pareil pour les premieres salles et ca change pour la troisieme, lorsque vous etes enfermé. Utilisez Aaron avec Tove/Alexander pour que les pilliers arretent de bouger et vous pourrez alors traversez la salle. Il y a aussi la piece détachée Générat. vers le bas, au centre des quatres pilliers. Activez l´interrupteur pour faire baisser et montez certains pics, et prenez le chemin du bas, pres de la sirene d´alarme. Attention au patrouilleur et activez l´autre interrupteur, pres du coffre. Prenez bien sur la clé dans celui-ci et changez de salle, puis ouvrez la porte du haut pour activer le second pillier.

Salle de lumieres/ténèbres
C´est la salle du bas. Encore pareil, continuez tout en bas pour arriver dans une salle sombre. Utilisez Aaron avec Toasty pour éclairer la salle quelques temps, mais vous ne pourrez pas voir les fantômes. Prenez le coffre en prenant le chemin de gauche pres de la sortie. Allez ensuite dans la salle suivante et faites attention aux chauves-souris pres du tuyau, qui peuvent vous faire tomber facilement. Ouvrez ensuite la porte de gauche pour activez le dernier pillier.

La porte sera maintenant ouverte, allez-y sans plus attendre, pour revoir Perrault, sachant que c´est lui qui diriger le Schrödinger.

Boss: Manticore
Le dernier boss du genre. Il est plus difficile que les autres mais reste toutefois assez simple lorsqu´on a la bonne méthode. Contre lui, je vous conseille Tove ou Alexander (selon la couleur de l´oeil sur sa queue) et une arme assez puissante, avec une charge ou des coups supplémentaires (c´est pour ça que le niveau des armes est important). Lorsqu´il vous foncera dessus, vous vous protegerer afin de l´arreter et de contre-attaquer. Faites attention à sa queue qui sera comme une massue et vous frappera. Il a aussi l´attaque ou sa queue vous pique, protégez vous avec votre bouclier. Courez lorsqu´il vous lance les trois balles. Quand un écran blanc s´affiche tres peu de temps, vous verez que son corps ne bouge plus mais qu´une ombre se dirige vers vous. Frappez cette ombre pour que le Manticore soit blessé.

Une fois ce monstre battu, vous arriverez tres proche du but, mais le plus long (et dur) est la. Aaron et Lucian seront séparés et vous ne pourrez donc pas choisir l´autre personnage, tant que vous ne serriez pas de nouveau ensemble. Ce sont les tour Narcisse et Artur.

Partie 3
Tour Narcisse/Artur
Vous etes donc séparés, impossible de revenir en arriere à moins de quitter, et vous ne pouvez donc pas prendre le personnage que vous voulez quand vous voulez. Narcisse est la tour dans laquelle est Lucian, et Artur est celle ou Aaron est.
Lucian
Faites attention au orques qui ont un niveau assez élevé, rien de plus.
Aaron
Prenez garde aux Paniquine qui vous désorientent et prennent de la vie. Faites attention aux chiens aéros et pétro, ils sont assez forts et changent votre statut. Lorsque vous etes dans la salle avec les cochons, prenez le premier chemin de droite pour prendre un fruit du paradis. Allez ensuite dans la salle qui suit pour rejouer avec Lucian.
Lucian
Continuez tranquillement et allez à droite pour prendre une Amulette Vent et tuez les vorn aéro qui apparaissent. Continuez tranquilement, faites attention au goules aéros qui vous encercleront et prenez ensuite le chemin de droite apres les 3 autres porcs, pour prendre la piece détachée Lunacier, puis térassez les cochons et continuez par le chemin de gauche.
Dans la seconde grande salle, il n´y a pas de monstres mais seulement des pieges. Pour prendre l´objet avec les blocs de bois, brisez seulement celui en bas à droite et vous aurez une potion curative. Ensuite, brisez les blocs et faites les revenir comme on l´a fait auparavant, en changeant l´interrupteur élémentaire. Continuez pour changer de personnage.
Aaron
Tuez les quatres goules aéros et l´orque pour etre tranquille. Utilisez Sorciere pour tuer les canons ou bien, montrez vous pour qu´ils tirent et courez ensuite.
Courez lorsque vous voyez les crateres et les baves et activez les interrupteurs pour stopper les pilliers (il faut bien sur avoir un bon timing pour qu´ils ne vous genent pas trop pour marcher). Prenez ensuite le coffre derriere les deux interrupteurs poids (attention!) qui contient un Fruit soleil de minuit.
Lucian
Tuez l´homme lézard, les golems, les squelettes et tout le tralala pour vous faire de l´expérience, puisque vous etes assez proche de la fin du niveau.
Aaron
Faites attention à l´orque à cause des crateres qui l´entourent, attaquez le de loin si vous désirez le tuer.

Vous etes enfin tres proche, vous etes dans la meme salle. Vous devez donc appuyez sur les interrupteurs pour faire monter ou descendre les monte-charges, ce qui vous permettra de créer des chemins vers les deux interrupteurs poids.
Appuyez sur le premier bouton avec Lucian, et traversez le chemin pour aller pres des deux boutons. Avec Aaron, appuyez sur le bouton proche du monte charge et continuez vers la droite. Avec Lucian, appuyez sur un bouton pour qu´Aaron puisse passer et avec celui-ci, traversez la piece jusqu´au monte charge baissez. Appuyez sur le seconde bouton avec Lucian puis sur l´autre bouton avec Aaron. Mettez Aaron sur l´interrupteur et avec Lucian, appuyez sur le dernier bouton pour vous faire un chemin et pour que vous puissiez aller sur l´interrupteur.
Deux montes-charges vont parraitre, vous emmena à un boss pour chaque personnage. Les boss seront du meme élément que vous, utilisez le terrenien de votre climat!

