Les forums de JeuxVideo.com
-
gaara91860
- Posté le
24 juin 2007 à 13:44:17

-
Je viens de terminer le premier puzzle " Loyauté " Mais pour ce qui est du reste, ça ce complique vachement! Qui pourrais m´aider? Et par la même occasion, aider ce qui sont dans le même cas que moi...
- Lien permanent
-
Baron_De_Moork
- Posté le
24 juin 2007 à 14:35:55

-
Excellente idée ce topic!
J´ai fini les 6 Loyauté, les 3 premiers Boost, et le premier Réserviste. Par contre impossible de résoudre ne serait-ce que le premier Evasion et le premier Caché! Ca promet pour la suite! Mais je vais chercher encore!
Quand tu dis que tu as terminé le premier puzzle Loyauté gaara91860, tu veux dire juste Loyauté 1?
Je veux bien t´aider si tu veux, mais les 3 premiers Loyauté sont vraiment très simples, tu devrais chercher encore un peu!
Par contre pour Loyauté 6 impossible de le faire, j´ai cherché un bon bout de temps, j´ai fini par trouver la soluce sur le forum du jeu. Je regrette un peu d´avoir triché pour celui-là, mais de toute façon je l´aurais jamais trouvée moi-même.
Excellents ces puzzles au fait, ça me rappelle les buzzles du Lotus Noir, ça fait plaisir!
- Lien permanent
-
gaara91860
- Posté le
25 juin 2007 à 16:33:24

-
Je savais que ce topic serait une bonne idée. Oui, je n´ai seulement fini que le premier puzzle, loyauté 1. Tu as raison, je vais continuer à réfléchir un peu avant de chercher les solutions des puzzles. Pour ma part, j´en suis seulement qu´au chapitre 2, celui des X-Men donc je n´ai que six puzzles. Mais j´avance progressivement. Voilà
- Lien permanent
-
Baron_De_Moork
- Posté le
26 juin 2007 à 15:47:02

-
Si tu y arrives vraiment pas, hésite pas à redemander!
Par contre il m´est arrivé un truc bizarre, en débloquant le chapitre 6 de ma campagne j´ai débloqué le dernier didacticiel et les puzzles allant avec, ça c´était ok, mais en débloquant le chapitre 7 c´était marqué que j´avais débloqué de nouveaux puzzles encore, et pourtant dans ma liste des puzzles disponibles il n´y en avait pas de nouveaux! Quelqu´un a une explication? Peut-être qu´il aut que je finisse les autres avant?
- Lien permanent
-
Shinji81
- Posté le
27 juin 2007 à 08:21:55

-
Je n´en suis pas encore là, mais il me semble qu´ils se trouvent au-dessus des puzzles "loyauté", tu as vérifié là?
- Lien permanent
-
Baron_De_Moork
- Posté le
29 juin 2007 à 16:28:25

-
Bah non, ils sont pas là non plus!
Ca commence à m´énerver ces conneries d´ailleurs, en finissant la campagne des Vilains c´est marqué que j´avais débloqué de nouveaux puzzles, là encore y avait rien, ainsi qu´un nouveau tapis de jeu, bah pareil le tapis de jeu n´apparaît nul part dans la liste, c´est marqué que j´en ai 11 mais pourtant il n´y en a que 10 de sélectionables...
- Lien permanent
-
Shinji81
- Posté le
30 juin 2007 à 11:21:49

-
Tu as quels puzzles de dispo exactement?
- Lien permanent
-
Baron_De_Moork
- Posté le
30 juin 2007 à 17:09:47

-
Pour l´instant j´ai les 6 Loyauté, les 6 Boost, les 6 Evasion, les 5 Réserviste, les 5 Caché et les 5 Leader. Je pensais que les puzzles soi-disant débloqués étaient les numéros 6 pour les 3 derniers types de puzzles, mais y a rien. Ou alors faut finir les 5 premiers à chaque fois avant...
- Lien permanent
-
Shinji81
- Posté le
30 juin 2007 à 20:36:41

-
Je ne crois pas qu´il y en aie plus...
J´ai entendu parler de puzzles "basiques", mais je ne pense pas qu´ils soient sur PC.
Le PC a, à la place, plus de puzzles dans les autre catégories.
- Lien permanent
-
anthemios
- Posté le
4 juillet 2007 à 19:03:04

-
Salut,
je suis bloqué au Loyauté 6.
Baron , tu peux indiquer où tu as trouvé la soluce STP?
- Lien permanent
-
Baron_De_Moork
- Posté le
4 juillet 2007 à 19:30:06

-
Euh, j´ai plus l´adresse exacte, c´était sur le forum General Discussion de
http://www.marveltcgonline.com/web/forums
Mais si tu veux je te donne directement la solution, ça sera plus simple!
Pis ça me permettra de voir si j´ai assimilé le truc comme ça! ^^ On va le refaire enseble donc!
Alord d´abord en ressource tu joues Hobgoblin (faut cliquer sur la flèche, je précise parce que moi je l´avais pas vu au début! ^^)
Puis tu joues Fusion et tu t´en sers pour virer Hobgoblin et mettre Enchantements Hypnotiques à la place.
Tu recrutes Tryks et tu joues Sinister Salvo. Tu assomes ensuite Tryks avec Un Enfant Nommé Valeria et tu l´achèves avec le Choix Sadique. Tu choisis de te défausser de deux cartes, MJ et Mikado & Mosha.
Là tu recrutes Firestar avec l´Epée de Titane. Tu déclenches son pouvoir pendant le combat et t´as gagné! ^^
La seule carte qui sert à rien est finalement Les Fils De Minuit!
Et voilà!
J´avoue que c´était assez tiré par les cheveux, et les autres puzzles me semblent encore pire!
- Lien permanent
-
nd4spd1978
- Posté le
30 juillet 2007 à 15:26:30

