succes secret - Sega Rally sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sega Rally

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « succes secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sebrpm Voir le profil de sebrpm
  • Posté le 1er octobre 2007 à 10:45:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, je me demandais si quelqu´un connaissez les 5 succes secrets de sega rally sur 360 ? et pour ceux que sa interesse j´en ai déjà trouvé 2 ( être premier avant la fin du premier tour, et franchir la ligne d´arrivé en sens inverse )
  • Lien permanent
  • bullterrier62 Voir le profil de bullterrier62
  • Posté le 1er octobre 2007 à 13:48:28 Avertir un administrateur
  • MOI j´ai eu etre 1er au 1er tour, mais les autres, aucune idéé
    j´essayerais ce soir de passer la ligne d´arrivée en marche arriere, combien de points rapprte t´il?
  • Lien permanent
  • sebrpm Voir le profil de sebrpm
  • Posté le 1er octobre 2007 à 14:50:48 Avertir un administrateur
  • tous les succes secrets rapportent 20points jcrois, mais jvaiss essayer de faire une course sans me manger les murs ^^ pour voir .
  • Lien permanent
  • filarcadia Voir le profil de filarcadia
  • Posté le 4 octobre 2007 à 13:16:50 Avertir un administrateur
  • Voici un secret : Félicitations ! Vous avez dépassé les 260 km/h (160mph)-pour cela allez en contre la montre sur alpin 3 avec l´ audi sport quattro pikes peak en classique, dans la grande descente sur le bitume mouillé, descendez jusque dans le mur, voilà.
  • Lien permanent
  • kit-yun Voir le profil de kit-yun
  • Posté le 4 octobre 2007 à 21:58:10 Avertir un administrateur
  • les autres secrets sont:

-gagnez une course sans faire de collisions 80G (super dur)

-restez dans les air pendant 2 secondes 20 ou 30 G
    Course: Lake Side (Tarmac Start Line Stretch) c´est quoi au juste?
    Car: (Master Class) Audi Sport Quattro S1 - Pikes Peak
    Game Mode: Quick Race

par contre celui du sens inverse je pige pas, avant l´arrivée je fais demi tour et forcément dans le mauvais sens, la course se finit jms (j´aipas le succes) et en marche arrière pareil je l´ai pas, essayé en course simple (quick race).
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2007 à 22:59:23 Avertir un administrateur
  • j´ai rien dis pour celui du sens inverse, je l´ai eu.

par contre celui des 260 km h je vois pas, j´ai essayé safari 1 reverse avec l´audi et j´atteins 250! Pour le saut des 2sec, a mon avis c´est une course qu´on débloque plus tard.

et l´autre est super chaud pas de collisions, des conseils?
  • Lien permanent
  • filarcadia Voir le profil de filarcadia
  • Posté le 5 octobre 2007 à 10:27:44 Avertir un administrateur
  • Pour le succes sans collision j´ ai pris le circuit safari 1 en course rapide, IA en facile. A savoir que les concurents réagissent toujours pareils reperez les endroits pour doubler, attention aux bosses, levez le pied pour ne pas sauter trop haut ça compte une collision voilà bon courage...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2007 à 14:03:27 Avertir un administrateur
  • merci pour le conseil.
  • Lien permanent
  • malicemizer93 Voir le profil de malicemizer93
  • Posté le 5 octobre 2007 à 22:23:05 Avertir un administrateur
  • salut a tous voilà j´aimerais savoir sur quel piste exactement peut ton faire le succès secret rester 2 secondes en l´air? et aussi avec quel voiture?
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2007 à 00:36:04 Avertir un administrateur
  • salut

j´ai vu ça sur gamefaqs mais je n´ai pas la piste en fait ! j´ai pas bcp joué non plus.

