Ce topic est consacré au jeu spectrobes sur DS ou je peux vous donner des soluces (comme comment battre certains boss, acceder a certains endroits ect..)ou d'autres questions concernant le jeu .Si je peux vous répondre,je le ferai avec plaisir
PS: j'ai terminé le jeu et j'ai un zozanero et un spikanordans mon équipe principale (ils sont tout les deux au niveau 128 soit le niveau max du jeu ) et en soutien j'ai 2 spectrobes soigneurs : 1 mosax jetspa niveau 55 et 1 gekikro au niveau 88
bonjour je suis bloquée où il faut avoir la combinaison corona pour aller denicher le diamant a la montagne plate.svp dits moi on l'on achete cette combinaison.
merci la reponse remsounett mais j ai deja acheter la combi mais mes spectrobes perd tjr des vie pk ??
Et comment je fais maintenant pur battre le boss(je sais où il est).
les spectrobe ne vont pas au lvl 128 parce que tu les à fait évoluer trop vite et dans la grotte corona il faut de corona pour pas qu'il morfle vous avez compris?
il faut que tu aille tout en haut de la montagne de daichi tu vera un arbre bizarre. tu monte sur la racine tu monte tout en haut un moment il y aura une salle bizare tu va dedans est voila la boss y est