-
salut tout le monde,
Quelqu´un aurait-il les solutions des puzzles boost 5 & 6. Parceque je n´y arrive pas, et je ne voies pas comment avec si peu de ressources, on pourrait infliger autant de dégat.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Shinji81
- Posté le
1er août 2007 à 08:01:23

-
Boost 5
1) "Victoire de l´esprit sur la matière" comme ressource
2) Jouer Owl avec son boost, et mettre un des wild pack dans ta première ligne.
3) Jouer Phat sans son boost.
4) utiliser "Victoire de l´esprit sur la matière" sur Phat et remettre Owl dans sa main.
5) Jouer Owl avec son boost, et mettre un des wild pack dans ta première ligne.
6) Jouer Tante May en défaussant Cloack.
7) Attaque Wild Pack avec Wild Pack
8) Attaque Wild Pack avec Wild Pack
9) Attaque avec Owl
10) Attaque avec Phat
11) Attack avec Tante May, et utilise mutation inattendue
Boost 6
1) Jouer "Un jour pas comme les autres comme ressource.
2) Jouer El Guapo avec son boost
3) AVANT que la capacité d´El Guapo se résolve, Utiliser "Un jour pas comme les autres" en choisissant Marvel Knights et X-Statix, laisser ceci se résoudre, mais ne PAS laisser se résoudre le Boost d´El Guapo pour l´instant
4) Utiliser Quentin Carnival pour équiper El Guapo du pistolet Sonique. Ne laisse toujours pas se résoudre le Boost d´El guapo
5) Activer El Guapo pour enlever tous les marqueurs de Sandman
6) Tu peux enfin laisser le boost d´El Guapo se résoudre
7) Jouer Shape
8) utilise 3 points d´endurance pour tourner "un jour pas comme les autres".
9) Retourne "un jour pas comme les autres" en choisissant cette fois Marvel Knights et Squadron Supreme
10) Joue Puissance d´Eldritch sur Mikado et Mosha
11) Défausse Airskimmer et cible Mikado et Mosha pour l´effet
12) Joue Costume d´araignée blindée sur Mikado et Mosha
13) Joue El Guapo
14) Joue Fourgon blindé et met le sur El Guapo
15) Attaque Sandman avec Mikado et Mosha
16) Attaque avec Shape et joue "la force prime le droit", défausse Hyperion pour donenr à Shape +5 ATK
17) Utilise El Guapo pour mettre Sandman KO.
Ca devrait marcher...
- Lien permanent
-
MushroomHunter
- Posté le
20 août 2007 à 14:59:26

-
Salut, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider, j´ai fait les autres puzzles, mais il me manque le reserviste 5.
Je me suis mis dans la tête qu´il fallait étourdir Doc Ock en premier, mais j´y arrive pas, ça me rend fou.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Shinji81
- Posté le
21 août 2007 à 09:13:36

-
Le puzzle est buggé. C´est officiel. (je crois que le bug c´est que Sandman ne devrait pas avoir ses marqueurs)
J´ai entendu parler d´un patch pour corriger ça et quelques autres soucis mais j´ignore ou l´avoir, s´il est sortit pour toutes les versions, etcetc...
- Lien permanent
-
riri_le_retour
- Posté le
1er octobre 2007 à 23:12:04

-
bonjour, je viens d´acheter sur ds marvel trading card game et je suis bloqué des le premier puzzle car je finis à égalité.Quelqu´un peut il m´aider en me répondant en détail ce que je dois faire,merci.
- Lien permanent
-
riri_le_retour
- Posté le
2 octobre 2007 à 23:40:02

-
rebonjour, finalement j´ai fini le premier puzzle mais le deuxieme je bloque pourriez vous m´aider
- Lien permanent
-
taelwyn
- Posté le
28 novembre 2007 à 20:44:56

-
Bonjour,
j´ai un petit probleme. j´ai beau retourner le puzzle évasion 3 dans tous les sens, je n´y arrive pas.
Seconde question, comment faites vous pour avoir 6 puzzles de chaques catégories, moi j´en ai que 4?
Pour info, je joue sur DS, si ca change qque chose.
merci
- Lien permanent
-
Baron_De_Moork
- Posté le
3 décembre 2007 à 17:27:40

-
Ca fait un moment que j´ai pas regardé les puzzles, mais si je me souviens bien moi non plus je n´en ai pas 6 à chaque, pour les trois premières catégories seulement si ma mémoire ne déconne pas.
- Lien permanent
Sujet : « Soluces Puzzle? »
Toutes les infos du jeu Marvel Trading Card Game sur :