Lucian
Boss: Chèvre Chimère
Vous voila une seconde fois contre ce monstre. Les techniques sont les meme qu´avec Aaron la premiere fois. Battez vous pres des murs et utilisez le mode Transe avec nero, mais n´utilisez pas ce terrenien pour l´attaquer. Il vous envoie de l´acide dans votre direction, ou que vous soyez, vous pourez lui rejeter en faisant une garde rapide. Relisez la méthode du Fourmilion si vous avez besoin d´aide.
Une fois battu, utilisez le cercle de téléportation sur un rond de la piste.
Aaron
Boss: Fourmilion
Vous revoila contre le premier boss. Attention, il est de type Sol, n´utilisez pas Toasty sauf pour le mode transe. La méthode est la meme, battez vous pres des murs lorsqu´il vous charge pour l´assomer et contre-attaquer. Protégez vous lorsqu´il se penche un peu vers l´arriere, car il vous piquera avec sa queue ou bien vous sautera dessus. Evitez ses rayons solaire en courrant, et n´oubliez pas de recharger quand vous pouvez.
Une fois battu, utilisez le cercle de téléportation sur un rond de la piste.

Vous etes maintenant devant la porte qui vous menera au boss. Je vous conseillerai de retourner en ville pour bien vous équiper, avoir un meilleur niveau avec vos armes, de bons objets et un climat aride pour avoir beaucoup de soleil.

Boss: Duc Dumas
Enfin un boss digne de faire parti du jeu! Enfin un boss assez difficile! Il vous prendra du temps, mais c´est surtout un long moment de plaisir à la battre!
Va falloir utiliser les deux personnages et vos boucliers contre lui. Et aussi, évitez de vous mettre trop pres de lui, car il utilise des attaques puissantes et rapide (si vous vous protegez c´est bon). Lorsqu´il vous envoie des petites orbes noires, vous pouvez faire une garde rapide pour lui renvoyer, et il en lance plusieurs ce qui est une bonne occasion. Lorsqu´il forme un cercle autour de lui, courez et protégez vous avec votre bouclier (croix rouge de préférence, pour reprendre beaucoup de vie) mais il sera brisé et vous serez assomeé. Il formera aussi une croix avec ses bras et vous frappera , protégez vous et sifflez dans le micro avec Ursula (si vous etes en climat aride) pour lui enlever de la vie et le bloquer quelques instants. Lorsqu´il se protegera dans une boule de couleur, utilisez l´élément opposé (sol~ténèbres, feu~glace, vent~terre) et le gun Ninja ou la faux des ténèbres et attaquez le pour briser cette boule. Si vous n´y arriver pas à temps, reperer la trajectoire des traits qui passera dans l´écran noir (ils ne vous toucheront pas ces traits la) et au bout du troisieme, courez dans le sens opposé du trait (si le premier trait par du coin haut-droit, courrez en direction haut-gauche ou bas-gauche, et inversement) sinon vous serez gravement touché. N´hésitez pas à utiliser le mode Transe de Nero qui peut etre bloquer et contre-attaquer par ce boss seulement. Il vous lancera, lorsque vous lui enleverai plus de la moitié de sa vie, une orbe noir comme avant mais qui se divisera en deux. Renvoyez-lui avant qu´elle se divise. Lorsqu´il va un peu en arriere, esquivez rapidement et contre attaquer ou bien faites une garde rapide au bon moment pour l´assomer et contre attaquer (difficile de faire une garde rapide contre cette attaque). Lorsqu´il se change en chauves-souris, courez perpendiculairement, comme en carré sinon elles-vous prendront de la vie et Dumas se regenerera.

Une fois battu, vous serez vachement soulagé :-d Vous aurez une bonne conversation entre Lucian et Dumas, et Polidori. On peu tout de meme comprendre que Dumas n´est pas si méchant que ca, il veut juste protégez sa planete, et vous devrez ensuite arreter Polidori.

New_Link
New_Link
MP
17 juin 2007 à 18:52:51

Soyez vraiment bien préparé pour ce niveau, car une fois rentré, vous ne pourrez plus sortir. Les monstres seront assez fort, ayez un bon niveau et de bonnes armes, ainsi que quelques restaurateur et de l´argent ou cas ou vous mourriez.

[Mangeur de Planetes Byron]
Dans la salle de départ, vous pouvez prendre les coffres qui sont aux quatre coins de la salle. Allez ensuite dans la premiere salle piégée.
Piège: Tout d´abord, allez vers la gauche ou la droite pour tuer les vorns qui apparaissent. Allez ensuit derriere un oeil diabolique et détruisez le en ne vous approchant pas trop, sinon vous perdrez de la vie. Détruisez les 3 yeux pour sortir du piege.
Piège 2: Faites attention aux squelettes archers qui apparaissent d´abord vers la gauche et la droite. Tuez les en premiers avant de vous attaquer aux chiens. Pour ceux ci, attaquez à distance sinon vous risquez gros.
Piège 3: Tuez les cochons et les orques pour en finir (attention aux orques).
Une fois ces trois pieges terminés, vous serez dans une salle avec un monte charge et deux coffres invisibles. Prenez le monte charge pour etre ensuite de nouveau dans un piege.
Piège 4: Ici, soyez prudent. Tuez d´abord les hommes lézards grace aux gardes rapides et une attaque de feu et ne vous mettez pas à la vue des porcs, car leurs attaques vous assoment. Attaquez les avec Aaron.
Une fois ces monstres battus, allez dans la salle de gauche et prenez les insectes terra se trouvant dans le coin supérieur pres des trois objets flottants. Reprenez votre vie et énergie et continuez ensuite le chemin pour prendre une Carte Joker, un Fruit du Paradis et un Fruit Soleil de Minuit. Revenez ensuite dans la salle piégée et prenez le chemin de droite.
Piège 5: Faites grandement attention aux crateres et attaquez les de tres loin. Pour les golems, utilisez un mode transe si vous ne voulez pas perdre de la vie, ou bien faites que les golems se rentrent dedans pour les assomer. Faites aussi attention aux araignées qui vous empoisonnent.
Continuez par le bas pour tomber encore dans un des nombreux pieges.
Piège 6: Utilisez soit un mode Transe des quatres terreniens élémentaires, soit vous tuez les paniquines et les empoisonines en premier, puis les hommes lézards.
Continuez ensuite par la gauche pour prendre un Ressusciteur et un Fruit Endurance, qui se trouve entre l´intersection de l´objet flottant sur la gauche et le petit mur de deux blocs du haut. Revenez ensuite dans la salle piégée et prenez le chemin du haut.
Piège 7: Comme pour le piege 3, tuez les squelettes qui apparaissent à maintes reprises jusqu´à l´arrivée d´Ernest et Kay.
Prenez ensuite le monte charge et vous pourez reprendre vie et énergie, le boss est juste en face.

