1ère prof d'un jeu, seconde d'un autre - Guild Wars : Nightfall sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars : Nightfall

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 1ère prof d'un jeu, seconde d'un autre  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loufo Voir le profil de loufo
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:23:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Voilà je m'explique : comment peut-on faire pour avoir une 1ère profession d'un jeu (assassin dans factions) et seconde profession d'un autre jeu (derviche de NF)?
    Est ce possible? Et si oui comment fait-on ?

Merci d'avance à tous.
  • Lien permanent
  • ptitgone47 Voir le profil de ptitgone47
  • Posté le 4 novembre 2009 à 21:37:21 Avertir un administrateur
  • il suffit d'aller avec ton assassin au grand temple de balthazar, et pour 500 po demander a je sais plus qui d'etre derviche en seconde profession. Peut etre qu'il fait aupravant aller sur NF avec ton A, je ne me souvient plus, mais au pire sa te prendra 5 minutes de faire la quete.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:13:05 Avertir un administrateur
  • Pour cela il faut atteindre le port puis se battre contre une tripotée d'ennemis de niveau 20 pour pouvoir enfin accéder à NF et au temple de Balthazar. Entre temps tu dois prendre une deuxième profession pour continuer le jeu!!!
    Merci tout de même pour ta réponse mais cela ne m'avance pas beaucoup...
  • Lien permanent
  • ptitgone47 Voir le profil de ptitgone47
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:25:08 Avertir un administrateur
  • Bé ya pas le choix alors, tu peut pas prendre une seconde profession autre que celle sur la campagne où tu te trouve avant de pouvoir accéder au temple de Balthazar.La petite ile sur faction se torche en 2-3 heures grand maximum, c'est vite fait.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:32:58 Avertir un administrateur
  • Je sais je l'ai déjà faite 3 fois! Le plus long c'est la quête du fils mais on peut la faire plus tard!
    La quête de la pestilence est hard à petit niveau mais avec de l'aide on peut s'en sortir...
    Merci de tes explications.
  • Lien permanent
  • moivaly Voir le profil de moivaly
  • Posté le 10 novembre 2009 à 07:58:53 Avertir un administrateur
  • dans faction si je ne m'abuse il faut tout de meme atteindre la coop du quartier de naphui (plus près des etoiles) pour pouvoir changer de seconde profession :) .. il est vrai qu'une fois arrivé a kaineng on a accès au temple de balthazar mais je ne pense pas qu'on puisse changer de profession tout de meme ... je peux me tromper vu que je n'ai jamais tenter l'expérience mais ca me semblerait logique en tout cas ^^

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 1ère prof d'un jeu, seconde d'un autre  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "1ère prof d'un jeu, seconde d'un autre "

Toutes les infos du jeu Guild Wars : Nightfall sur PC