Bah oui 14 en maniabilité alors qu´ils donnent des 18 à des jeux à la con où dés fois c´est injouable.
Ah oui bravo ce site ne fait que confirmer une fois de plus qu´il fait des tests bidons (contrairement à d´autres sites comme gamekult). Messieurs les testeurs vous êtes foutus car dans quelques années vous ne jouerez plus qu´avec des manettes de ce style!!
Autre chose, pourquoi ne parlez vous jamais des bugs de maniabilité comme dans les pes ou autres.
Combien ont pété la manette à pes à cause d´un bug et un jeu qui ne se renouvelle pas vous lui mettez 18.
Bah, disons que la note jouabilité est un peu abusée ouais...
Pour le reste, je suis assez d´accord, mais pourquoi toujours mettre des notes moyennes au gameplay et mettre 18 au gameplay de GoW qui est pourtant un gameplay tout ce qu´il y a de plus classique.
c´est tout simplement parce certaine firme distribue des liasses de billet et pas dautres
cherché pas plus loin
il est loin le temps ou les redacteurs de jv.com était impartiales
C´est vrai que des fois je ne comprends pas lanote de JV.com et j´ai des fois presque l´impression qu´on a pas joué au même jeu ! Mais après dire qu´on les a acheté ça va un peu loin je trouve...
ba sa c'est comme d'hab de toute façons. Suffit qu'un jeu soit un peu décalé et sa a du mal à passer, mais par contre dés qu'on parle d'un quelconque jeu ou ya l'autre plombier moustachu desuite c'est un bon jeu (genre le mario 64 sur ds je pouvais déjà pas blairer la 1ere version).
Aprés je vous trouve un peu dur quand on voit la critique sur Okami on voit bien que se sont tout de même des gamers et qu'ils savent apprécier les beaux jeux.
MAIS BORDEL C'EST VRAI QU'ELEDEES EST INNOVANT ET MA FOI BIEN SYMPATHIQUE.