Boss: Polidori
Enfin, vous voila contre l´Immortel du jeu. Pourtant, pas si difficile quand l´écart du niveau est pas tres grand. Le moment le plus simple pour l´attaquer est lorsqu´on voit le corps qui ne bouge pas. Attaquez le avec une attaque puissante et rapide, avec un terrenien. Faites attention toutefois, à un certain niveau de sa vie des mains vous generont et vous attraperont pour vous enlever de la vie. Il y aura aussi des pics qui jailleront du sol. Il prendra aussi l´aparence des Poe (protégez vous), de Rymer (courez pour ne pas prendre une fleche de feu), de Stoker (courez vers la droite ou vers la gauche) ou bien de Dumas (courrez sur le coté rapidement). Un autre moyen de l´attaquer sans perdre trop de vie: il se transformera en une espece de fleur avec 4 pointes qui vous lancent des tirs, approchez vous de lui avec Lucian et utilisez Hel ou bien avec Aaron utilisez Ninja. le mode Trance avec Nero ou Toasty et tres efficace contre cette forme, néanmoins faites attention à e pas vous faire rejeter par ses tours changeront de sens. Lorsqu´il forme une grande barriere ronde autout de lui et qu´on le voit au centre, renvoyez-lui ses balles ou utilisez le mode transe qui est tres efficace ici (vérrouillez pour l´avoir).

Une fois battu, Laplace viendra pour le dernier combat, un combat dans l´espace.

Combat Final
Sincerement, rien de plus simple. Prenez Ursula et visez son oeil quand vous en avez l´occasion. Il a trois attaques, la premiere vous envoie des rayons ronds, passez au milieu en tirant vers son oeil tout en dirigeant le vaisseau. La seconde vous envoie des gros rayons, tirez sur les yeux (le premier oeil qui tire est celui de droite, puis celui dans dessous etc...) situés sur ses "bras" pour que le rayon ne vienne pas, et lui faire perdre de la vie. Tirez sur le dernier oeil lorsqu´il charge pour avoir plus de temps pour tirez sur son oeil central. Sa troisieme technique est la plus redoutable, 6 cercles se forment et vous envoient des rochers qui vont dans votre direction pour certain. Evitez en allant d´un coin de l´écran à l´autre et tirez à chaque pause.
Au bout de la troisieme fois que vous le vainquiez, Alice viendra vous aider pour le dernier acte. La seule chose que vous avez à faire est de tirez sur le vrai corps de Polidori comme un bourrin, il faut que sa vie atteigne zéro avant la votre.

Vous avez enfin fini votre jeu! Admirez ce tres belle artbook en guise de crédits pour la fin du jeu, avec une petite histoire qu´on peut comprendre: Les habitants voient le maneur planete Byron s´écraser sur des batiments et les gens reconstruisent leurs villes. La musique va tres bien avec le theme et la derniere cinématique touche vraiment de la part de Lucian :D On voit à peu pres tout les personnages du jeu, ainsi que Carmilla comme une derniere image (mais qui est t´elle vraiment?!)

Vous aurez donc vos statistiques: temps de jeu, difficulté, nombres de solls obtenus, vos armes, climat et terrenien préféré. Vous aurez également un code, marquez le bien au cas ou vous voudrez avoir des fonds d´écrans Lunar Knights, ou peut etre un changement dans le prochain Lunar Knights ;)

Non, la soluce ne se termine pas la! Je ne vous laissera pas tranquille, tant que vous ne finissiez pas le jeu completement! Vous avez juste terminé le jeu une fois, et meme, la quete principale, il y a plein de quetes annexes! On commencera par la Tour Vambery, endroit long et énervant, mais génial!

New_Link
New_Link
MP
17 juin 2007 à 18:53:46

Une fois le jeu fini, allez voir l´informateur et parlez-lui. Il vous parlera de la tour Vambery, le lieu de travail de Stoker. Vous pourez alors vous y rendre et voir la suite du jeu, la vrai fin entre autre. Il y a 100 étages, et à chaque fois que vous finisez 10 étages, 10 autres étages se rajoutent. De plus, les monstres ont le meme niveau que l´étage auquel vous etes (si vous etes à l´étage 37, les monstres seront au niveau 37, etc...). La tour est donc séparé en 10 étages, les lieux seront les memes mais la difficulté et les monstres seront différents. Il est donc conseillé, lorsque vous etes assez haut, d´avoir de nombreux objets et de choisir un peu climat. Vous pourez revenir aux étages que vous avez deja terminé une fois en le choisissant sur le panneau de conseil. Pour aller d´un étage à un autre, vous devrez soit tuer tout les ennemis, soit ouvrir des coffres et ensuite prendre le cercle de téléportation.

