Bonjour,
Je n’arrive pas à sauvegarder mon jeu. J’ai trouvé la solution sur le site de Disney Interactive. Il me manque des dossiers dans :
C:\Users\*yourlogin*\AppData\Roaming\Desperate Housewives\Profiles\ " Saves\ " Photos\" Coupons\"
Je les ai créés mais cela ne marche toujours pas. Peut-être faut-il une traduction en français.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
bonjour, je suis coincé je pense au niveau 4. daniel fox me dis d etre sympa avec tous mes amis. j ai depassé 100 sur 200 avec tous sauf 2 quez je n arrive pas a trouvere il sagit d Andrew van de kamp j e pase la journée chez sa mére mais il n apparais jamais et Karl mayer lui aussi impossible de le trouver j ai essayé de l attendre chez eddie britt et chez suzan mais il ne viens pas non plu . il me manque que cet objectif la pour participer au defilé. peux tu m aider? merci
Bon j ' ai un problème j ' insère le cd n 1 pour l ' installer et ensuite il y a un rectangle violet qui dit vérification du matériel et ensuite j ' ai un carré bleu me disant que je ne peu pas y jouer . J ' arrive a l ' installer difficilement le jeu charge il y a une image de démarrage une femme et une grosse pomme il rste 30 sec et revient au poste de travail. Je suis a bout donc si quelqun a une solution ce serai gentil de répondre je suis bloké depuis au moins 1 semaine.Merci beaucoup d ' avance pour votre aide si quelqun a une solution.