connaitre l'histoire des personnages? - Heavy Rain sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heavy Rain

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « connaitre l'histoire des personnages? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xplose2 Voir le profil de xplose2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:56:21 Avertir un administrateur
  • Salut,comment connaitre l'histoire de chaques personnage?
    Par exemple j'ai vu dans une video de gameplay qu'à un certain moment le nez du gars du FBI ce mettait à saigner.La fille qui s'occupe du stand d'heavy rain explique et dit que c'est parce qu'il se drogue avec un produit(je ne connais plus le nom)et que c'est parce qu'il n'a pas eu sa dose.
    Donc voila comment connaitre ce genre d'information sur les personnages?
    Parce que dans cette situation si on sait pas que c'est un droguer on ne poura pas savoir pourquoi il saigne du nez
  • Lien permanent
  • Toinou91CH Voir le profil de Toinou91CH
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:51:48 Avertir un administrateur
  • En jouant au jeu, tu le sauras :rire:

Non plus sérieusement, si t'avais vu la scène où le mec saigne du nez en entier (ou alors si tu avais été plus attentif), t'aurais vu qu'il a besoin d'une dose de qqchose qui se trouve dans sa poche.

Sinon, on en apprends beaucoup plus en regardant les interviews données par les créateurs du jeu etc...

Tu n'a qu'à rechercher sur Internet, c'est simple comme bonjour
  • Lien permanent
  • marty_mcflys Voir le profil de marty_mcflys
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:06:59 Avertir un administrateur
  • En gros je vais essayez de faire court, simple, sans dire de bêtise et sans faire faute :noel:

Ethan Mars marier à Grace dont ils ont eu ensemble deux enfants, il va perdre son premier enfant écrase par une voiture le second kidnappé par Origami killer , Ethan aura donc 4 jour pour retrouvé son fils sachant que le 5eme il est retrouvé mort!

Madison Paige est une photographe insomniaque qui trouve le sommeil que dans des chambres d'hotel il semblerait qu'elle fera la connaissance Ethan Mars justement dans un motel :question: Son t-il amant ???

Scott Shelby un détective asmathique qui se trouve je pense engagé par le Père Ethan MARS ou la mère , pour trouvé son fils Shaun!

Norman Jayden profiler du FBI il s'occupe d'établir un portrait psychologique du tueur, il est atteint d'une addiction à la triptocaine !

je pense qu'on a fait le tour des 4 personnages principaux
  • Lien permanent
  • Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:12:23 Avertir un administrateur
  • L'origami killer :d) Kidnappeur et tueur (apparemment que des enfants). Enlève des personnes qu'il garde en vie 4 jours avant de les noyer dans de l'eau de pluie et de leur laisser une fleur sur le corps et un origami dans la main.
    Je sais pas si je ne dis pas des conneries... :(

Et, apparemment, Madison Paige (mon personnage préféré ! :coeur: ) a un lien avec Ethan Mars : soit elle le rencontrera, soit elle le connaît déjà, c'est encore assez mystérieux tout ça. Ça a juste été vu dans un trailer.

Pour la théorie de relation amoureuse, tu as de l'imagination ! On verra bien. :ok:
  • Lien permanent
  • oeuf88 Voir le profil de oeuf88
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:23:53 Avertir un administrateur
  • De toute façon xplose2, cette scène de Norman Jayden se situe au milieu du jeu. Son addiction sera probablement connue par le joueur bien avant. Ca va pas arriver comme ça, sans qu'on sache pourquoi. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:40:42 Avertir un administrateur
  • Oui exactement, le personnage de Norman Jayden sera d'ores et deja implanté dans le jeux depuis plusieurs scènes !

Se serait vraiment sympa que Ethan et Madison soit deja ensemble depuis le début du jeux sa créerais une petite surprise dés le début du jeux !
  • Lien permanent
  • dajbog Voir le profil de dajbog
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:49:44 Avertir un administrateur
  • Moi je me demande comment vas marcher le système de dépression pour heavy rain, car dans fahrenheit plus tu étais stresser plus ta jauge descendait mais ici, ce système n'existe à priori plus
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:03:29 Avertir un administrateur
  • Ca sera pas le même système, d'ailleurs, il n'y aura pas de barre de vie dans Heavy Rain
  • Lien permanent
  • dajbog Voir le profil de dajbog
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:12:31 Avertir un administrateur
  • Oui pour la barre de vie qui disparait, car dans fahrenheit c'était quand même un peu ennuyant ce système, ils ont du surement avoir quelques critiques sur le système de fahrenheit donc ça voudrais bien dire que les actions même pour la dépression, voir plus loin tu devras faire des choix pour aller dans ce sens
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:29:15 Avertir un administrateur

• Se système était vraiment pénible, car comme tu le dis il fallait après faire quelque truc pour que la jauge augmenté...
    Mangé, faire pipi :noel:
  • Lien permanent
  • DJMadza Voir le profil de DJMadza
  • Posté le 9 novembre 2009 à 22:24:12 Avertir un administrateur
  • Moi ça ne m'a pas dérangé, j'ai plutôt apprécié cette jauge de l'état émotionnel des personnages, plutôt qu'une vulgaire barre de vie.
  • Lien permanent
  • Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  • Posté le 10 novembre 2009 à 12:26:47 Avertir un administrateur
  • Cette jauge, je ne m'en suis jamais préoccupé...
    Elle ne servait pas vraiment à quelque chose en réalité. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 13:34:07 Avertir un administrateur
  • Oui voila c'est juste si elle tombe a zero, tu te suicide !

Moi aussi je m'en suis pas trop soucier mais c'est vrai, que l'idée n'était pas mauvaise mais c'était soit inutile soit embêtent !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 14:28:55 Avertir un administrateur
  • # DJMadza
    # Posté le 9 novembre 2009 à 22:24:12 Avertir un administrateur
    # Moi ça ne m'a pas dérangé, j'ai plutôt apprécié cette jauge de l'état émotionnel des personnages, plutôt qu'une vulgaire barre de vie.

C'est clair que c'est plus classe qu'une barre de vie, mais en fin de compte, ça reste une barre de vie :-p
  • Lien permanent
  • xplose2 Voir le profil de xplose2
  • Posté le 10 novembre 2009 à 16:22:24 Avertir un administrateur
  • ok merci pour vos réponses les gars,je vais essayer de chercher un peu sur le net
    alé @+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « connaitre l'histoire des personnages? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "connaitre l'histoire des personnages?"

Toutes les infos du jeu Heavy Rain sur Playstation 3