[Tour Vambery]

Etage *1
Vous commencez au centre d´un étage. De nombreux monstres viennent vers vous, utilisez Ninja ou Hel pour en vaincre plusieurs à la fois, sinon allez dans les 4 cotés et prenez les monstres les uns apres les autres.
Etage *2
Sifflez pour attirer les monstres qui se baladent entre les carrés de murs, puis tuez-les. Allez dans les carrés pour que 4 squelettes archer ou escrimeur viennent. Ou sinon, si votre jauge TRC est au maximum, courez de zones en zones en attirant les squelettes et utilisez le pouvoir d´alexander ou de Ursula pour les vaincre facilement.
Etage *3
Le plus simple est d´utilisé Aaron avec CHevalier ou Sorciere, de rester au centre et de verrouiller la cible. Si il y a des crateres, allez sur un coté et détruisez les.
Etage *4
Rien de bien compliqué: il faut ouvrir les coffres, mais certains sont en faites des monstres, tirez sur un coffre avant de l´ouvrir, et faites attention aux fantomes et chauves-souris.
Etage *5
Attention! A un certain niveau, le vent vous genera et vous pourez tomber dans un trou! Utilisez le mode transe de Tove pour faire baisser le vent! Vous pouvez aussi détruire les 4 porcs avec canons au centre, ils vous generont un peu. Ici, prenez Sorciere et tirez pour que le tir touche les porcs, et il y a des monstres qui viennent lorsque vous allez d´un endroit à un autre. Faites tout de suite demi-tour lorsque vous les voyez venir et tuez les avec Aaron de préférence. Détruisez les baves et le tour est joué.
Etage *6
Attention! Les monstres peuvent vous faire tomber dans les trous! Tuez d´abord les araignées avec un Solar Gun puis équipez vous du Ninja ou de Hel et allez au milieu d´une zone, pour tuer les vorns qui aparaissent. N´utilisez pas le verouillage avec Lucian, vous risquez de tomber dans un trou si vous attaquez en avancant (ca m´est arrivé...)
Etage *7
Essayez tout d´abord de tuer les fantomes qui rodent aux quatre coins de l´étage. Tuer ensuite les chiens et les chauves souris avec une attaque puissante, comme le Bombardier ou Hel.
Etage *8
Utilisez d´abord les tirs d´Aaron pour détruire les porcs avec canons, ce sera plus simple. Ensuite, allez dans une zone et prenez Hel ou Ninja pour tuer les 4 monstres qui arriveront. Recommencez partout pour finir cet étage.
Etage *9
Commencez par tirer sur les trois porcs qui vous bloquent pour les tuer. Allez ensuite un peu plus haut et tuez les monstres qui apparaissent. Faites attention aux monstres qui apparaissent près des flammes, ils peuvent vous faire reculer sur les flammes et vous serez bloqué, et vous perdrez pas mal de vie. Sifflez quand les golems sont proches l´un de l´autre pour les attirer, et ils se toucheront et s´assomeront, ce qui vous permettra de les tuer. Tuez ensuite le porc pour en finir avec cet étage. (n´oubliez pas, vous pourez reprendre votre vie en vous protégeant des flammes avec le bouclier croix rouge, c´est pratique)
Etage *0
Ici, attention. Ne vous préoccupez pas trop des hommes lézards mais tuez les yeux diaboliques, avec un mode transe de Nero ou Toasty. Tuez ces 4 monstres et le tour sera joué, vous n´aurez plus qu´a aller tout au bout du niveau, puisque des blocs piquants tomberont et lorsque les hommes lézards (et vous) les toucheront, ils perdront beaucoup de vie. Il faut donc etre tres rapide pour ce niveau, surtout dans les hauts étages.
Etage ?? ?
L´étage reservé au boss. A chaque fois que vous finissez un niveau, il y aura un boss avec le meme niveau que l´étage précédent (niveau 10 pour commencer).

Les boss et objets recus à chaque fois que vous finissez un niveau sont:

Etage 01 à 10: Les porcs, cochons et orques du Nouveau Culiacan | Bottes d´entraînement + Piece détachée Météorite
Etage 11 à 20: Fourmilion | Donnée son Bataille 1 + Piece détachée Lunacier
Etage 21 à 30: Chèvre Chimère | Bottes maudites + Piece détachée Météorite
Etage 31 à 40: Dragon Chimère | Donnée son Bataille 2 + Piece détachée Lunacier
Etage 41 à 50: Manticore | Foulard maudit + Piece détachée Croc
Etage 51 à 60: Margrave Rymer | Donnée son Bataille 3 + Piece détachée Generat.
Etage 61 à 70: Les Poe | Masque maudit + Piece détachée Croc
Etage 71 à 80: Baron Stoker | Donnée son Shooting Battle + Piece détachée Generat.
Etage 81 à 90: Duc Dumas | Oeil d´éclipse + fruit endurance
Etage 91 à 100: Polidori | Lunette d´éclipse + fruit endurance

Lorsque vous recommencerez cette tour apres avoir fini le jeu, les objets rares seront différents.

New_Link
New_Link
MP
17 juin 2007 à 18:54:17

Voici quelques astuces qui pourront vous aider, surtout les trois premiere. Elles vous aideront pour la suite du jeu.

