Vente des 4GW + compte - Guild Wars : Nightfall sur JeuxVideo.com

Les forums de Guild Wars : Nightfall Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars : Nightfall

Sujet : « Vente des 4GW + compte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Crysis_gamer Voir le profil de Crysis_gamer
  • Posté le 22 janvier 2008 à 20:40:20 Avertir un modérateur
  • # Bonsoir

Je vous propose la vente des 4 jeux Guild Wars état neuf avec tout les elements a l'interieur.
    Sur le compte j'ai une derviche/moine avec toutes les competences élites afin de faire le build que vous voulez et l'armure derviche dernier modele sur Nightfall. J'ai presque toutes les zones necessaires de chaque Guild Wars.
    Je m'en sépare car je n'y joue plus du tout depuis bien lomgtemps et étant donner que ce genre de jeu ne se revende pas en magasin je fait appel a vous.

Je le vend en tout bien tout honneur pas d'arnaque se n'est pas le premier compte de MMORPG CORPG que je vend et j'ai encore contact avec les personnes a qui j'ai vendu si vous voulez en savoir plus.
    Si la vente vous interresse laisser moi votre e-mail on en reparlera sur le net ou par telephone.

Bonne soirée et bon jeu.
  • Lien permanent
  • KOTD Voir le profil de KOTD
  • Posté le 24 janvier 2008 à 03:17:34 Avertir un modérateur
  • deja, la revente est interdite, tu lachete et il est a toi pour toujours. alors revend le pas
  • Lien permanent
  • Wolf-95 Voir le profil de Wolf-95
  • Posté le 25 janvier 2008 à 11:50:48 Avertir un modérateur
  • Apparament le lien ne marche pas donc voici le contenu du compte :

-Serveur Siramon : Hobitt Ménestrel niveau 50 (Niveau maximum) + Divers petits niveaux (15-20)
    -Serveur Estel : Elfe Chasseur niveau 21 + Divers petis niveaux

Contactez-moi à mon adresse MSN : lionel_leger@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • Trounk Voir le profil de Trounk
  • Posté le 05 février 2008 à 00:02:10 Avertir un modérateur
  • Salut Crysis_gamer,

Cela pourrait m'intéresser, as tu encore le jeu à vendre ?
    si oui, quel moyens pour en discuter directement ? (msn peut-être ?)
  • Lien permanent
  • WillMcCoy Voir le profil de WillMcCoy
  • Posté le 05 février 2008 à 13:15:01 Avertir un modérateur
  • Salut Crysis, je vends de mon compte qui comprends Guild Wars Propheties, Factions, et Nightfall edition collector, et les missions Bonus Pack (j'ai récupéré les objets de quêtes donc tu y a droit).

J'ai 10 emplacements de personnages, et tu as la possibilité de faire.Mes persos ont certains des niveaux 20. Je pourrai te dire combien j'ai d'argent au coffre. J'ai des armes gold pas mal, ainsi que des armes vertes nickels, d'ailleurs à l'époque j'ai casqué. J'ai pas mal de teintures pour personnaliser la couleur des tes habits.

Je t'enverrai les boites des jeux, j'ai celle de Guild Wars Factions, ainsi que celle Nightfall Edition Collector (boite impostante qui contient une multitude de precieux biens (cd audio de la bande son, deux pin's edition limité, deux posteurs, un personnage en relief carton...). Tout est comme neuf. A dire vrai Guild Wars c'est vraiment trop bien mais j'ai pas de temps pour jouer. Tu peux compter sur mon honnêteté quand au serieux de cette transaction.

Donc si t'es interessé, fais moi signe. Cordialement. J'utilise Msn.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 février 2008 à 14:09:12 Avertir un modérateur
  • Désolé c'était à Trounk que je m'adressais.

Petite precision : sur mon compte,Guild Wars Prophetie correspond à la derniere edition en date.

Si t'es interessé, donnes-moi ton mail sur le forum qu'on parle sur msn.

