Les forums de JeuxVideo.com
-
ccooll
- Posté le
20 janvier 2007 à 10:32:38

-
, je veux mon build lol
- Lien permanent
-
mmorpg_powaaaa
- Posté le
20 janvier 2007 à 18:26:51

-
j´aimerais 1 build de A/M j´ai 13 en maitrise de la dague , 10 en critique , 8 en ombre j´ai les lames de shiro et armure kurzick en blanc . Mon pseudo c´est Quentin Slam .Et merci à Blanquiflo1
- Lien permanent
-
LaZZoUUt
- Posté le
1er février 2007 à 16:33:28

-
tout le monde je voudrai savoir si yorai un site meme si g chercher ki permet davoir les builds jore tu tapes et sa yé tu demandes si c pour duel pour kelle profession etc........
de votre reponse et
g
mé pas trouver
- Lien permanent
-
mmorpg_powaaaa
- Posté le
1er février 2007 à 17:40:48

-
Personne na mon build?
- Lien permanent
-
mmorpg_powaaaa
- Posté le
1er février 2007 à 17:42:16

-
et rectification j´ai 13 en dague , 11 en critique , 9 en ombre et j´ai les chakrams de longuépine merci d´avance
- Lien permanent
-
TERRY-83
- Posté le
1er février 2007 à 17:51:07

-
Bonjour a tous,
j´ai un D/M et je souhaiterais drop du vert en solo avec (par ex: côte de marga).
Cependant je ne trouve pas de build convennable je vous remercie pour toutes vos réponses et vos idées.
- Lien permanent
-
arnaud401
- Posté le
2 février 2007 à 18:28:23

-
Salut a tous!!
Moi j´aimerais juste un petit build tout simple pour un M Heaul (Env) dans Faction ou sinon un build un peut plus complex de Rodeur trap pour un Uw ou un UW2 (j´ai un rodeur N mais je poeut changer en M pour le rez)
Voila merci a tous!!
- Lien permanent
-
mikelion
- Posté le
7 février 2007 à 12:05:17

-
pour ceux qui cherchent des idees de build , vous pouvez aller sur le site de wiki en anglais, il y une description des elites avec de bonne combinaisons avec des competences normales, et aussi comment contrer ces elites, style comment contrer un el viru.
de meme, on peut voir sur le site luna astra la localisation des elites de nightfall dans le bestiaire.
- Lien permanent
-
mikelion
- Posté le
8 février 2007 à 09:17:57

-
pour les el:
pour embraser les ennemis plus longtemps si vous utilisez flamme virulente, utilisez flamme elementaire puis regard embrasé pour gagner de l´energie, et ensuite eventuellement buée contre les ennemis de contact pour les aveugler.
pour avoir un gain d´armure appreciable pendant 8 secondes, utilisez armure cinetique, d´autant plus que l´armure est renouvelee pour 8 secondes chaque fois que l´on utilise un sort. on peut donc gagner en armure (de +20 à +84!!) pendant la duree d´un combat.
pour regagner de l´energie, vous avez plusieurs comp d´el tres efficaces, mais aussi vous pouvez prendre envouteur comme 2e prof et utilisez canalisation ou enchantement inspiré ou revelé(Ote un enchantement à l´ennemi visé et vous obtenez 3..13..16 points d´énergie. Pendant 20 secondes, l´Enchantement inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.)
- Lien permanent
-
nicos_delamoria
- Posté le
8 février 2007 à 13:06:35

-
R/.... barrage
Tir de barrage [E]
Tir de diversion
jet de terre
Piège à poussière ou esprit (au choix)
bien etre animal
charmes aanimal
onguent des trolls
rez (au choix)
Tir : 16
expertise : 9
survie : 9
domptage : 8
sinon variante sans pet avec 2 interrups, vent favorable et pièges à poussière avec 10 en survie et 10 en expertise
- Lien permanent
-
aleluia
- Posté le
8 février 2007 à 15:36:25

-
Bonjour je voudrais un build ele pour farmer des termites et leurs moines
je suis ele et je n´ai que NF donc pour les competences je n´ai debloque que ceux de NF
- Lien permanent
-
aleluia
- Posté le
8 février 2007 à 15:36:49

-
PS: si vous pouviez me dire ou les trouver
- Lien permanent
-
moogly51
- Posté le
8 février 2007 à 17:59:20

-
Salut je faire un build R Barrage/Trap
pour le week Elite Urgoz de ce weekend
merci par avance
- Lien permanent
-
moogly51
- Posté le
8 février 2007 à 18:00:20

-
dsl du double post j´ai fait une faute de frappe
je souhaiterai avoir un build R barrage/trap
- Lien permanent
-
fandegw
- Posté le
8 février 2007 à 18:16:54

-
salut a tous
pourriez vous me donner un build necro/moine qui est bien pour avancer danss le jeu (pas mignon master pliz)
je peu melanger un peu tous
merci a vous
++
- Lien permanent
-
Arbiter13
- Posté le
8 février 2007 à 20:08:42

-
Salut, je sais pas si tu continues tes builds, mais j´en ai un, et je voudrais ton avis :
Enfer, flamme liquide, tir de barrage, tir hurleur, tir puissant, rez des lanciers, tir sauvage, et tempête de feu voila, pourrais-tu me dire ce que tu en penses, et ce qu´il faudrait changer.
- Lien permanent
-
fandegw
- Posté le
8 février 2007 à 21:19:34

-
moi perso tempete de feu je ne l´aime pas car les mobs partent alors que plui de meteores est bien plus utile
sinon bon build a mon avis
++
- Lien permanent
-
Arbiter13
- Posté le
9 février 2007 à 07:03:48

-
J´ai pas la pluie de météore, sinon, je l´aurais mis
Mais comme j´ai pas factions, ben, je l´ai dans le.... enfin baba quoi
- Lien permanent
-