Argent facile
Pour avoir beaucoup d´argent, c´est simple, il faut tout d´abord etre en climat tropical, et avoir un inventaire vide (mettez tout vos objets à l´entrepot de la banque) puis d´aller à la gare de Santa Cecilia. Allez ensuite au quai n°2 et sur le côté gauche vous verez un passage pour rentrer dans le wagon. Prenez ce chemin et dans le le train, vous verez des bagages (des genres de cubes ficellés) et un coffre.Le coffres renferme un joyau.Mais pas la peine de vous encombré de celui-ci.Frappez plutôt les bagages et, quelque fois, pour ne pas dire souvent, vous trouverez une photo de Duc qui se revend 3000 sols chacune. Si vous remplissez votre inventaire de ces photos puis que vous les vendez, vous gagnerez 60000 sols! De plus, lors d´un orage, les cartes de Duc disparaitront mais vous aurez à la place les photo de Lisbeth qui se revend 7000 sols chacune. Pour etre plus rapide, appelez Alice et quittez pour 200 solls seulement.
Une autre méthode, plus longue, consiste à s´équiper des Bottes Trésor (qui coutent 9999 sols au magasin de Culiacan) et à vaincre des ennemis, pour récuperer l´argent (l´argent reçu sera doublé).

Experience facile
Il n´y a pas vraiment d´astuce pour avoir de l´experience facilement mise à part les Bottes d´entrainement que l´on obtient dans la tour Vambery. Allez ensuite affronter de nombreux ennemis de votre niveau si possible pour doubler l´expérience recu. La tour Vambery est tres pratique car vous pouvez choisir à peu pres le niveau de vos ennemis. Le mode Cauchemar est aussi efficace!

Augmenter rapidement les armes
Le moyen le plus simple est bien sur d´avoir rapidement les pièces détachées qu´il vous faut. Le plus rapide, au départ, est d´acheter les pièces dans les magasins grace à l´argent que vous pouvez avoir (voir la première astuce). Vers les hauts niveau, ces pieces ne serviront à rien et les pièces dont vous aurez besoin ne s´obtiennent qu´en tuant des objets, dans la tour Vambery ou en ayant un certain rang aux stades de tir ou contre les boss.

Les terreniens
Vous avez sûrement déjà vu un terreniens briller lors de votre quete. Lorsqu´ils brillent, il suffit de souffler dans le micro et ils feront une action qui leur est propre. Chaque terrenien à une action différente:
Nero vole un objet à un ennemi lorsque la jauge lunaire est assez rempli.
Otenko vous redonne de l´énergie lorsque la jauge solaire est assez rempli.
Ursula provoque une explosion sur l´ennemi lorsqu´il y a une forte chaleur.
Erza gèle un ennemi lorsqu´il fait assez froid.
Tove te rend de la vie lorsque le vent est faible ou qu´il y a beaucoup d´humidité.
Alexander repousse les ennemis proches lorsque le v ent est puissant.

Capteur
Avec un jeu Boktai 1 ou Boktai 2 (voire Boktai 3), vous pourez avoir d´autres possibilités assez utile. Vous pourez dèja acheter des sons au magasin d´Acuna. L´autre possibilité est de redonner de l´énergie (Boktai 1), de la vie (Boktai 2) ou de la jauge TRC (Boktai 3) au personnage à l´attente (celui que vous n´utilisez pas). De plus, lorsque vous serez au soleil, le niveau de votre jauge solaire ou lunaire augmentera et de l´argent sera directement transmis à la station solaire. Pour finir completement ce jeu, vous aurez donc besoin d´une cartouche Boktai 1 et Boktai 2.

Reprendre gratuitement sa vie
Si votre jauge TRC et votre énergie est assez rempli, mais que votre vie est faible, vous pouvez reprendre facilement votre vie sans rien payer et sans rien perdre: retourner au train armé Irving et manger ce qu´il y a sur les tables pour avoir votre jauge pleine.

New_Link
New_Link
MP
17 juin 2007 à 18:54:48

LISTE DES PIECES DETACHEES

Fer en tuant toutes sortes d´araignées, bave noire ou rouge.
Acier en tuant toutes sortes de chauves-souris, corbeau, bave bleue ou violette.
Solvant en tuant des chloroformine, brûline, glaçine, paniquine, empoisonine, toute sortes de goules.
Accéléra. en tuant une imitation, porc.
Cuir en tuant un corbeau, chien de meute ou chien brûlant.
Lentille en tuant un squelette, bave jaune ou verte.
Adamantin en tuant un homme lézard, observateur.
Mithril en tuant toutes sortes de golems.
Cristal en tuant un squelette escrimeur ou archer.
Poudre C. en tuant un orque.
Converti. en tuant toutes sortes de vorn.
Météorite en tuant un homme lézard, observateur, étage 01 à 10 et 21 à 30 de la tour Vambery, rang S ou A au stade EX (X5 ou X3)
Lunacier en tuant toutes sortes de golems, étage 11 à 20 et 31 à 40 de la tour Vambery, rang S ou A au stade 4 (X5 ou X3)
Croc en tuant un chien brûlant ou pétro étage 41 à 50 et 61 à 70 de la tour Vambery, rang S contre TOUS en difficulté PLATINE ou OR avec Aaron à Bataille Boss (X5 ou X2)
Générat. en tuant un chien de glace ou aéro, étage 51 à 60 et 71 à 80 de la tour Vambery, rang S contre TOUS en difficulté PLATINE ou OR avec Lucian à Bataille Boss (X5 ou X2)

En plus de cela, vous pouvez acheter Fer, Acier, Solvant, Cuir, Poudre C. dans le magasin d´objet d´Acuna. Au magasin de Culiacan, vous pourez acheter Accéléra. Lentille, Adamantin, Mithril, Cristal, Converti. Dans le train armé Irving, vous pourez acheter de la Poudre C.

