Questions - Sega Rally sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sega Rally

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xbox360maniac Voir le profil de xbox360maniac
  • Posté le 2 septembre 2008 à 21:22:43 Avertir un administrateur
  • Le fait de faire beaucoup de kilomètres avec une meme voiture la rends moins performante ? Ou ça n'a pas d'incidences ?
    Certaines voitures sont-elles plus performantes sur certaines courses et/ou rally ?
    Quel voiture utiliser pour dépasser les 256 km (pour le succès) ?
  • Lien permanent
  • Pampounay Voir le profil de Pampounay
  • Posté le 24 septembre 2008 à 01:14:51 Avertir un administrateur
  • "Le fait de faire beaucoup de kilomètres avec une meme voiture la rends moins performante ?"

non je pense vraiment pas :non: c'est plutôt dans les jeux de simulation ça, du moin dans Gran Turismo

"Certaines voitures sont-elles plus performantes sur certaines courses et/ou rally ?"

non quasiment pas, tous les circuits sont pareils au fond... et puis c'est de l'arcade
  • Lien permanent
  • Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  • Posté le 24 septembre 2008 à 02:11:33 Avertir un administrateur
  • Pas d'accord avec toi!
    C'est pt etre a la "base" un jeu arcade,mais la maniabilité demande du doigté de par son extreme sensibilité,ET chaque voiture a sa jouabilité/vitesse propre!

Perso jme suis vite rendu comtpe de la difference entre une Subaru Impreza(230km/h max) vs une 206 (210) et entre VW Golf GTI et la 207!

Toutes les voitures se jouent differement et on sent vraiment la difference des revetements du sol. :oui:

Par contre Non la voiture se dégrade pas niveau performance,ya que dans GT qu'il y a cet element d'usure kilometrique! ;)
  • Lien permanent
  • Maxdessence Voir le profil de Maxdessence
  • Posté le 13 juin 2009 à 12:29:30 Avertir un administrateur
  • Quand je joue à Sega Rally sur Xbox360 à 2 joueurs, Y a t-il la possibilité de changé l'écran 2 joueurs ? car il se trouve automatiquement en Vertical et je ne trouve cela pas très pratique donc si vous pouviez me dire comment le mettre horizontalement, je vous remercie.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions"

Toutes les infos du jeu Sega Rally sur : Sega Rally sur PC Sega Rally sur Playstation 3 Sega Rally sur Xbox 360 Sega Rally sur Playstation Portable