Combat avec les monstres, c'est dur !!!! - Silent Hill Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Combat avec les monstres, c'est dur !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sachatus Voir le profil de sachatus
  • Posté le 27 septembre 2008 à 10:46:23 Avertir un administrateur
  • Avez vous des techniques de combats?? Je trouve le jeu assez dur en fait, meme tres dur quand il yen a plusieurs ! Je trouve que les monstres sont trop rapides, je me fait avoir a chaque fois !

Merci de me dire si vous avez des astuces pour tout déchirer !!
  • Lien permanent
  • Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos
  • Posté le 27 septembre 2008 à 18:05:57 Avertir un administrateur
  • Si tu es en intérieur, éteint ta lampe avec la touche O pour passer tranquillement à coté des ennemis sans qu'ils te voient.
    Il faut éviter au maximum les combats (du moins, c'est ce qui me semble le plus sage). :-)))
    Par contre, en extérieur, soit tu les affrontes ou soit tu fuis !
  • Lien permanent
  • Kadaj-Strife Voir le profil de Kadaj-Strife
  • Posté le 30 septembre 2008 à 23:59:24 Avertir un administrateur
  • Il faut plutôt fuir en extérieur.Vers la fin du jeu ,il y a des monstres énormes et très résistant .Mieux vaut s'habituer à fuir très tôt dans le jeu.
  • Lien permanent
  • hisoka35 Voir le profil de hisoka35
  • Posté le 1er octobre 2008 à 17:48:54 Avertir un administrateur
  • La fuite n'est pas la solution. A part le Remnant dans le sanatorium, tous les monstres du début du jeu son facilement battable à main nue. Je dirai meme qu on peut faire presque tout le jeu à main nue, certe c'est long, mais c'est faisable (sauf les boss).
  • Lien permanent
  • Kadaj-Strife Voir le profil de Kadaj-Strife
  • Posté le 25 novembre 2008 à 00:39:22 Avertir un administrateur
  • On doit pas avoir le même jeu ,je crois là.
  • Lien permanent
  • master-chief666 Voir le profil de master-chief666
  • Posté le 7 décembre 2008 à 03:09:37 Avertir un administrateur
  • moi il me reste l'habi de combattan a deblocker me je vais surment le faire me moi je vais essaiyer de me battre a mein nue me quand ma vie vas etre tres faible je vais étuliser le fusil ufo jusca ma prochaine bouteille de vie que je trouve
  • Lien permanent
  • hisoka35 Voir le profil de hisoka35
  • Posté le 9 décembre 2008 à 14:51:43 Avertir un administrateur
  • Si si on a le même jeu, il suffit juste de pas avoir les mains carrées. Les attaques ennemis sont plutôt lentes et il est tres facile de tourner autour avant d'assèner quelques coups.
  • Lien permanent
  • turdemarseille Voir le profil de turdemarseille
  • Posté le 8 février 2009 à 19:25:42 Avertir un administrateur
  • Les monstres sont faciles battre (a main nu aussi) il suffit qu'ils tombent une fois et ensuite croix pour les achever a terre c simple...mais quand il y en a plusieurs il vaut mieux fuir c vrai
  • Lien permanent
  • davincikey Voir le profil de davincikey
  • Posté le 15 février 2009 à 22:34:58 Avertir un administrateur
  • Le meilleur moyen est de fuir, oui, mais c'est dommage, car il y a des objets à récupérer, boisson vitamine, ampoule, cartouches, etc... Pour ma part j'ai ramassé plus de 300 objets. Beaucoup de cartouches entre autre.
    Une fois qu'on élimine les monstres on peut faire un peu de recherche dans les recoins en toute tranquilité.
    Le monstre à terre, inutile de gaspiller ses cartouches ou les projectiles de taille (TV, grille-pain...). S'en approcher et actionner le x plusieurs fois pour que Travis l'achève (à coup de talon ou d'une balle).

En ce qui concerne tous les " boss ", j'en suis facilement venue à bout. Ne pas rester statique et tirer (bloquer sur la cible avec R et tirer, tirer sans relâche). Même pas eu besoin du "Sauveur" pour le dernier. J'ai utlisé la mitraillette. Il me restait encore beaucoup de "soins".

Je me réjouis de le rejouer avec les petits + que j'ai débloqués. Costume, sauveur et je ne sais plus quel est le 3ème bonus.

Amicalement, Davincikey
  • Lien permanent
  • monagame Voir le profil de monagame
  • Posté le 21 août 2009 à 08:47:46 Avertir un administrateur
  • salut à tous(tes) voilà je suis bloquée au 1 er bosse (je ne parle de infirmière tueuse mais de l'autre). A la dernière mission j'ai perdu beaucoup de points de vie et ça à sauvergardé (j'entends déjà votre rire...)je n'ai même pas la moitié des points de vie pour battre ce bosse. Avez vous une technique de combat ou une astuce. Je sais, j'aurais du faire dans le menu la dernière sauvergarde mais je trouve la derniere mission particulièrement difficile ou alors
    comment tuer ces araignées plus facilement?
    Merci à tous pour vos suggestions
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Combat avec les monstres, c'est dur !!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Combat avec les monstres, c'est dur !!!!"

Toutes les infos du jeu Silent Hill Origins sur : Silent Hill Origins sur Playstation 2 Silent Hill Origins sur Playstation Portable