New_Link
New_Link
MP
17 juin 2007 à 18:55:28

LISTE ACCESSOIRES

Tête
Oeil des Ténèbres dans le magasin de Culiacan.
Lunettes d´entraîenement dans le Manoir: Intérieur dans la salle de droite.
Casque Muspell dans le magasin d´Acuna.
Casque Hresvlegr dans le magasin d´Acuna.
Casque Nidhoggr dans le magasin d´Acuna.
Casque Garmr dans le magasin d´Acuna.
Beauté Clair de Lune dans le Manoir: Intérieur en mode Hard, dans la salle en bas des cellules.
Amulette Terre dans le magasin de Culiacan.
Amulette Vent dans la Tour Narcisse.
Amulette Glace Flamme apres le bloc élémentaire Feu, en utilisant des tirs Feu sur les interrupteurs élémentaires.
Bandeau brûlant dans le Manoir: Intérieur, dans la seconde salle rempli de lave.
Bandana cool dans le soutterain de glace du Vieux Culiacan: Egouts, en prenant le chemin de gauche avant la derniere salle.
Oeil d´éclipse dans la Tour Vambery étage 81 à 90.
Lunette d´éclipse dans la Tour Vambery étage 91 à 100.
Masque maudit dans la Tour Vambery étage 61 à 70.
Masque de guerrier en s´équipant du Masque maudit et en tuant 666 monstres.

Par. sup. corps
Combinaison en cuir dans le Manoir: Avant-Cour, avant la salle du boss.
Combinaison de combat dans la Gare de Santa Cecilia en climat tropical, en utilisant le sol mécanique pour arriver à une salle du bas gardé par un bloc élémentaire.
Bras Muspell dans le Vieux Culiacan: Egouts, lors d´une pluie.
Bras Hresvelgr dans le Vieux Culiacan, en utilisant le planeur.
Bras Nidhoggr dans la Gare de Santa Cecilia, lors d´une pluie apres le quai 4, salle du bas sans utilisé le sol mécanique.
Bras Garmr dans le Nouveau Culiacan, premiere salle de droite en climat glacial.
Combinaison Ninja dans le Train armé Irving, apres avoir brisé le bloc élémentaire Feu.
Espace brûlant dans le magasin d´Acuna.
Conte d´Hiver dans le magasin d´Acuna.
Vent violent dans le magasin d´Acuna.
Pouvoir de résistance dans le magasin d´Acuna.
Cape Feuilles Vertes dans le magasin d´Acuna.
Suceur de sang gagné dans Bataille Boss avec Lucian, rang S en Or contre Tous.
Sauveur d´âme dans Bataille Boss avec Aaron, rang S en Or contre Tous.
Foulard maudit dans la Tour Vambery étage 41 à 50.
Foulard de guerrier en s´équipant du Foulard maudit et en tuant 666 monstres.

Par. inf. corps
Bottes en cuir dans le magasin de Culiacan.
Bottes de combat dans la salle de feu du Chateau des Tenebres, apres avoir pris l´escalier.
Jambes Muspell dans le magasin de Culiacan.
Jambes Hresvlegr dans le magasin de Culiacan.
Jambes Nidhoggr dans le magasin de Culiacan.
Jambes Garmr dans le magasin de Culiacan.
Pyromane dans le Nouveau Culiacan en mode Difficile, un peu plus loin apres le garde qui vous ouvre une porte. Il faut etre en climat aride pour avoir l´accessoire.
Brise-glace dans le Chateau des Ténèbres en mode Difficile, dans la première salle de glace en climat glacial.
Coureur du ciel dans le Manoir: Avant-Cour en climat humide en mode Difficile, en prenant le planeur.
Danseur sur l´herbe dans le Vieux Culiacan: Egouts, en climat tropical ou humide, en mode Difficile, dans la salle de droite avant la salle devant le boss.
Marcheur du jour dans Bataille Boss avec Aaron, rang S en Platine contre Tous.
Rôdeur de nuit dans Bataille Boss avec Lucian, rang S en Platine contre Tous.
Bottes d´entraînement dans la Tour Vambery étage 01 à 10.
Bottes Trésor dans le magasin de Culiacan.
Bottes maudites dans la Tour Vambery étage 21 à 30.
Bottes de guerrier en s´équipant des Bottes maudites et en tuant 666 monstres.

Boucliers
Etoile argentée recu dès le début du jeu.
Croix rouge dans le Vieux Culiacan, dans la salle de gauche dès qu´on voit Aaron pour la premiere fois.
Yeux de serpent dans le Nouveau Culiacan, dans la salle avec un chemin rempli de sols piquants.
Epine bleue dans la tour Artur, dans la salle avec des pilliers et des interrupteurs poids qui vous jetent des balles piquantes, apres les deux interrupteurs. En mode Difficile seulement.

Pour augmenter le niveau de vos boucliers, voici comment faire:
Etoile argentée: Faire 20 gardes rapide pour augmenter votre jauge de 1 ou faire une garde rapide devant une flamme.
Croix rouge: Se protéger des attaques qui changent le statut 20 fois pour augmenter votre jauge de 1 ou faire une garde rapide devant une flamme.
Yeux de serpent: Se faire briser le bouclier 20 fois pour augmenter votre jauge de 1. (un golem sera efficace pour ça)
Epine bleue: Faire 20 contres-attaques rapidement en tuant l´ennemi pour augmenter votre jauge de 1.
Lorsque vous effectuer bien la méthode, votre personnage sera un peu violet pendant une seconde.

New_Link
New_Link
MP
17 juin 2007 à 18:56:04

SON
La plupart des sons s´obtiennent en ayant un certain rang en mode Bataille avec tir, dans la tour Vambery, dans des coffres en mode Difficile et en faisant des missions.

