beaucoup de munitions? - Silent Hill Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « beaucoup de munitions? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • luigi8 Voir le profil de luigi8
  • Posté le 28 juin 2009 à 08:29:29 Avertir un administrateur
  • bonjour, je n'ai pas le jeu et j'aimerais savoir si les balles et armes sont fréquents à trouver, si à un moment on se retrouve qu'avec nos poing. Merci d'avance
  • Lien permanent
  • VicVanceAK47 Voir le profil de VicVanceAK47
  • Posté le 29 juin 2009 à 17:30:54 Avertir un administrateur
  • Les munitionts sont trouvable très fréquament mais j'ignore si on peut en trouvées à l'infini.Personellement je ne me suis jamais trouver à cours d'arme vu que les armes c'est pas ce qui manque (moi je suis radin dans ce jeu donc je n'utilise les armes à feu uniquement si reel besoins il y a,même les armes de mêlé j'aime les gardés,surtout le katana).Tu n'as pas le jeu?Fonce te l'acheter! ^^
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 22 juillet 2009 à 14:12:00 Avertir un administrateur
  • Je n'ai utilisé les armes à feu que contre les boss, et dans le motel le pistolet de tir contre les Twobacks (un monstre qui ressemble à deux corps fusionnés) qui étaient énervants au corps à corps.
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 22 juillet 2009 à 14:12:41 Avertir un administrateur
  • Ce que je veux dire, c'est que j'avais le plein de munitions, et même d'armes de mélée puisque j'ai évité un bon paquet de monstres...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « beaucoup de munitions? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "beaucoup de munitions?"

Toutes les infos du jeu Silent Hill Origins sur : Silent Hill Origins sur Playstation 2 Silent Hill Origins sur Playstation Portable