Les forums de Zone Raiders
Forum : Zone Raiders
Sujet : « super mega giga bonne saint valentin!!!! »
-
bossofhacking
-
Posté le 14 février 2004 à 13:02:48

-
WESH!!! bonne saint valentin, a tous ceux qui, comme moi, se retrouvent en celibataire en ce jour de fete ( lol) et qui deprime car tous leurs potes ont prevu de passer l´apres midi en amoureux, et que quand on nous demande ce que nous avons prevu, nous repondons tristement " moi? rien . . je vais juste m´avancer dans mes devoirs . .." . . mais il ne faut pas repondre ca! car au moins, nous, pauvres celibataires; nous faisons des economies, car pour la saint valentin, nous n´avons rien a acheter . .. un des avantages d´etre celibataire! wesh! euh . . lol . . peut etre que si la jalousie ne l´avait pas poussé a le faire, remi n´aurait pas cassé, mais vala, c´est la vie!!!
Gros mega giga super bisous a tous les celibataires et ttes les celibataires!!!!!!!!!!!!
le tit ange
- Lien permanent
-
yaban
-
Posté le 17 février 2004 à 17:39:12

-
si moi j´ai offert un truk cher a kelk1 alor ke g t celibataire
mon amour
kiss et tchao
- Lien permanent
-
bossofhacking
-
Posté le 18 février 2004 à 09:41:16

-
ouah!!! quel romantique!!!
et beh!! la fille ( ou le mec?) euh, non, enfin, je sais pas, donc la fille ou le mec doit etre le + riche du monde, car avoir l´amour de quelqu´un dans sa poche, dans ses mains ( ou meme dans son coeur) c´est garder un tresor tres precieux
- Lien permanent
-
yaban
-
Posté le 29 février 2004 à 13:07:22

-
non , je confirme c une fille ( magnifik goth.)
( meme si j´avou avoir kelk envi ur mOnsieur brian molko enfin bon)
voila voila
o derniere nouvel lle est graaaaaaaaaaaaave amoureuse de moi puis voila c´est magnifik ( enfin de se cote là)
hum voilou voilou
- Lien permanent
-
bossofhacking
-
Posté le 03 mars 2004 à 14:31:07

-
ah! genial!!! bah dis donc, y en a qui ont du po nivo amour! c po tous les jours que kelkun est graaaave amoureux de nous ( surtout kan on me ressemble! euh . .lol! c´etait une parenthese)
kissssssssssssssss
- Lien permanent
-
yaban
-
Posté le 13 mars 2004 à 20:36:45

-
argl bon je vais pas parlé amour enfin bon
je repose une vieille keston...kan aura tu msn.... nifnif
tu as l´air d´avoir une sale image de toi bosso ^^
- Lien permanent
-
bossofhacking
-
Posté le 20 mars 2004 à 17:31:32

-
Quand est ce que j´aurai msn? euh . .. quand je reussirai a convaincre mes parents de l´installer!^^ pasque pr l´instant c´est " deja que tu passe du temps sur le net!!!" quoi que . .. c´est y a a peu pres 3 mois qu´ils m´ont dit ca, pit etre que maintenant, cette eponse est un tit peu " perimée" et ils vont bien vouloir!!^^
Sinon, moi, une mauvaise image de moi???? tu plaisantes j´espere!^^ Je suis tt ce qu´il y a de plus parfait sur terre ( niveau mocheté evidemment!^^)
Non, sans dec, je suis intelligente, mignonne, mais ca s´arrete la, j´ai rien de plus
Bon, valaaaaaa je m´emmerde dans ce forum on poste un mess et on a une repoonse 2 mois apres c chiant!!!! snifffff ( bon bah je vais pas tarder a avoir msn si je convains d´une maniere plus persuasive mes parents!^^)
kisssssssssss
- Lien permanent
-
yaban
-
Posté le 20 mars 2004 à 23:12:55

-
le jour ou t´as msn je te parleré tou les jours ^^
- Lien permanent
-
yaban
-
Posté le 29 mars 2004 à 08:51:43

-
j´M pas posté des mail ^^
c indirect enfin bon snif j´aime pas ke les reponse a mes texte soi en decalage de 1000000000min. plus tard!!!!
- Lien permanent
-
bossofhacking
-
Posté le 29 mars 2004 à 18:28:02

-
Oki oki!!! tant pis
bisous
- Lien permanent
Sujet : « super mega giga bonne saint valentin!!!! »
Toutes les infos du jeu Zone Raiders sur :