Secret 4: rester dans les airs 2 secondes
    Course: Lake Side (Tarmac Start Line Stretch) => ??
    Car: (Master Class) Audi Sport Quattro S1 - Pikes Peak
    Game Mode: course rapide.

dis moi si tu trouve la piste, et si oui, quand la débloques t´on stp merci.
  • Lien permanent
  • petitevieille Voir le profil de petitevieille
  • Posté le 6 octobre 2007 à 12:00:16 Avertir un administrateur
  • Pas de collision c´est à la fois contre les voitures et contre les bords de la route j´imagine ?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2007 à 13:06:48 Avertir un administrateur
  • il parait, c´est très dur en tout cas car les voitures te touche des fois aussi.

mais safari 1 en course rapide, avec la difficulté IA facile et la subaru j´arrive assez vite premier. Je réessayerais.
  • Lien permanent
  • dougdougi83 Voir le profil de dougdougi83
  • Posté le 7 octobre 2007 à 01:40:51 Avertir un administrateur
  • Je suis sur PS3 et je ne vois nulle part des infos quant aux succés cachés. Au garage j ai juste le statut avec mes stats de progression et de temps.

Faut il debloquer quelque chose pour activer ce mode?

J ai gagné une course en ayant passé la ligne premier au premier tour en mode course rapide et en championnat et rien...
    J en ai fini une autre en passant la ligne d´arrivé premier en marche arrière et rien...

Ou voyez vous ces points que vous gagnez ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 10:54:59 Avertir un administrateur
  • Sur PS3 voyez vous vos points pour vos SUCCES ?

Si oui où ?

Sur XBox 360 vous voyez ça où ?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 13:35:58 Avertir un administrateur
  • y a pas de succès sur ps3, sur 360 bah comme pour les autres jeux ! et dans le garage en plus, comment avoir une 360 et pas savoir ça :ok:

le jeu est dur pas moyen de débloquer les finales, personne a des conseils pour le standard svp?
  • Lien permanent
  • griko Voir le profil de griko
  • Posté le 7 octobre 2007 à 13:44:55 Avertir un administrateur
  • oui sur ps3 ya pas de succes!

pour les points ben c´est simple c´est ecrit dessus c´est comme le porc salut ou le cochon bonjour c´est au choix!

donc oui tu as 3 courses donc 10 a la 1ere 10 a la 2 et 10 a la 3 ça te donne ta carte a 30 points,sur le 1er parcours tu as 3 fois 3 courses donc 90 points donc si tu gagne toute les courses tu fait un 90/90 sinon ben ça peut etre un 60/90 voila je pense que c´est clair!
    enfin pas voir ses points sur les cartes en choisissant ses courses?la faudrait qu´on mexplique !j e sais qu´ils yen a qui joue avec les pieds ,lol!! mais avec les yeux fermer je savais pas !! :gni:
  • Lien permanent
  • malicemizer93 Voir le profil de malicemizer93
  • Posté le 7 octobre 2007 à 15:10:37 Avertir un administrateur
  • salut a tous, voilà j´ai débloquer rive du lac mais impossible de faire le succes secret rester en l´air pendant 2 seconde pourtant je le refais et je ne dois pas sauter suffisement haut. donc pourriez-vous me dire ou exactement se situe la bosse afin de faire les 2 secondes en l´air?
    merci
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 15:22:07 Avertir un administrateur
  • A griko ... si tu estimes que certains jouent avec leurs pieds ou les yeus fermés toi tu postes les yeux fermés !! !

on est dans le post des succés et je demande où on voit les points des succés sur -->> PS3 <<-- ! tu vois là ?? !!
    pas les points acquis en course!

Heureusement que certains repondent mieux que toi!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2007 à 16:35:52 Avertir un administrateur
  • j´avais remonté un sujet pour avoir des conseils, alors tant pis que ce soit pas le sujet svp, des conseils pour débloquer les finales enfin si ça tombe y en a pas ce jeu est trop hard. Pourtant je suis super habitué aux jeux de course.

malicemizer: je l´ai pas la course, mais j´ai noté les détails pour l´avoir le succès, on le débloque loin la course?
  • Lien permanent
  • petitevieille Voir le profil de petitevieille
  • Posté le 7 octobre 2007 à 20:46:11 Avertir un administrateur
  • Finalement tu l´as eu comment le succès "sens inverse" ? Faut faire plusieurs tours à l´envers ? Passer la ligne d´arrivée dans le bon sens, mais en marche arrière ?
    J´ai essayé mais j´ai pas dû faire ce qu´il faut. :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « succes secret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "succes secret"

Toutes les infos du jeu Sega Rally sur : Sega Rally sur PC Sega Rally sur Playstation 3 Sega Rally sur Xbox 360 Sega Rally sur Playstation Portable