Ville s´obtient en finissant la quete Chasse aux monstres du Nouveau Culiacan.
Stade 1 s´obtient en ayant le rang S au Stade 1.
Stade 2 s´obtient en ayant le rang S au Stade 2.
Stade 3 s´obtient en ayant le rang S au Stade 3.
Stade 4 s´obtient en ayant le rang S au Stade 4.
Stade 5 s´obtient en ayant le rang S au EX Stade.
Bataille 1 s´obtient en finissant l´étage 11 à 20 de la Tour Vambery.
Bataille 2 s´obtient en finissant l´étage 31 à 40 de la Tour Vambery.
Bataille 3 s´obtient en finissant l´étage 51 à 60 de la Tour Vambery.
Shooting Battle s´obtient en finissant l´étage 71 à 80 de la Tour Vambery.
Demo 1 se trouve dans le Manoir: Intérieur en climat glacial en mode Difficile, tout à droite de la salle avec les cellules.
Demo 2 se trouve dans le Vieux Culiacan: 13E Rue en mode Difficile, dans la salle avec le membre de la Guilde sur le toit,tout à gauche.
Demo 3 se trouve dans la gare de Santa Cecilia en mode Difficile, dans la salle du bas, apres avoir pris le premier escalier.
Demo 4 se trouve dans la gare de Santa Cecilia en mode Difficile, dans un wagon du quai 3.
Système se trouve dans la tour Artur en mode Difficile, dans la salle avec le chien aéro et pétro, dans un chemin de droite vers la fin de cette salle.
Boktai 1 s´obtient en placant le jeu Boktai 1 dans le slot GBA, puis en achetant le jeu au magasin d´Acuna.
Boktai 2 s´obtient en placant le jeu Boktai 2 dans le slot GBA, puis en achetant le jeu au magasin d´Acuna.
Boktai 3 s´obtient automatiquement lorsque vous avez les sons Boktai 1 et Boktai 2.
Effets Sonores se trouve dans le train armé Irving en mode Difficile, dans la salle la plus au nord sans prendre le monte-charge.
Clips Vocaux se trouve dans la tour Narcisse en mode Difficile, dans la salle ou il y avais l´amulette Vent, mais ce trouve vers la fin de la salle.

Vous avez besoin des jeux Boktai 1 et Boktai 2 pour finir ce jeu completement, et les deux premiers sons sont deja dans les données de votre partie.

superpticode2
superpticode2
MP
30 juin 2007 à 17:51:03

salut , je me suis inscris sur le forum mais je" ne peux pas poster ( meme pas sur la présentation ) je dois faire quoi ?

New_Link
New_Link
MP
30 juin 2007 à 19:04:29

Heuresement que j´ai écrit "Je vous prie de ne pas répondre à ce sujet" mais bon, c´est pas grave, on en voit tout les jours des comme ca :(

superpticode2
superpticode2
MP
04 juillet 2007 à 07:39:35

lol c´était juste pour le upper pasque c´es bien le seul sujet bien en rappart avec lunar knights !

New_Link
New_Link
MP
10 septembre 2007 à 17:45:12

LISTE DE CHASSE

Ennemis norm.
01: Araignée dans le Manoir: Avant-Cour, Manoir: Intérieur, Tour Vambery étage *6
02: Araignée Venimeuse dans le Vieux Culiacan: Egouts, Tour Vambery étage *6
03: Chauve-souris dans le Manoir: Avant-Cour, Manoir: Intérieur, Tour Vambery étage *4
04: Chauve-souris Vampire dans le Vieux Culiacan: Egouts.
05: Corbeau dans le Manoir Avant-Cour, Vieux Culiacan: 13E rue.
06: Imitation dans la Tour Vambery étage *5.
07: Chloroformine dans le Manoir: Intérieur.
08: Brûline dans le Vieux Culiacan: Egouts (dans le sous-sol de feu), Chateau des Ténèbres.
09: Glaçine dans le Manoir: Intérieur (dans le sous-sol de glace), Chateau des Ténèbres.
10: Paniquine dans la Tour Artur, Mangeur Planète Byron.
11: Empoisonine dans le Vieux Culiacan: Egouts, Tour Artur, Mangeur Planète Byron.
12: Bave jaune dans le Manoir: Avant-Cour, Manoir: Intérieur.
13: Bave noire dans le Vieux Culiacan: 13E rue, Nouveau Culiacan.
14: Bave rouge dans le Manoir: Intérieur, Nouveau Culiacan (climat aride), Chateau des Ténèbres (salle de feu).
15: Bave bleue dans le Nouveau Culiacan (climat glacial), Chateau des Ténèbres (salle de glace).
16: Bave violette dans le Nouveau Culiacan (climat humide), Chateau des Ténèbres (salle de vent).
17: Bave verte dans le Vieux Culiacan: Egouts, Nouveau Culiacan (climat tropical).
18: Porc dans le Manoir: Avant-Cour, Manoir: Intérieur, Tour Vambery étage *1.
19: Fantôme dans la Tour Vambery étage *4.
20: SpectreTour Vambery étage *7.

