Les forums de JeuxVideo.com
-
malicemizer93
- Posté le
7 octobre 2007 à 21:16:04

-
moi je l´ai eu en faisant 3 tours a l´envers
, dans ta question tu donne la réponse
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
7 octobre 2007 à 22:13:36

-
non en fait avant l´arrivée tu te met en marche arrière, tu recule en franchissant l´arrivée (et faut gagner la course).
- Lien permanent
-
griko
- Posté le
7 octobre 2007 à 22:57:36

-
voila oui kit-yun faut etre en tete et au moment de franchir la ligne coup de frein a main et tu passe la ligne sur un beau 360 ° !
par contre 2 secondes en l´air je me demande si il est valide ce succes j´ai fait plusieurs circuit normal et reverse ben rien pourtant je suis que j´y reste plus de 2 secondes en l´air sur certaine bosses!!
question parais que si on fini une finale avec 2 tours d´avance on debloque un succes 1500 points ,c´est vrai ??
sinon en caisse j´aidebloquer un buggy et une porsche ruf je crois
exclusivement pour le CM et le LIVE voila a plus pour de nouvelle infos !!
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
8 octobre 2007 à 00:13:20

-
2secondes en l´air j´ai eu ça comme infos parait que ça marche mais bon j´ai pas la piste moi je sais pas quand on l´a...
Secret 4: you stayed in the air for 2 seconds
Course: Lake Side (Tarmac Start Line Stretch) ?
Car: (Master Class) Audi Sport Quattro S1 - Pikes Peak ?
Game Mode: Quick Race
- Lien permanent
-
sebrpm
- Posté le
8 octobre 2007 à 07:51:29

-
Moi pour le saut de2seconde en l´ai je l´ai fait sur canyon2 en sens inverse, au moment où ta un grand saut et plus loin tu as le pont sur ta gauche. en fait tu va sur course rapide tu met ia facaile et faut que tu te debrouille a faire ton saut en sorte que tu rebondisse sur un adversaire ^^
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
8 octobre 2007 à 10:16:16

-
ça m´est déjà arrivé de retomber sur qq´un, j´ai pas eu le succès. ça marche aussi en CLM je suppose non ?
- Lien permanent
-
sebrpm
- Posté le
8 octobre 2007 à 17:05:19

-
je pense que oui mais c´est quasi impossoble sans aider des ordi
- Lien permanent
-
griko
- Posté le
8 octobre 2007 à 22:23:46

-
bon ben apres apres tout essayer sur les circuits
je crois que le succes c´est pas 2 secondes en l´air mais ça doit etre se poser sur un adverssaire et ça j´ai pas encore reussi a y faire!
- Lien permanent
-
malicemizer93
- Posté le
18 octobre 2007 à 18:37:21

-
je up le topic car j´aimrais savoir ou et comment faire le succes secret numéro 4 c´est a dire, faire un saut de plus de 2 secondes en l´air.
merci
- Lien permanent
-
bilou74930
- Posté le
22 octobre 2007 à 18:24:31

-
pr le succes passer la ligne d arriver en marche arriere il suffi de donner un grand coup de frein a main et de gagnier
- Lien permanent
-
bilou74930
- Posté le
24 octobre 2007 à 17:16:04

-
le succe 2 s en l air marche po sur rive du lac
- Lien permanent
-
griko
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:40:56

-
c´est vrai que si ont traduit
43. Secret 4
Congratulations, you stayed in the air for 2 seconds!
ça nous donne ===>>> Des félicitations, vous êtes restés en air pendant 2 secondes!
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
28 octobre 2007 à 01:55:51

-
y a une course inversée sur canyon je suis resté longtemps en l´air, mais rien, c´est bizarre.
- Lien permanent
-
kit-yun
- Posté le
28 octobre 2007 à 21:12:22

-
pour le succès de 80G pas de collisions, je conseille la Andora Racer sur Canyon 3 (ia facile), je viens de l´avoir.
- Lien permanent
-
jeje270911
- Posté le
11 novembre 2007 à 19:40:31

-
je viens ´avoir le succès 4 et la traduction n´est pas la meme que félicitation vous etes resté 2s en l´air.
En fait ca donne félicitation vous avez fait une CASCADE aérienne pendant 2s.
En fait c´est vrai que les sauts et tout ce que vous voulez j´avais jamais réussi ce succès et là en faisant un championnat je me suis explosé contre un mur après un dos d´ane, et j´ai fait un vol plané avec 360° en montant au moins à 5 m de haut.
je pense donc qu´il faut rester 2s en l´air suite à un accident. Enfin ce n´est qu´une hypothèse.
- Lien permanent
-
Turok_Evolution
- Posté le
20 janvier 2008 à 20:14:23

-
C'est quelle course rive du lac ?
- Lien permanent
-
Gakman
- Posté le
28 février 2008 à 17:30:09

-
On la débloque dans le jeu.
Personne n'a de nouvelles infos pour ce fameux succes 2s en l'air ?
- Lien permanent
-
darkiller117
- Posté le
30 avril 2009 à 12:39:11

-
je n'ai pas de nouvelles pour ce qui est des 2 secondes, cependant pour ceux qui veulent le succes a 80G qui consiste a ne pas faire de collisions, j'ai une bonne solution
piste: safari 1
categorie: standard
voiture: HUMMER H3!
ia: facile
les traces faites dans la terre avec les voitures comptent comme une collision si on roule trop vite dessus avec une voiture (subaru, lancer...) mais pas avec le hummer!
- Lien permanent
-
lejourdeleclips
- Posté le
10 octobre 2009 à 17:49:52

-
Pour le succès secret des 2 secondes, perso moi j'y suis parvenu dans rive du lac. En fait j'ai pris la Lancia Stratos, et suis direct parti en contre sens. Arrivé un peu plus loin de là où on fait le saut, une voiture IA m'est rentrée dedans et j'ai giclé pendant 2 sec en l'air.
J'ai 1000/1000 d'ailleurs pour ce jeu. Mon Gamertag c'est ChaosCP. Je peux vous aider.
- Lien permanent
Sujet : « succes secret »
Toutes les infos du jeu Sega Rally sur :