Les forums de Guild Wars : Nightfall
Forum : Guild Wars : Nightfall
Sujet : « VEND Compte Guilde Wars ! »
-
jedi[20]
-
Posté le 28 juillet 2008 à 22:35:15

-
Salut tout le monde,
Eillant tellement jouer a Guild Wars, je décide darreter de jouer a ce jeu donc je vend mon compte, ce compte comporte Guild Wars Prophecie,Faction,NightFall et Eye Of The North.
Sur ce compte j'ai un Elementaliste lvl20 (mon perso principal qui posséde armure fissure, gants du chaos etc et plusieur titres tres bien avancé environ une 10éne ...), un Moine lvl20 titres avancé, un A lvl20, un Guerrier titre avancé (avec le torse et les bras avec armure de gladiateur a 15K piéces), un Derviche titres avancé (avec armure de fin de feu NightFall tein en noir) et il reste 3 emplacement de joueur libre avec aussi la possibilité de supprimer des personnages deja existant pour en recrée . J'ai aussi plusieur titres pvp comme Heros Feroce (HoH R2) etc ...!
je dispose également de 300.000points de Balthazar qui permet de jouer deja un certains nombre de builds ainsi que pas mal de runes permettant d'amelioré les armures ! Il doit me rester environ 5.000 piéces d'or sur ce compte et quelque arme vertes et golds, plusieur teinture etc ... !
Voila une bréve déscription de mon compte GW, si vous étes intérésser n'hesiter pas a me le faire savoir !
a+ Bn soirée !
- Lien permanent
-
H_P
-
Posté le 09 août 2008 à 17:56:28

-
salut,
!!!!!INTERDIT DE VENDRE SON COMPTE!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
[Gros_gamers]
-
Posté le 08 septembre 2008 à 20:46:22

-
# TOI !!
Sois je te fais bann de jeuvidéo car ter *** de faire plein de fois le meme topic !! tu fais expret de te tromper de titre !!!
Ou je fais stoper ton compte (grace a arénanet )car la vente de compte et interdite choisis !!
Sa rend triste que les gens ne le comprenne pas !!
- Lien permanent
Sujet : « VEND Compte Guilde Wars ! »
Toutes les infos du jeu Guild Wars : Nightfall sur PC