Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Heavy Rain

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3

Sujet : « L'origami du chien? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  • Posté le 18 avril 2010 à 21:04:42 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'aimerais bien savoir s'il existe un tuto pour faire l'origami du chien ("faire", dans le sens faire une cocotte en papier qui ressemble à un chien).

J'ai cherché sur Internet, mais à chaque fois c'était des chiens moches, gros, aux membres disproportionnés ou alors un peu trop mignons pour moi :o))
    Comme celui-ci par exemple :
    http://www.youtube.com/watch?v=OZGKnrJHpOg

M'fin bref ! Je cherche à faire exactement le chien d'HEavy Rain. :bave: Quelqu'un sait comment faire? :p)
  • Lien permanent
  • GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  • Posté le 18 avril 2010 à 23:43:49 Avertir un administrateur
  • Regarde le livre dans le jeu :noel:

Sinon, bien google est ton ami quoi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2010 à 23:58:26 Avertir un administrateur
  • Quel livre? Le mode d'emploi? Si tu parles du jeu en lui-même, ils expliquent bien comment faire l'origami d'oiseau qu'il y a sur la jaquette... mais c'est tout.

# GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
    # Posté le 18 avril 2010 à 23:43:49 Avertir un administrateur
    # Sinon, bien google est ton ami quoi

:d) Si tu avais lu mon post, tu aurais su que j'avais déjà cherché avant de venir... :hap:
  • Lien permanent
  • GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
  • Posté le 19 avril 2010 à 02:34:39 Avertir un administrateur
  • Non je parlais du livre de la chambre d'hopital :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2010 à 14:16:48 Avertir un administrateur
  • Ah, mais oui c'est vrai ! Avec un peu de chance, on peut peut-être deviner les étapes sur ce livre ! :fou:

Merci pour la bonne idée, je regarderai ça tout à l'heure.... mais si jamais vous avez un vrai tuto, je suis preneur. :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2010 à 15:51:02 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde ! :p)

Voilà, il aura finalement suffit d'attendre un peu pour le voir arriver... mais j'ai enfin trouver un tuto pour faire le fameux origami du chien présent dans Heavy Rain, et non pas les chiens mignons tout nuls qu'on trouve sur youtube ! :fete:
    Et contrairement à ce que le livre d'origami que l'on voit dans la chambre d'Ann Shepard nous le laissait croire avec sa seule page d'explication (d'ailleurs, j'ai essayé de regarder, mais je n'arrive pas à lire la fameuse page de ce livre, la texture n'est pas assez détaillée :( ), l'origami du chien ne prend pas forme au terme d'une dizaine d'étapes, mais bien de 117 ! :fou: :fou:

Voici le lien :d)

http://www.slideshare.net/HawtShizzle/heavy-rain-dog-origami-diagram

:d) C'est en japonais, c'est vrai que ça n'aide pas, mais les schémas et les pointillés des pliures sont assez bien foutus pour qu'on s'y retrouve. Je suis resté bloqué à certains moments, mais si je peux vous donner un conseil, pour un premier essai, prenez une grande feuille de papier : il y a beaucoup de pliages à faire, et ils sont assez précis. :p)

Voilà, bonne chance ! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2010 à 15:52:26 Avertir un administrateur
  • Par contre, en ce qui me concerne, je reste bloqué à l'étape 34.... :snif: Apparemment il y a 2 pliages à faire, mais je ne comprends pas ce que le schéma veut nous faire faire.... quelqu'un aurait une idée? :-(
  • Lien permanent
  • Pwete Voir le profil de Pwete
  • Posté le 27 novembre 2010 à 16:04:09 Avertir un administrateur
  • Oh mon dieu c'est trop compliqué :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 novembre 2010 à 16:30:49 Avertir un administrateur
  • Ouais, ça peut paraître impressionnant au début quand on fait défiler les pages... Mais promis, il suffit de s'y mettre, et on avance sans trop de soucis. :p)

C'est vrai que certains passages ne sont pas forcément évidents à comprendre, mais dans l'ensemble, ça reste faisable... :-) Sauf cette étape 25 (et non 34, excusez-moi, je me suis gouré au post précédent) ! :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'origami du chien? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'origami du chien?"

Toutes les infos du jeu Heavy Rain sur PlayStation 3

Les vidéos à la une