CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le club de Platine

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
bakaka bakaka
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 23:19:06

Aegirsson : faut repondre

16h15 ou 16h20, veste beige, pantalon vert

bakaka bakaka
MP
Niveau 8
22 février 2010 à 23:20:14

fabichou2: logiquement tu peux reprendre par chapitre afin d'obtenir toutes les fins car si tu met nouveau chapitre. Tu repartira de zero y compris les bonus.

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:28:25

Apparement non, ça n'a pas d'incidence. Juste sur quelques dialogues c'est tout.
Et j'ai pas compris pour le "a deux doigts" :hap:

Et desole mais j'efface, la c'est trop "flagrant" le spoil. Essayer de rester vague comme vous le faites, avec vos balises comme vous le faites aussi. Si vous pouvez evitez de dire les noms et vous comprendre autrement c'est encore mieux.

Merci ^^

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:32:02

Je viens de voir que ma phrase était pas du tout lisible ahahaha,la vieille syntaxe de porc ^^

Pour le trophée à 2 doigts

:spoiler:

"Ne pas pardonner".......

:spoiler:

Ca doit bien changer les comportements logiquement !!! Parce que sinon je vois pas !!!

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:36:10

pfoua c'est chaud de rien spoiler,ça va être la misère pour qu'on s'entraide à faire les fins.Tout ça à cause de trou du cul qui vont chopper nos phrases pour spoiler sur tout les topics....

Il y a aussi une autre fin que j'aimerai avoir,mais bon,je peux pas demander et rester vague en même temps,c'est sur un élément de la fin,lors du dernier chapitre,et je ne sais pas comment influer sur cet element,à savoir ce qui le fait venir ou pas....un ami a finit le jeu,lui ils ne sont pas la,et moi si,ce qui change notre fin.......Quelqu'un voit de quoi je parle ???

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:38:17

Hum non je vois pas :s

Moi c'est pour cautériser et soigner la plaie (vous voyez de laquelle je parle) ben la je sais pas. Il utilise un truc mais le deuxième apres il tombe...

fabichou2 fabichou2
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 23:39:21

Serais tu en train de parler de nos chères amis qui font la loi ?

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:40:14

Je pense que c'est ça oui, mais bon ils viennent et ne viennent pas en fonction de qui est sur place la bas. Enfin moi c'est ce que ça fait ^^

fabichou2 fabichou2
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 23:40:39

faux prendre la barre en fer, tu va dans la cuisine allume la gazinière et chauffe le fer tu le pose sur la table! Fais ce que tu as à faire une fois fait cauterise :p

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:41:45

effectivement je parle de ça,quel est le "fait" déclencheurs de la venue de cet "élément" ??? J'arrive pas à comprendre à quel moment ce qu'on fait va influer la dessus.Et ça change énormément la fin !!!!!!!!!!!

fabichou2 fabichou2
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 23:42:59

moi aussi ca vient et ca vient pas, ils ne sont pas venus quand l'un des persos (celui qui voit très bien les détailles) :p n'était pas là et lorsque en meme temps un couple s'était formé

fabichou2 fabichou2
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 23:44:18

fabien_075@hotmail.fr si par MSN tu trouve ca plus simple ... on pourrait s'entraider shuyin ^^

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:44:53

d0uud0u....le truc c'est qu'entre mon pote et moi,il y avait les memes perso à la fin,mais lui n'avait pas cet élément,alors que moi si.........quand il y a plusieurs persos à la fin c'est cool,mais quand on il n'y a qu'un,au niveau de la fin c'est pas la même chose.........et j'ai l'impression que du coup,le nombre de perso à la fin ne joue pas la dedans,je le croyais au début,mais non.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:46:49

je t'ajoutes demain sur mon MSN...enfin déja faut que je le réinstalle lol,mais c'est sur,on ira plus vite,faudrait se réunir sur un salon MSN entre personne ayant finit le jeu,on avancera bien mieux! !

fabichou2 fabichou2
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 23:47:53

ok ! no problem ! sinon dans les trophées combien de % pour toi ? Tu as réussi intello ?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:50:06

Oui intello je l'ai !!!!!!!!! J'en suis à 61 ou 67% je sais plus exactement.

Pour la scene de l'aquarium il y a un piege,il y a un objet à chopper mais qui ne se voit pas si on utilise ARI,un objet qui fait "pan pan".............lol

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:52:05

Non ça c'est le notre lol, aucun nterêt avec les indices. Le plus important dans cette scene c'est de chopper les places de parking ^^

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:54:33

la premiere fois que j'ai fait le jeu,je n'ai pas ramassé cet objet,du moins je ne l'ai pas regardé.Je me suis contenté de tout regarder avec ARI...le truc c'est que ARI ne montre que ce qui à la base est invisible...c'est peut être ça que les gens loupe à chaque fois,comme moi la premère fois.

Les deux premieres scenes avec ARI on peut pas vraiment louper quelque chose,suffit de regarder partout...mais la dernière scene,entre les deux trucs d'essence + géolocalisation,entre le pan pan invisible,le truc en or via video puis de nouveau géolocalisation....ça en fait de l'indice.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 23:58:35

Ben pourtant il y en a un autre qu'il faut chopper et regarder sans le ARI,c'est celui du grand méchant...car lors de la dernière Analyse,Mr FBI va faire la même remarque que pour le truc doré que tu analyses en video !!!! Les deux tickets d'essence = 1ere géolocalisation...ensuite ou le pan pan ou le truc doré = 2eme géolocalisation précise...l'un ou l'autre ça suffit,mais pour le trophée il faut les 2.

fabichou2 fabichou2
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 23:59:45

tu m'expliqueras plus clairement sur msn si tu veux bien ! Car j'ai l'impression d'avoir eu tout les indices ! et pourtant... arriver à la mission ou on doit trouver qui est le tueur j'ai pas réussi ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment