Les forums de JeuxVideo.com
-
stc77
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:58:41

-
Bonjour , revenant de la micromania expo ^^ j'ai pu touché heavy rain.
Alors j'ai pu joué la scene du vieu flic dans la boutique et j'ai fais la moitier de la scene du gua du FBI dans la décharge.
Graphiquement les visages c'est ENORME !!!!! c'est trop détaillé trop bien fait ^^ vraiment beau La scene avec le vieu flic est vraiment belle avec plein de détails et tout ^^ par contre celle du gua du fbi -_____- est beaucoup moins belle ^^
Le systeme de pensé du personnage qui se brouille selon l'action et le stress de la situation est vraiment simpa !!! et plonge vraiment dans la scene.
Le seul hic du jeu les déplacements sont super hazardeux on se croirait dans resident evil 1 -___- Vu que le jeu est super scénarisé les déplacements sont assez lent c'est pas un Dante dans un DMC quoi et parfois on s'emmêle tres facilement ^^
Sinon il est vrai que les scenes peuvent etre joué différement mais bon pour ce que j'ai pu constater se sont de petits détails je ne sais pas si sa aura vraiment un impacte pour le suite de l'aventure.
Voila si vous avez une question sur ma petite expérience dans le jeu.
- Lien permanent
-
DJMadza
- Posté le
31 octobre 2009 à 21:47:58

-
Salut, content que Heavy Rain plaise. J'ai tester également la démo de la supérette aujourd'hui, pas celle de la casse car je l'avais déjà faite au FJV09 le mois dernier.
- Lien permanent
-
La_Li_Lu_Le_Lo_
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:15:24

-
"Le seul hic du jeu les déplacements sont super hazardeux on se croirait dans resident evil 1"
J'ai eu la même impression durant les premières minutes de jeu. Ensuite on s'y fait largement ^^
- Lien permanent
-
boulboullover
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:17:47

-
bonjour stc77 cete pour demander comme tu nous dit tu a testeer heavy rain. une note sur 20 tu lui donerez combien? esaye de repondere sur ce forum sinon envoi sur alexisgini@msn.com
- Lien permanent
-
DJMadza
- Posté le
31 octobre 2009 à 22:24:57

-
donner une note à un jeu dont on a testé une ou 2 ou 3 scènes... chaud nan?
- Lien permanent
-
Suda_51
- Posté le
1er novembre 2009 à 01:48:23

-
N'empêche, son commentaire sur la démo reflète mon point de vu au niveau graphisme...
Beau sur toute les scènes sauf celle de la casse apparemment.
- Lien permanent
-
stc77
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:03:41

-
bin pour se déplacer ^^ tu pousse le stick analogique vers un endroit et t'appuye sur R2 ce qui fait avancer le personnage ^^ oui faut s'habituer quoi mais bon sur le coup sa fout les boules quand ton perso fait 3 tour sur lui meme XD
mais la modélisation des visages tout simplement bluffant !
- Lien permanent
-
Toinou91CH
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:30:27

-
J'espère vraiment que l'on aura droit à une démo jouable sur l'une des 4 scènes présentées !
A mon avis s'il devait y avoir une démo, ça serait sur la scène de Mad Jack !
- Lien permanent
-
marty_mcflys
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:36:14

-
Faut s'habituer au déplacement moi franchement aucun probleme maintenant que j'ai dosé les demos
Moi pour ma part si je noté les 3 scène se serait pas non plus très glorieux, j'ai aimé mais c'est pas sur quoi faut s'appuyer !
Mais bon si j'avais a les noté :
Mad jack : 18/20
Hassam: 15/20
Madison discothèque: 17/20
J'en attend plus d'heavy rain dommage que Guillaume nous a pas montré la scéne Pere et fils.
Sinon a votre avis est ce que David Cage est deja passé sur se forum pour voir si son jeux était bien reçu ??
- Lien permanent
-
dajbog
- Posté le
1er novembre 2009 à 11:57:51

-
Pour le moment je crois pas, car il doit être surcharger de travail avec heavy rain, entre interview et terminer le développement du jeu, pour fahrenheit il n'avait pas eu autant d'échos, mais j'espère qu'il fera une apparition en souvenir du bon vieux temps, qu'il avait consacrer sur son temps libre pour discuter de son jeux
- Lien permanent
-
DJMadza
- Posté le
1er novembre 2009 à 15:14:27

-
"Sinon a votre avis est ce que David Cage est deja passé sur se forum pour voir si son jeux était bien reçu ?? "
"Pour le moment je crois pas, car il doit être surcharger de travail avec heavy rain, entre interview et terminer le développement du jeu, pour fahrenheit il n'avait pas eu autant d'échos, mais j'espère qu'il fera une apparition en souvenir du bon vieux temps, qu'il avait consacrer sur son temps libre pour discuter de son jeux"
----------------------------------------
Et bien dans mes questions je parlais de ça entre autre. Un peu déçu d'avoir loupé David...
- Lien permanent
-
Sid07
- Posté le
2 novembre 2009 à 00:46:17

-
J'ai egalement pu tester le jeu sur le salon. J'ai (lamentablemen) fait le niveau de la superette, et commencer celui de la casse.
J'ai vraiment été surpris graphiquement, avec un bel ecran Full HD ça change toute la vision que j'avais du jeu (j'etais assez perplexe). Par contre, c'estvrai que les deplacements sont assez lents et frustrant, oui certe on est pas dans un DMC, mais traverser toute la decharge a pas de tortue, c'est assez longuet.
Mention speciale a la charmante hotesse deguisé en Madison ^^
- Lien permanent
Sujet : « j'ai test heavy rain ! »
Toutes les infos du jeu Heavy Rain sur Playstation 3