Prêt de jeu.. - Guild Wars : Nightfall sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars : Nightfall

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Prêt de jeu.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jtmtornado Voir le profil de jtmtornado
  • Posté le 7 juin 2009 à 13:07:57 Avertir un administrateur
  • Bonjours tout le monde ! :hap:
    Déjà pour commencer, ne soyez pas trop indulgents avec moi, je suis une jeune fille peu experimenté pour ce jeu, je ne l'ai eu que hier et je n'y connais pratiquement rien.. :honte:

Alors je vous explique ma situation :-(
    Un ami m'a prêté Guild Wars; Nightfall hier car il n'y joue plus et j'aimerai prendre la relève car c'est un jeu qui m'attire beaucoup graphiquement, et le jeu a l'air pas mal du tout. J'ai installé le jeu, tout c'est très bien passé, seulement voilà, j'ai eu a peine le temps de commencer à jouer et de me diriger vers la sortit Sud-est que le jeu a coupé & il est revenu au menu principal, m'indiquant;
    "Vous ne pouvez pas jouer avec ce personnage car votre compte n'a pas accès à Guild Wars Prophecis. Consultez fr.guildwars.com pour plus d'information sur Guild Wars Prophecies." :hum:
    J'ai donc tenté de me créé un autre personnage, et l'accès déjà d'un au "Personnage destiné au PvP" n'est pas accessible, et il est marqué que "Les comptes d'essai ne sont pas autorisé à créé des personnages PvP" (Alors que ce n'est pas un compte d'essai vu qu'il a était acheté ?) && pour le choix de la campagne, seul "Factions" est accessible et j'ai bien peur que cela ne marche pas non plus puis-ce que j'ai NightFall..

Pouvez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait ? :s Ne soyez pas trop méchant hein.. :snif:
    Merci beaucoup quand même;
    Lenalee __ :hap: :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juin 2009 à 13:15:37 Avertir un administrateur
  • Ah et pour une derniere information >.< Je viens de tester avec Factions, et au moment de choix du sexe du personnage mon ordinateur bloque et je dois tout eteindre en débranchant.. :snif2: Voilà, merci à ceux qui pourrons peut-être m'aider :-(
  • Lien permanent
  • ruth12 Voir le profil de ruth12
  • Posté le 8 juin 2009 à 12:59:19 Avertir un administrateur
  • tu dois demander l'adresse et le mot de passe du compte de ton ami pour y jouer ou acheter le jeu.

Pour ce qui est du blocage, çà viens peut-être de ta carte graphique si c'est un très vieux PC
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 21:18:00 Avertir un administrateur
  • Ruth, l'adresse et le mot de passe du compte de mon ami, c'est celui que j'utilise.. =\ && ils me disent que c'est un compte d'essai alors que non, du tout :S
    Pour le blocage, non ce n'est pas un vieu ordi c'est pour ça que ça me semble bisard..
    Voilà, merci ^^' ..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Prêt de jeu.. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Prêt de jeu.."

Toutes les infos du jeu Guild Wars : Nightfall sur PC