Ennemis engen.
01: Goule dans le Manoir: Avant-Cour le jour, Manoir: Intérieur.
02: Goule brûlante dans le Vieux Culiacan: Egouts (climat aride), Vieux Culiacan: Egouts (dans le sous-sol de feu)
03: Goule de glace dans le Manoir: Intérieur (dans le sous-sol de glace), Vieux Culiacan: Egouts (climat glacial)
04: Goule aéro dans le Vieux Culiacan: Egouts (climat humide), Tour Artur.
05: Goule pétro dans le Vieux Culiacan: Egouts (climat tropical), gare de Santa Cecilia.
06: Vorn dans le Nouveau Culiacan (climat subtropical).
07: Vorn brûlant dans le Nouveau Culiacan (climat aride).
08: Vorn de glace dans le Nouveau Culiacan (climat glacial).
09: Vorn aéro dans le Nouveau Culiacan (climat humide).
10: Vorn pétro dans le Nouveau Culiacan (climat tropical).
11: Squelette dans le Manoir: Avant-Cour la nuit, Vieux Culiacan: 13E rue le jour.
12: Squelette Escrimeur dans le train armé Irving, Nouveau Culiacan.
13: Squelette Archer dans le train armé Irving, Nouveau Culiacan.
14: Orque dans la gare de Santa Cecilia, train armé Irving.
15: Cochon dans le Vieux Culiacan: Egouts, tour Narcisse et Artur.

Ennemis patr.
01: Chien de meute dans le Vieux Culiacan: 13E rue, Vieux Culiacan: Egouts
02: Chien brûlant dans le Nouveau Culiacan, Chateau des Ténèbres (salle de feu).
03: Chien de glace dans le Chateau des Ténèbres (salle de glace).
04: Chien aéro dans la tour Artur, Mangeur Planète Byron.
05: Chien pétro dans la tour Artur, Mangeur Planète Byron.
06: Golem d´argile dans la gare de Santa Cecilia, Nouveau Culiacan.
07: Golem de pierre dans le Nouveau Culiacan, Mangeur Planète Byron.
08: Homme lézard dans le Vieux Culiacan: Egouts, gare de Santa Cecilia, Tour Narcisse et Artur.
09: Observateur dans les missions d´infiltration.

Ennemis stat.
01: Statut de lion dans le Manoir: Avant-Cour, Amène les herbes! de Manoir: Avant-Cour.
02: Armure Hache dans le Manoir: Intérieur, Epreuve de temps de Manoir: Intérieur.
03: Pilier dans le Vieux Culiacan: Egouts, Amène les herbes! de Manoir: Avant-Cour.
04: Oeil diabolique dans le Mangeur Planète Byron, Amène les herbes! de Manoir: Avant-Cour.
05: Cratère dans le Vieux Culiacan: 13E rue, Tour Artur, dans la Tour Vambery étage *3.
06: Canon dans la Tour Vambery étage *3.
07: Explobouton dans le Vieux Culiacan: Egouts.
08: Porc avec canon dans la Tour Vambery étage *5.
09: Arsenal dans la Tour Vambery étage *3.
10: Champignon vénéneux dans la gare de Santa Cecilia.
11: Porc avec canon Mk. II dans la Tour Vambery étage *3.
12: Oursin dans le Nouveau Culiacan.
13: Mine relaché par Arsenal.
14: Bibliothécaire dans le Chateau des Ténèbres, Salle de feu/glace, terre/vent ou lumieres/ténèbres.
15: Canon grenade dans la Tour Vambery étage *3.
16: Statue de serpent dans le Chateau des Ténèbres (salle de glace).
17: Porc Vulcain dans le Mangeur Planète Byron.

Boss interm.
01: Fourmilion dans le Manoir: Avant-Cour.
02: Chèvre Chimère dans le Vieux Culiacan: 13E Rue.
03: Dragon Chimère dans le Chateau des Ténèbres.
04: Manticore dans le Chateau des Ténèbres.

Boss
01: Rymer dans le Manoir: Intérieur.
02: Edgar dans le Vieux Culiacan: Egouts.
03: Virginia dans le Vieux Culiacan: Egouts.
04: Attaquant Double-Poe dans le Vieux Culiacan: Egouts.
05: Stoker dans le train armé Irving.
06: Dumas dans le Chateau des Ténèbres.
07: Polidori dans le Mangeur Planete Byron.

New_Link
New_Link
MP
10 septembre 2007 à 17:45:52

BATAILLE AVEC TIR
Allez au Manoir de Sheridan pour effectuer des batailles avec tirs, c´est à dire reproduire les combats avec Laplace pour purifier un Boss. Une fois le jeu fini, vous aurez les cinq stades. Regardez les méthodes dites au fur à et à mesure de la soluce si vous en avez besoin, et récuperez les capsules bleues pour augmenter de niveau.

Stade 1 rang S: Donnée son Stade 1.
Stade 2 rang S: Donnée son Stade 2.
Stade 3 rang S: Donnée son Stade 3.
Stade 4 rang S: Donnée son Stade 4.
EX Stade rang S: Donnée son Stade 5.

Pour EX Stade, utilisez Ursula lorsqu´il y a plusieurs vaisseaux proches, Ezra lorsque plusieurs ennemis se suivent les uns apres les autres, Alexander quand 3 ou 4 vaisseaux apparait. Ce stage est compliqué car il est tres actif, il faut faire environ 650.000 points (assez facile lorsqu´on tue plus de la moitié des ennemis)

BATAILLE BOSS
Une fois le jeu fini une fois, vous aurez un nouveau mode au Manoir de Sheridan. Vous pourez vaincre les boss du jeu (seulement les grand boss) et recevoir des prix intéressants en échange.

Difficulté OR rang S contre TOUS avec Lucian: Suceur de sang | Générat. X2
Difficulté OR rang S contre TOUS avec Aaron: Sauveur d´âme | Croc X2
Pour avoir la difficulté Platine, il faut vaincre chaque Boss et Tous avec le personnage voulu.
Difficulté PLATINE rang S contre TOUS avec Lucian: Rôdeur de nuit | Générat. X5
Difficulté PLATINE rang S contre TOUS avec Aaron: Marcheur du jour | Croc X5

Une fois les accessoires reçus, vous recevrez ensuite en rang S les pièces détachées indiquées.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Elyamentra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Lunar Knights DS
    44.49 €
    45.49 €