Build Full Prot P/G - Guild Wars : Nightfall sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars : Nightfall

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Build Full Prot P/G »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matad0r Voir le profil de matad0r
  • Posté le 23 octobre 2009 à 20:01:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai un Panragon/Guerrier niveau 20 sur Nightfall et je fais appel aux connaisseurs pour me conseiller :
    Je cherche un build panragon qui ne soit QUE soutient ou prot.

Donc 0 maitrîse du javelot, j'aimerai pouvoir protéger à fond (voir prot 100% pendant quelques secondes ?) en priorité puis heal s'il reste des points... Merci =D

Oubliez pas : FULL PROT, PAS D'ATTAQUE =P
  • Lien permanent
  • noddegamra Voir le profil de noddegamra
  • Posté le 24 octobre 2009 à 10:50:45 Avertir un administrateur
  • Déjà change de profession secondaire et mets toi moine tu te feras moins chier. Ensuite tu prend que des comp Moine et tu te boostes NRJ avec des runes et insignes (rayonnement et affinité + une rune vigueur 50hp). Et normalement tu pourrais te faire un bon build protect en prenant surtout des comp moine genre bouclier de régénération, égide et esprit protecteur.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 10:51:18 Avertir un administrateur
  • Déjà change de profession secondaire et mets toi moine tu te feras moins chier. Ensuite tu prend que des comp Moine et tu te boostes NRJ avec des runes et insignes (rayonnement et affinité + une rune vigueur 50hp). Et normalement tu pourrais te faire un bon build protect en prenant surtout des comp moine genre bouclier de régénération, égide et esprit protecteur.
  • Lien permanent
  • matad0r Voir le profil de matad0r
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:38:06 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse, mais la profession secondaire Guerrier ne va pas avec le Panragon? Je pensais que les cris du Guerrier pouvait aller avec le P. du genre "Prenez garde !" qui rajoute de l'armure etc.
    Donc profession secondaire moine, tu pourrais me détailler un peu ce qu'il faut exactement faire ??
    Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 10:05:55 Avertir un administrateur
  • Tu boostes ton armure NRJ comme je t'ai dit pour avoir assez de mana.
    Après tu prend un build full protect avec comme élite le sceau cautère (pour aider niveau condition) et des compétences pour healer tout en protégeant (comme revers de fortune). La comme sa j'ai pas de build en tête mais vu que j'aime franchement pas les P je pourrais pas trop de dire.
  • Lien permanent
  • ptitgone47 Voir le profil de ptitgone47
  • Posté le 31 octobre 2009 à 12:04:22 Avertir un administrateur
  • Build ultime un parangon: l'imbagon

Commandement: 12+2+1
    Charisme:12+1
    titre kuku:au moins 3 pour boucler
    titre lancier:au moins 8

-refrain du bladeturn
    -refrain agressif
    -hymne de lassitude
    -"visez les yeux"
    -"sauvez votre peau"
    -"Il n'y a rien à craindre"
    -"colère concentrée" (ELITE)
    -"pour la justice"

Aprés jte laisse faire des rechercher pour savoir comment s'en servir, mais ce build apporte +100 d'armure à tout ton groupe et 20% de chance de bloquer à tout le monde.
  • Lien permanent
  • nicos_delamoria Voir le profil de nicos_delamoria
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:46:50 Avertir un administrateur
  • +1 ptitgone, je te conseille de ne meme pas perdre de temps à lire les posts au dessus du sien, c'est une perte de temps, un P prot, c'est pas un P/M avec des compétences en prot, c'est en général un P/G avec SaveYourself (sauvez votre peau ou SY) et il n'y a rien à craindre, après la compétence au javelot Kuku ou Lulu est un plus (+4 déécharges d'adre en plus)

Si tu veux mon build (IG : Nicos Delamoria), on poura en discuter ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Build Full Prot P/G »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Build Full Prot P/G"

Toutes les infos du jeu Guild Wars : Nightfall sur PC