j'ai test heavy rain ! - Heavy Rain sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heavy Rain

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai test heavy rain ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stc77 Voir le profil de stc77
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:58:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour , revenant de la micromania expo ^^ j'ai pu touché heavy rain.
    Alors j'ai pu joué la scene du vieu flic dans la boutique et j'ai fais la moitier de la scene du gua du FBI dans la décharge.

Graphiquement les visages c'est ENORME !!!!! c'est trop détaillé trop bien fait ^^ vraiment beau La scene avec le vieu flic est vraiment belle avec plein de détails et tout ^^ par contre celle du gua du fbi -_____- est beaucoup moins belle ^^
    Le systeme de pensé du personnage qui se brouille selon l'action et le stress de la situation est vraiment simpa !!! et plonge vraiment dans la scene.

Le seul hic du jeu les déplacements sont super hazardeux on se croirait dans resident evil 1 -___- Vu que le jeu est super scénarisé les déplacements sont assez lent c'est pas un Dante dans un DMC quoi et parfois on s'emmêle tres facilement ^^
    Sinon il est vrai que les scenes peuvent etre joué différement mais bon pour ce que j'ai pu constater se sont de petits détails je ne sais pas si sa aura vraiment un impacte pour le suite de l'aventure.
    Voila si vous avez une question sur ma petite expérience dans le jeu.

• Lien permanent
  • DJMadza Voir le profil de DJMadza
  • Posté le 31 octobre 2009 à 21:47:58 Avertir un administrateur
  • Salut, content que Heavy Rain plaise. J'ai tester également la démo de la supérette aujourd'hui, pas celle de la casse car je l'avais déjà faite au FJV09 le mois dernier.
  • Lien permanent
  • La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:15:24 Avertir un administrateur
  • "Le seul hic du jeu les déplacements sont super hazardeux on se croirait dans resident evil 1"

J'ai eu la même impression durant les premières minutes de jeu. Ensuite on s'y fait largement ^^
  • Lien permanent
  • boulboullover Voir le profil de boulboullover
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:17:47 Avertir un administrateur
  • bonjour stc77 cete pour demander comme tu nous dit tu a testeer heavy rain. une note sur 20 tu lui donerez combien? esaye de repondere sur ce forum sinon envoi sur alexisgini@msn.com
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:24:57 Avertir un administrateur
  • donner une note à un jeu dont on a testé une ou 2 ou 3 scènes... chaud nan?
  • Lien permanent
  • Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  • Posté le 1er novembre 2009 à 01:48:23 Avertir un administrateur
  • N'empêche, son commentaire sur la démo reflète mon point de vu au niveau graphisme... :(
    Beau sur toute les scènes sauf celle de la casse apparemment. :nah:
  • Lien permanent
  • stc77 Voir le profil de stc77
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:03:41 Avertir un administrateur
  • bin pour se déplacer ^^ tu pousse le stick analogique vers un endroit et t'appuye sur R2 ce qui fait avancer le personnage ^^ oui faut s'habituer quoi mais bon sur le coup sa fout les boules quand ton perso fait 3 tour sur lui meme XD

mais la modélisation des visages tout simplement bluffant !
  • Lien permanent
  • Toinou91CH Voir le profil de Toinou91CH
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:30:27 Avertir un administrateur
  • J'espère vraiment que l'on aura droit à une démo jouable sur l'une des 4 scènes présentées !

A mon avis s'il devait y avoir une démo, ça serait sur la scène de Mad Jack !
  • Lien permanent
  • marty_mcflys Voir le profil de marty_mcflys
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:36:14 Avertir un administrateur
  • Faut s'habituer au déplacement moi franchement aucun probleme maintenant que j'ai dosé les demos :rire:

Moi pour ma part si je noté les 3 scène se serait pas non plus très glorieux, j'ai aimé mais c'est pas sur quoi faut s'appuyer !

Mais bon si j'avais a les noté :

Mad jack : 18/20
    Hassam: 15/20
    Madison discothèque: 17/20

J'en attend plus d'heavy rain dommage que Guillaume nous a pas montré la scéne Pere et fils. :snif:

Sinon a votre avis est ce que David Cage est deja passé sur se forum pour voir si son jeux était bien reçu ??
  • Lien permanent
  • dajbog Voir le profil de dajbog
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:57:51 Avertir un administrateur
  • Pour le moment je crois pas, car il doit être surcharger de travail avec heavy rain, entre interview et terminer le développement du jeu, pour fahrenheit il n'avait pas eu autant d'échos, mais j'espère qu'il fera une apparition en souvenir du bon vieux temps, qu'il avait consacrer sur son temps libre pour discuter de son jeux :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:14:27 Avertir un administrateur
  • "Sinon a votre avis est ce que David Cage est deja passé sur se forum pour voir si son jeux était bien reçu ?? "

"Pour le moment je crois pas, car il doit être surcharger de travail avec heavy rain, entre interview et terminer le développement du jeu, pour fahrenheit il n'avait pas eu autant d'échos, mais j'espère qu'il fera une apparition en souvenir du bon vieux temps, qu'il avait consacrer sur son temps libre pour discuter de son jeux"
    ----------------------------------------
    Et bien dans mes questions je parlais de ça entre autre. Un peu déçu d'avoir loupé David...
  • Lien permanent
  • Sid07 Voir le profil de Sid07
  • Posté le 2 novembre 2009 à 00:46:17 Avertir un administrateur
  • J'ai egalement pu tester le jeu sur le salon. J'ai (lamentablemen) fait le niveau de la superette, et commencer celui de la casse.
    J'ai vraiment été surpris graphiquement, avec un bel ecran Full HD ça change toute la vision que j'avais du jeu (j'etais assez perplexe). Par contre, c'estvrai que les deplacements sont assez lents et frustrant, oui certe on est pas dans un DMC, mais traverser toute la decharge a pas de tortue, c'est assez longuet.

Mention speciale a la charmante hotesse deguisé en Madison ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai test heavy rain ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai test heavy rain !"

Toutes les infos du jeu Heavy Rain sur Playstation 3