Les forums de JeuxVideo.com
-
Thorgahl
- Posté le
14 juin 2009 à 12:29:09

-
Bonjour
Je débute dans le jeu et j'ai choisi un derviche comme personnage . J'ai pensé à faire un D/E mais je ne m'y connais pas trop . Je souhaiterai avoir un personnage assez équilibré ( Attaque Défense etc ... )
Merci
- Lien permanent
-
Final_yugi
- Posté le
14 juin 2009 à 18:37:35

-
Salut.
Tout d'abord, il faut savoir que le Derviche se suffit à lui-même. Donc, le choix de la profession secondaire n'est pas très primordial, la plupart du temps, tu ne joueras qu'avec des compétences de Derviche.
Personnellement, je te conseille de choisir Moine, ne fut-ce que pour profiter du rez illimité (le Moine est la seule profession (avec le ritualiste de factions) à disposer d'une compétence de rez autre que le sceau, et qui est rechargeable "normalement" (c-à-d avec le temps, et pas avec une augmentation de moral
)).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
(Mais je ne te promets pas que je saurai y répondre.
)
- Lien permanent
-
Thorgahl
- Posté le
15 juin 2009 à 22:28:18

-
Merci
^^
Pourrai tu me dire quelles sont les compétences ou les caractéristiques les plus pratiques ou tout simplement les meilleures ? Ou dois je dépenser mes points de caractéristiques ?
PS: Je n'ai vu ton message que trop tard , je suis D/El ... :/
- Lien permanent
-
Thorgahl
- Posté le
17 juin 2009 à 14:05:52

-
Bon , j'ai recommencé un D/M :D ;)
- Lien permanent
-
Thorgahl
- Posté le
17 juin 2009 à 14:23:24

-
Est que l'on peut me conseiller un build particulier ? Quelles caractéristiques privilégier ? ( toujours pour D/M );) :D
- Lien permanent
-
oli_the_fool
- Posté le
19 juin 2009 à 12:17:42

-
Final_yugi
Posté le 14 juin 2009 à 18:37:35 Salut.
"Tout d'abord, il faut savoir que le Derviche se suffit à lui-même"
toutes les professions se suffisent à elles-mêmes...
- Lien permanent
-
Final_yugi
- Posté le
23 juin 2009 à 12:39:05

-
Thorgahl
Personnellement, j'ai choisi de m'investir en mysticisme et en maîtrise de la faux... Je trouve que c'est assez efficace, surtout au début.
oli_the_fool
Oui, c'est vrai.
- Lien permanent
-
Thorgahl
- Posté le
23 juin 2009 à 17:35:27

-
Merci Final_Luigi
Mais tu arrives un peu tard XD ... Mon personnage est lvl20 monté avec mysticisme et Maitrise Faux . Jai tout fait à la jugeotte ... Ca marche bien ^^
J'ai tous les avatars ... tout va bien :D
Merci all++
- Lien permanent
-
Final_yugi
- Posté le
23 juin 2009 à 20:46:27

-
#Merci Final_Luigi
On ne me l'avait jamais faite, celle-là.
(Je me doutais que c'était un peu tard, mais ne dit-on pas "Mieux vaut tard que jamais?"
).
Sinon, bonne continuation.
Perso, j'aime beaucoup le derviche....
- Lien permanent
Sujet : « Conseil pour Derviche »
Toutes les infos du jeu Guild Wars : Nightfall sur PC