Les forums de JeuxVideo.com
-
Baron_de_moork
- Posté le
19 juillet 2008 à 21:09:35

-
Je sais pas si y a encore beaucoup de monde qui passe ici, mais au cas où...
Bon je sais pas si j'ai bien tout pigé, mais si c'est le cas, voilà une nouvelle qui troue le cul, si vous me permettez l'expression !
Voilà le message que l'on obtient lorsqu'on veut désormais acheter des cartes sur le site du jeu :
"Dear Marveltcgonline.com players,
As we pass our one year anniversary, Konami has decided to transition the site to a free service. All cards in all accounts will be made available, and we will continue the service as long as there is a strong desire for it from the community.
As you may have already noticed, there will be some reductions to various services during this transition. This will continue during the following weeks, but the game will have matchmaking and online play made available to the public.
I would personally like to thank all those that gave me words of encouragement over the year. I have met some community members in person, and you have all been extremely kind and supportive. I will see you online (and yes, I do occasionally play under an alias for those that have asked), as well as at your local card store.
For any questions and problems please contact customer service at: support@konami.com
Sincerely,
Charles Murakami (aka: KonamiCM, aka: ?)
Associate Producer
Konami Digital Entertainment, Inc."
Si j'ai bien tout pigé donc, maintenant on peut avoir toutes les cartes gratuitement pour le mode Online ?
Je voudrais pas jouer les chieurs, mais ça me pose quand même quelques problèmes :
1- Ceux qui ont claqué pas ma de fric sur le jeu online se sont quand même fait bien enc....
2- C'est cool d'avoir toutes les cartes, mais si tout le monde a la possibilité de se créer des decks ultimes, l'intérêt va vite être limité, si c'est pour jouer toujours contre des decks surpuissants et retrouver toujours les mêmes cartes...
3- Du coup le prix du jeu vendu en magasin n'est plus justifié, avant on pouvait se consoler en se disant "ouais mais de toute façon si je jouais qu'en online je devrais payer toutes les cartes", or là ça fait cher le mode solo ! D'autant que les points bonus filés pour acheter des cartes online étaient sensés justifier le prix, et là ils sont devenus inutiles.
Vous en pensez quoi ?
- Lien permanent
-
chiron1x1
- Posté le
3 août 2008 à 13:21:58

-
Hmm, le truc qu'il faut garder en tête c'est que même si un débutant à toutes les cartes à sa disposition, ben, il faut encore qu'il monte son deck convenablement et que apres il le joue de même.
Donc bon, de ce point de vue là pour moi c'est pas trop grave.
De plus, un débutant aura plutôt tendance à prendre les "grosses" cartes, celles qui lui semble les plus balèzes, sans vraiment réfléchir au fonctionnement général du deck, à la stratégie à mettre en place.
Ce qui bien sur, si il tombe contre un joueur ayant un deck bien construit et qui sait comment le jouer, lui coutera défaite sur défaite.
Par contre en ce qui concerne les personnes qui ont déja dépensé de l'argent là-dedans, ouais, là je comprend qu'elles puissent être un peu amer. (voir carrément dégouté)
- Lien permanent
Sujet : « Les cartes du Online gratos ??? »
Toutes les infos du jeu Marvel Trading Card Game sur :