Cordialement.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 février 2008 à 14:22:12 Avertir un modérateur
  • Dernière précision : je possède une guilde.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 février 2008 à 23:06:12 Avertir un modérateur
  • En commençant à lire je me disais que tu avais mal lu l'annonce de Crysis WillMcCoy ^^.
    A lire ta description, tu as bien plus de chose que ce que je cherche (et donc je m'attends à un prix plus élevé que ce que je pourrais trouver), mais nous pouvons toujours discuter.
    Je n'ai pas trop envie de mettre mon mail msn directement sur un forum, je te propose donc de m'envoyer un message à cet e-mail (soit tu y mets ton adresse msn, soit je te répondrais avec la mienne) :
    "paatou" sur "voila.fr" (oui j'évite de mettre le @ pour éviter les robots spammeur...).

• Lien permanent
  • Posté le 05 février 2008 à 23:07:45 Avertir un modérateur
  • Au fait KOTD, si jamais tu repasses sur ce forum : arrête d'écrire des âneries, qui a pu te mettre dans la tête que l'on n'a aucun droit de revendre ce que l'on a acheté :-p ?
  • Lien permanent
  • Posté le 06 février 2008 à 03:07:19 Avertir un modérateur
  • Salut, jt'ai envoyé la proposition sur ta boite.Cordialement.
  • Lien permanent
  • Fab93270 Voir le profil de Fab93270
  • Posté le 07 février 2008 à 14:34:09 Avertir un modérateur
  • Et ben c'est interdit la vente des compte mais bon je sais même pas pourquoi sa fait pas de mal mais je crois que c'est pour éviter les arnaque
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 18:06:29 Avertir un modérateur
  • Nan mais faut pas dire des choses comme ça sans savoir. Il n'y a absolument aucune interdiction de vente de compte ou de boites, ceci pas plus sur le plan légal français, que, il me semble, dans le règlement de GW.
    Par contre il faut faire attention car il est facile de se faire arnaquer puisqu'il faut échanger des monts de passe, etc.

• Lien permanent
  • Posté le 10 février 2008 à 23:17:10 Avertir un modérateur
  • En reponses aux demandes qui ont était faites, les 4 GW sont encore a vendre pour la somme de 65 euros les 4. J'ai décider le prix de 65 euros car je risque d avoir pour au moins 5 euros de frais de port pour vous les envoyer quand j'aurai reçu le paiement.

Cordialement.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2008 à 11:17:04 Avertir un modérateur
  • :up: Pas de changement toujours en vente mais pas d'obligation d'acheter les 4 avec le compte acheter celui que vous voulez peu importe :-)
  • Lien permanent
  • nononoblet Voir le profil de nononoblet
  • Posté le 18 février 2008 à 11:27:04 Avertir un modérateur
  • Vente/echanges de compte interdit : Lire charte de Gw et de jeuxvideo.com :)
  • Lien permanent
  • darkside1993 Voir le profil de darkside1993
  • Posté le 24 février 2008 à 10:30:49 Avertir un modérateur
  • Salut à tous,
    je serais intéressé WillMcCoy par ton compte GW, contacte moi par msn : calu-napo@hotmail.fr et si tu pouvais m'envoyer des screens, me dire combien tu possèdes de K aussi

Voila voila
  • Lien permanent
  • brock51 Voir le profil de brock51
  • Posté le 06 septembre 2008 à 13:25:47 Avertir un modérateur
  • je vend le mien
  • Lien permanent
  • noisettelameill Voir le profil de noisettelameill
  • Posté le 04 octobre 2008 à 16:30:46 Avertir un modérateur
  • salut moi je veux bien le compte au prix contact moi stp
  • Lien permanent
  • pokemonpa91 Voir le profil de pokemonpa91
  • Posté le 04 octobre 2008 à 18:26:18 Avertir un modérateur
  • salut je vend mon compte guild wars aussi avec tout le lot guild wars +faction + nightfall + eye of the north + bonus pack mp moi si interreser : wowpieralexandre@hotmail.com
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vente des 4GW + compte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vente des 4GW + compte"

Toutes les infos du jeu Guild Wars : Nightfall sur PC