Les forums de JeuxVideo.com
-
FrozenTiger
- Posté le
4 octobre 2006 à 19:44:16

-
Wouah ! Ayé ! Ca a la lience de "DESPARATE HOUSEWIVES" Wouah ! Wouah !
Un jeu dévellopé en 3 Mois, Graphismes bourrins totalements horribles gérant a peine le direct X 7.0, ok les graphisme ne fait pas le jeu mais c´est déja un 2 pour les graphismes, ensuite le scénario est digne d´un film et non d´un jeu a mon avis il seras linaire et répétitif et d´ailleurs toutes les adaptations des Films ou séries se sonts contentés d´une note en dessous de 11, en pour finir la bande son seras le seul point fort du jeu a mon avis mais aussi peut-être seras t-il aussi une daube ! Oui ! Car la musique seras peut être répétitive, voilà !
- Lien permanent
-
Snake_Plissken2
- Posté le
4 octobre 2006 à 19:45:31

-
graphismes indignes d´une version pc
- Lien permanent
-
remipower05
- Posté le
4 octobre 2006 à 20:49:42

-
vous pensez que avec une ndvivia geforce 5600 ´ 256 mo ) un processeur amd athlon 2800 avec 1.6 ghz et 512 mo de ram le jeu marchera bien ?
- Lien permanent
-
Tosheros
- Posté le
4 octobre 2006 à 22:03:07

-
ca a l´air trop nul!!!
- Lien permanent
-
Fyrom
- Posté le
5 octobre 2006 à 20:44:32

-
Eh bien si vous n´aimez pas ce jeu, qui personnellement ne pourra pas me décevoir, ne venez pas hurler et ne l´achetez pas!
Moi je suis fan de Desperate Housewives depuis la première heure, donc quoi qu´il arrive ce eju me conviendra.
- Lien permanent
-
remipower05
- Posté le
5 octobre 2006 à 20:56:35

-
le pire c´est qu´ils disent qu´il est nul alors qu´il n´est méme pas sortit et qu´il non pas eu l´ocasion de le tester donc avant de dire qu´il est nul attender qu´il soit sortit pour le tester !
- Lien permanent
-
Fyrom
- Posté le
6 octobre 2006 à 21:17:26

-
Comment peut-tu juger un jeu seulement sur les screens?
Tu connais l´expression "Les apparences sont parfois trompeuses"?
- Lien permanent
-
dfco2
- Posté le
10 octobre 2006 à 18:20:34

-
d accord avec toi fyrom.voir just cause ou beaucoup en voyant les screens disaient que ce serait le jeu de l annee et qui s en sont lasses au bout d une semaine
- Lien permanent
-
koollllshen
- Posté le
16 octobre 2006 à 18:17:24

-
oui c´est sur ce jeu sera terrible c´est obliger... nan mais vous croyez quoi les gars? on parle pa d´un jeu on parle de desperate housewives ! si je vous sortais un RPG avec colombo vous croyez que les fan de colombo vont se jeter dessus? arretez d´haluciner...on se demande pourquoi vous achetez des PC si c´est pour jouer a de la merde. bon alle , moi jvai jouer a X-men Le Jeu qui est si geniale puisque j´aime le film...
pitoyable...
- Lien permanent
-
Fyrom
- Posté le
16 octobre 2006 à 19:01:06

-
Gné? Rien compris si faut bien ou mal le prendre là...
- Lien permanent
-
koollllshen
- Posté le
16 octobre 2006 à 21:19:44

-
si t´es inteligent pren le bien. sinon mal,tres mal
- Lien permanent
-
Lil_Bitch
- Posté le
17 octobre 2006 à 12:59:32

-
Pour els isncrits à snowtigers.net, il est disponible dans sa version US... si vous voulez le tester avant la sortie, perso je prefere attendr qu´il sorte enf rançais pour le prendre et le tester... Je ne fait jamais de jugement avant d´y avoir jouer
- Lien permanent
-
Pchiit
- Posté le
19 octobre 2006 à 13:37:56

-
* matthieub profil
* non mais y´a meme pas besoin de tester, il suffit juste de regarder les screenshot.
mais je me demande toujours comment on peut faire un jeu sur une série de la vie quotidienne, a part les sims bien sur, mais bon, les sims, ça crain un peu quand meme.
- Lien permanent
-
Pchiit
- Posté le
19 octobre 2006 à 13:40:27

-
´* matthieub profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 20:47:23 avertir modérateur
* part les sims bien sur, mais bon, les sims, ça crain un peu quand meme.´
Ta raison les sims sa craint,on se demande pourquoi ça à autant de succés,mystére!Sachant que c´est l´un des jeux ayant le plus de succés,à croire que les gens n´achètent que des truc nul à echelle mondiale...
ciaoo sombre c**
- Lien permanent
-
flothe_boss
- Posté le
24 octobre 2006 à 21:07:40

-
Si tu trouve que les sims c´est nul alors deparate c´est pas nul que tu va le trouvé mais a chier... Toute les adaption de film qui sorte sur console son pourri et dasparate n´echapera pas a la régle (surtout desparate)
A ta place je me contenteré de la série qui deja pa si genial que sa ..
- Lien permanent
-
driv3rrr
- Posté le
25 octobre 2006 à 15:54:57

-
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa sera dla merde vive scarface
- Lien permanent
-
Miimii123
- Posté le
30 octobre 2006 à 00:46:13

-
Eh bien c´est normal que les gars aimeront peut-etre moins ca des jeux de simulation mais moi j´adore ca! J´adore les sims alors c´est sur que je vais adorer ce jeu que j´ai acheter hier:D
- Lien permanent
-
SwoOpin67
- Posté le
30 octobre 2006 à 16:26:42

-
Ce jeu seras totalement merdique, Bon je retournes sur les SIMS (Même si j´aimes pas) les graphismes sonts mieux y´a un peu de gameplay et moi au moins je peux recréer les personnages de DH j´en serais pas bloqué a voir toujours les mêmes têtes ^^
- Lien permanent
-
lawen
- Posté le
8 novembre 2006 à 15:07:24

-
oue, c´est dommage mais je pense aussi que ce sera une daube....
- Lien permanent
-
thieu-thieu8246
- Posté le
8 novembre 2006 à 17:52:22

-
Moi aussi je pense la même chose que lawen... C´est dommage, ils auraient pu prendre + de temps pour le faire!
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu seras une future daube »
Toutes les infos du jeu Desperate Housewives sur PC