Les scènes présentées aux salons - Heavy Rain sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heavy Rain

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les scènes présentées aux salons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Toinou91CH Voir le profil de Toinou91CH
  • Posté le 25 octobre 2009 à 13:11:27 Avertir un administrateur
  • Hello tout le monde !

Voilà, un message pour vous attirer l'œil sur qqchose d'intéressant.

Nous sommes d'accord, la première scène qui nous a été montrée était celle du taxidermiste lors de la GC 2008 (scène qui sera absente du jeu, à moins qu'elle soit jouable en tant que scène bonus ou pour une éventuelle démo jouable sur le PSN)

C'est ensuite lors de l'E3 2009 que les premières scènes de gameplay du jeu nous ont été présentée :

1) Mad Jack, introduisant Norman Jayden, agent du FBI accro à la triptocaïne. Cette scène a été montrée publiquement.

2) Blue Lagoon, introduisant Madison Page, photographe insomniaque. Cette scène a été montré à la presse uniquement. Elle est actuellement jouable lors des différents salons organisés.

Gamescom 2009 :

3) Hassan's Shop, introduisant Scott Shelby, détective privé, au passage, cette scène nous a sans doute été montrée sous tous les angles possibles et imaginable...elle n'a, à mon avis, plus aucun secret pour nous

4) Father and Son, introduisant Ethan Mars, un père de famille ayant perdu un de ses deux fils dans un accident, lors d'une sortie de famille. Cette scène avait premièrement été présentée à la presse lors de la GC 2009, puis au public japonais, il y a quelques jours (cf : http://www.gametrailers.com/video/japanese-special-heavy-rain/57798)

Et c'est là que ça commence à devenir intéressant (oui oui, ce topic n'est pas 100% inutile)

Regardez bien la vidéo...non, vous ne voyez pas ?...cherchez un peu voyons...bon, je vous aide : http://www.noelshack.com/up/aac/heavyrain-43c5f5ab49.jpg

C'est bon, vous voyez où je veux en venir ?

La scène Blue Lagoon n'apparait pas, elle est remplacée par une scène appelée Barbie Girl...intéressant non ?

Alors pour ceux qui viendraient me dire : "C'est la même scène, mais le nom a changé", je réponds : Non !

Guillaume de Fondemière dit bien qu'il va nous présenter 2 scènes inédites...c'est marrant, j'ai bien cru n'en voir qu'une dans le vidéo 0o

Bref, tout ça pour dire que cette fameuse scène Barbie Girl est bien étrange, surtout que David Cage avait bien dit qu'ils ne présenteraient pas plus de 4 scène, une par personnage jouable.

Qu'en pensez-vous ?
  • Lien permanent
  • Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  • Posté le 25 octobre 2009 à 13:14:53 Avertir un administrateur
  • Intéressant. :ok:
    Pour moi, il doit d'avantage s'agir d'une vidéo que d'une éventuel scène annexe car il n'y a aucun "sous titre".
    Après, il s'agit peut être d'un checkpoint sur la scène au Blue Lagoon (le maquillage certainement), vu qu'elle apparaît absente de cette démo.

On verra. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 13:23:43 Avertir un administrateur
  • Ce qui serait génial, c'est que DJ_Mazda en parle à Cage s'il a la chance de le rencontrer (j'ai ouï dire que tu allais au Micromania Game Show).

Tu risques d'avoir la grande chance de voir ce grand monsieur (qui en fait est plutôt petit :-p ) et ce sera l'occasion pour toi de lui poser des questions qui n'ont pas encore été posées (le problème avec les interviews trouvées sur le web, c'est que c'est souvent les mêmes choses qui reviennent...)

En tout cas, vous êtes bien chanceux d'aller là-bas
  • Lien permanent
  • marty_mcflys Voir le profil de marty_mcflys
  • Posté le 25 octobre 2009 à 15:36:53 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimerais bien savoir si Cage va apparaitre dans le jeux, a la maniéré de fahrenheit peut être pour expliquez ou peut etre en tant que tueur :diable: !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 16:19:13 Avertir un administrateur
  • Il apparaîtra sûrement au début du jeu comme dans Fahrenheit (dans la démo il faisait une intro exclusive qui n'était pas dans le jeu final) pour le didacticiel.

Sinon, il n'apparaîtra pas en tant qu'acteur, il l'a dit lui-même, il n'est pas bon acteur, cela se ressentirait si qqun qui n'est pas du métier se mettait dans la peau d'un personnage.

Mais oui, j'espère beaucoup qu'il va apparaître :ok:
  • Lien permanent
  • DJMadza Voir le profil de DJMadza
  • Posté le 25 octobre 2009 à 16:45:14 Avertir un administrateur
  • Bien sure, si j'arrive à l'interviewer ça ne sera pas les questions habituels de toute la presse mais des question plus poussées. D'ailleurs je le mettrais en garde avant l'interview: je lui expliquerai que la vidéo s'adressera cette foi ci à un public de fan presque déjà acquis et moins au grand public qui reste à convaincre. On verra s'il accepte...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 17:35:36 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'il ne faut pas que je dévoile mes questions ici avant l'apparition de la vidéo pour ainsi garder un peu de suspens, même si bien sure vous vous doutez bien de leur contenu. Mais je peux vous dire que pour l'instant j'ai une dizaine de grosses questions.

Enfin j'espère ne peut me prendre un gros vent car je ne voudrai pas vous décevoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 17:40:39 Avertir un administrateur
  • Oui t'as raison, ne te réjouis pas trop vite, tu pourrais te retrouver très déçu
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 19:06:41 Avertir un administrateur
  • C'est pour ça que j'y vais en me disant que je vais kiffer de toute façon ce MGS09 et que si je peut interviewer Cage au passage ça sera un plus.
  • Lien permanent
  • marty_mcflys Voir le profil de marty_mcflys
  • Posté le 25 octobre 2009 à 23:56:59 Avertir un administrateur
  • Je me demande si la version jouable se sera la meme que pour FDJ09 ou se sera peut etre les 4 scènes !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 00:18:19 Avertir un administrateur
  • La démo d'Ethan Mars avec son fils :bave:
  • Lien permanent
  • Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  • Posté le 26 octobre 2009 à 00:34:54 Avertir un administrateur
  • DJ :d) Tu voudras bien filmer les démos jouables stp. :)
    En demandant à ta copine de tenir ta caméra.
    Et aussi, filmer la scène chaude de Madisson (intérêt purement ludique, bien sûr). En plus, ça va impressionner les gens que tu connaisses quelques "bons plans". :rire:

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 00:55:29 Avertir un administrateur
  • No problemo :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:21:56 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui seraient allés au MGS, y avait-il cette fameuse scène "Barbie Girl" jouable ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:25:54 Avertir un administrateur
  • Non, y' avait la casse et la supérette, c'est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:32:38 Avertir un administrateur
  • Grr..trop de mystères autour de ce jeu !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les scènes présentées aux salons »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les scènes présentées aux salons"

Toutes les infos du jeu Heavy Rain sur Playstation 3