desole, mais c pas un bon jeu! - Marvel Trading Card Game sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Marvel Trading Card Game

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « desole, mais c pas un bon jeu! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kaizoke-luffy Voir le profil de kaizoke-luffy
  • Posté le 8 juin 2007 à 23:40:05 Avertir un administrateur
  • Voila, je suis tres decu.
    Deja je trouve le jeu super dur des le debut, mais ca c pas encore trop un probleme, ca fait du challenge.
    Par contre, le jeu est pas beau( a part peut etre les screens entre les duels), on reconnait pas bien les cartes a part en zoomant, aucune animation, et je trouve un concept vraiement pas terrible sur le calcul des dommages.
    Sur ce coup, c peut etre moi, mais j´ai jamais pu trouver l´expliquation de pourquoi un perso est KO a la fin du combat ou pkoi il redevient normal apres etre "stunned".
    En bref, ca vaut vraiement pas un yugioh, qui offre plus de possibilite de toutes facon, avec un systeme plus clair.
    PS: je suis vraiment decu, j´aime bien les marvel
  • Lien permanent
  • mothman02 Voir le profil de mothman02
  • Posté le 10 juin 2007 à 18:09:49 Avertir un administrateur
  • l´est meme pourri tu veux dire oui...enfin un jeu si tu as pas d´autres jeux splendides qui trainent dans ta chambre quoi...
  • Lien permanent
  • joueur_fou Voir le profil de joueur_fou
  • Posté le 27 juin 2007 à 15:52:14 Avertir un administrateur
  • lors d´un combat y´a la différence de la force de l´attaquant avec celle du défenseur. si l´attaquand a une atk de 5 par exemple et le défenseur 3, ça fait premierement une perte de vie de 2, et le personnage est stun. Au moment qu´un perso devient stun, son cout est également retiré de la vie, si c´es un monstre niveau 2 on perd aussi 2 de vie en + donc au total 4

lors de la récup tu peux relever un des perso stun, les autre seront ko

c´est + clair ?
  • Lien permanent
  • kaizoke-luffy Voir le profil de kaizoke-luffy
  • Posté le 3 juillet 2007 à 19:46:20 Avertir un administrateur
  • ouai, c plus clair!
    je te remercie de cette reponse meme si je dois avouer que j´ai pa vraiment envie d´y retoucher.En tout cas ca en aidera peut etre d´autres!
  • Lien permanent
  • Baron_De_Moork Voir le profil de Baron_De_Moork
  • Posté le 3 juillet 2007 à 22:09:34 Avertir un administrateur
  • Perso je trouve au contraire que Yu-Gi-Oh offre moins de possibilités que ce jeu! Après c´est sûr que j´ai assez vite décroché et que je connais pas la plupart des extensions, mais j´y ai quand même joué pas mal et Marvel me semble plus complet! Tu devrais retenter! :ok:
  • Lien permanent
  • Shinji81 Voir le profil de Shinji81
  • Posté le 4 juillet 2007 à 07:55:32 Avertir un administrateur
  • Idem, on sent que Marvel c´est un jeu professionel, et que Yu-Gi a été créé par un Mangaka... Ce dernier est déséquilibré au possible.
  • Lien permanent
  • Baron_De_Moork Voir le profil de Baron_De_Moork
  • Posté le 4 juillet 2007 à 16:41:20 Avertir un administrateur
  • La seule chose qui me manque vraiment dans Yu-Gi en fait, c´est le Renoncé! Rarement vu dans un jeu une carte aussi sadique et démoralisante pour l´adversaire! ^^
  • Lien permanent
  • Jeanbonb Voir le profil de Jeanbonb
  • Posté le 1er décembre 2007 à 14:42:46 Avertir un administrateur
  • Trop bien Marvel !

J´aime bien les Yu-Gi-Oh mais jouer avec Serval, Fatalis et Magneto ca a quand meme plus de classe que de jouer avec un "Dragon Blanc aux yeux bleus" ou un "Dragon Blanc aux yeux Bleus Ultime", voire un "Dragon Blanc aux yeux Bleus Ultime Lv 10" surtout pour un fan des X Men depuis plus de 20 ans comme moi :-)

Et puis le systeme de jeu est vraiment tres interessant et original(tirer 2 cartes par tour ca change tout ! organiser son bataillon aussi), les cartes tres equilibrées (pas de "detruisez la creature ciblée et pis c´est tout") et puis il est pas trop dur (a part Master Mold :/) alors c´est pas trop prise de tete :-)

Voilà, moi je kiffe !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « desole, mais c pas un bon jeu! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "desole, mais c pas un bon jeu!"

Toutes les infos du jeu Marvel Trading Card Game sur : Marvel Trading Card Game sur PC Marvel Trading Card Game sur Nintendo DS Marvel Trading Card Game sur Playstation Portable