CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kamikaze "facile" Soluce ultime

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
netouti netouti
MP
Niveau 4
03 août 2010 à 21:55:31

1 : Garder la manette "à plat" (comme poser sur une table)
2 : Faire des gestes precis
3 : faire des pauses (start) pour faire les enchainements ( par trois ou quatre)
4 : lexique G : gauche sur joystick droit
D : doite sur joystick droit
Gs : gauche sisaxis
Ds : droite sisaxis
O : SISAXIS GAUCHE DROITE
C'est le trophée le plus dur à avoir dans Heavy Rain bien que voir toutes les fins soit assez long et laborieux (ps: je pense qu'il y a plus de huit fins possibles.....)
BONNE CHANCE A TOUS

G/Ds/D/G/Gs/Ds/O/Gs/Ds/G/R2/Ds/Gs/Ds/Gs/L2/D/D/Gs/
D/Ds/R2/Ds/G/L2/Ds/Gs/L2/GS

Dernier conseil : faire un agrandissement sur word ou excel c'est plus facile à suivre .

sinesses444 sinesses444
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:34:52

Je voulais te remercier, tu m'a permis de récupérer ce trophée trop difficile pour deviner des choix. Donc 1000 merci. :)

hs972 hs972
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 16:12:06

J'ai une petite rectification à faire, en tout cas en ce qui concerne la réalisation en mode difficile, au moment où la voiture de police roule à côté de nous, pour ne pas la toucher il faut faire Gs et non Ds, sinon elle nous touche et le trophée est raté. Je redonne donc la ligne avec la correction.

G/Ds/D/G/Gs/Ds/O/Gs/Ds/G/R2/Ds/Gs/Ds/Gs/L2/D/D/Gs/

D/Gs/R2/Ds/G/L2/Ds/Gs/L2/Gs

Je viens de le faire dans la minute ou j'écris ce poste avec cette combinaison, à la manette avec la mise à jour 2.0 (celle du move).

Sinon merci beaucoup netouti, ton poste m'aura permis d'avoir le kamikaze assez vite si ce n'est le petit détail que je mentionne.

ratchet9364 ratchet9364
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 19:13:24

I LOVE YOU netouti , grace a toi j ai le platine !!!

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
27 octobre 2010 à 21:08:21

Merci netouti, je vais tenter ça ce soir il me reste plus que 5 trophées avant le platine.

vider vider
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 15:15:29

jai un gros probleme , je fait absolument tout ce quil faut pour le trophee kamikaz , je reprend exactement la ligne si dessus en la realisant parfaitement sans faire de rouge (faute) mais le seul probleme c que quand jarrive a hauteur de la voiture de police que je fasse gauche sixaxis ou droite sixaxis , je touche systematiquement la bagnole , je les reussit lours 30 fois sans faute et 30 fois jai toucher la bagnole de police que je fasse droite ou gauche sa ne change rien et le trophee naparait pas donc pas de platine , jai mal ,
helpe me , je suis perdu !

ex-ibition ex-ibition
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 16:34:05

Je viens d'avoir ce trophée, et donc le platine.
Vider, il faut que tu fasse très lentement le mouvement vers la droite au niveau de la voiture de police.
J'ai moi aussi essayer 1 heure avant de le faire doucement.

Essai et viens nous dire :noel:

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 15:38:02

Merci pour ce conseil.
Du coup j'ai eu ce trophée du premier coup et donc je ne sais pas si c'est le plus dur :p)
Encore merci :oui:
Platine me voilàààààààààààà :banzai:

smirmars smirmars
MP
Niveau 3
27 novembre 2010 à 13:32:47

Merci pour les conseils, pour les QTE à droite ou à gauche, j'ai chaque fois fais des doubles mouvements rapides du côté concerné et cela a fonctionné. Par exemple, j'ai réussi du premier essai avec la voiture de police.
En tout cas merci pour le cheminement, cela m'a évité de nombreuses minutes de stress négatif !! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2010 à 17:11:49

C'est dingue quand il faut incliner la manette à droite ou à gauche en sisaxis j'y arrive jamais Oo alors que dans d'autres séquences ca passe tout seul, vous avez des conseils ?

the_Murdoc the_Murdoc
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 18:56:52

Owii :coeur:

S-S-S S-S-S
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 17:03:10

Petite question faut réussir tout les QTE? Car j'ai du mal avec les sixaxis, je fais le bon mouvement mais sa le valide pas è_é !!
Surtout vers la fin quand la caisse par en tonneaux...

S-S-S S-S-S
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 17:05:31

Sorry for double post mais si je me fous en niveau de difficulté joueur occasionnel sa me débloque aussi les trophée?

the_Murdoc the_Murdoc
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:07:30

OMG merci encore :noel:

supertdavman62 supertdavman62
MP
Niveau 1
21 février 2011 à 14:13:54

ds g o dc cest koi soyer plus claire merci

supertdavman62 supertdavman62
MP
Niveau 1
21 février 2011 à 14:22:13

voila on ma dit de faire g;g;d;d; et g;d;g;d et toulour droite jarive sans aucun probleme pour la bagnoil de flic sa jarive a tous les coup meme que jarive le conbinaison sans etre dans le rouge je comai pas de faute je touche des voiture de temp en temp (je les frole et sa fait des eteincel) mes sa je pense que sa peu pas faire autrement et aussi le 360 degre on peu pas leviter enfin jai tous fait et aucun tropher coment faire

fouligny fouligny
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 09:35:09

j'arrive en retard dans le sujet mais j'ai acheter le jeux il y a quelque jours mais grace a tous et a vos conseil je l'ai eu du deuxieme coup.Merci a vous tous..

chocodur chocodur
MP
Niveau 5
30 octobre 2011 à 19:24:31

Merci netouti grâce a toi je vais peut être (sûrement) avoir le platine !!!!!

ShiKiPop ShiKiPop
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:33:43

Ce trophée est le plus "difficile" du jeu, ce trophée réussi les autres trophées demandent juste du temps.

ala29 ala29
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 14:39:47

Le truc qui faut pas faire c'est poser la manette a plat ! moi je la tenais comme un volant de voiture et tout passais a la perfection ! ( J'ai le platine donc croyez moi )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment