/!\ Topic d'aide /!\ - Silent Hill Origins sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill Origins

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « /!\ Topic d'aide /!\  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lytos Voir le profil de Lytos
  • Posté le 8 novembre 2007 à 22:41:27 Avertir un administrateur
  • Pour les mauvais comme moi, ou ceux trop stressé comme le jeu ayant trop peur dès qu´une nurse vous attaque et vous découpe lamentablement, bref pour éviter de tourner en rond et de finir sur l´écran "partie terminée" (comme moi aussi, je joue a ma psp dans mon pieu, lumière éteintes à ma déchagre!), je propose un topic d´aide.

Voilà!
    Première chose, au début rien de très dur, il suffit d´avancer et de fouiner dans la maison en flamme...
    Dans la ville il faut aller à l´hôpital, et là c´est toujours easy.
    Il suffit de tuer 4-5 nurses non immortelles, de retrouver des organes, de mettre un oeuf dans une porte, de taper le code 312319 pour ouvrir la glacière, et de fourrer les organes dans le modèle d´anatomie dans le bureau de Kaufman. Ensuite Boss boss boss, enfin plutôt nouvelle ennemi pas très fort qu´on va retrouver dans toute la ville après...
    j´en suis là!
  • Lien permanent
  • niraj Voir le profil de niraj
  • Posté le 8 novembre 2007 à 23:47:16 Avertir un administrateur
  • meme point que toi, maintenant je dois rejoindre Alessa, apparament le passage est bien caché près d´un gouffre. J´ai passé super longtemps à cherché.
  • Lien permanent
  • hubah Voir le profil de hubah
  • Posté le 8 novembre 2007 à 23:52:21 Avertir un administrateur
  • Je suis au téatre et il faut dire que jusqu´à là les énigmes sont beaucoup plus faciles que dans les autres silent hill, sino le jeux est bien!
  • Lien permanent
  • crashs-leretour Voir le profil de crashs-leretour
  • Posté le 9 novembre 2007 à 12:29:59 Avertir un administrateur
  • Aidez moi je viens de sortir de l´hopital et je dois rejoidnre la fille n bas a droite de la carte mais tous les chemins sont bloqués :s je trouve pas merci
  • Lien permanent
  • resident_tony Voir le profil de resident_tony
  • Posté le 9 novembre 2007 à 12:31:57 Avertir un administrateur
  • crashs-leretour
    j´en suis au meme endroit
  • Lien permanent
  • kikuchio Voir le profil de kikuchio
  • Posté le 9 novembre 2007 à 13:08:43 Avertir un administrateur
  • il faut passer par un magasin vers le bas de la carte.
  • Lien permanent
  • lasco95 Voir le profil de lasco95
  • Posté le 9 novembre 2007 à 13:50:56 Avertir un administrateur
  • Ou on trouve la glaciére ? :/
  • Lien permanent
  • lasco95 Voir le profil de lasco95
  • Posté le 9 novembre 2007 à 13:56:04 Avertir un administrateur
  • Désoler du double post mais c´est bon je les trouvés merci
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2007 à 14:04:51 Avertir un administrateur
  • Par contre je vous propose de quand vous ajoutez un bout de soluce, si vous pouviez reprendre un post récapitulant tout ce qui est avant dans le jeu pour ainsi faire une soluce complète...
    genre
    Voilà!
    Première chose, au début rien de très dur, il suffit d´avancer et de fouiner dans la maison en flamme...
    Il suffit de tuer 4-5 nurses non immortelles, de retrouver des organes, de mettre un oeuf dans une porte, de taper le code 312319 pour ouvrir la glacière, et de fourrer les organes dans le modèle d´anatomie dans le bureau de Kaufman. Ensuite Boss boss boss, enfin plutôt nouvelle ennemi pas très fort qu´on va retrouver dans toute la ville après...

maintenant je dois rejoindre Alessa, apparament le passage est bien caché près d´un gouffre

bon là c´est pas bien donc il faut faire des posts clair et précis!
  • Lien permanent
  • resident_tony Voir le profil de resident_tony
  • Posté le 9 novembre 2007 à 14:28:29 Avertir un administrateur
  • kikuchio ta raison
    c´est la maison des bouchers
  • Lien permanent
  • cloud05 Voir le profil de cloud05
  • Posté le 9 novembre 2007 à 15:03:05 Avertir un administrateur
  • lorsque vous serez au sanatorium plus loin dans le jeu pour avoir la clef ki se trouve dans les toilletes en tirant la chasse il faudra passer dans l´otre monde pour la récupérer ensuite plus loin vous serez face a une énigme avec des statuettes sur un bureau de l´infirmerie au 1er étage coté homme dans l´otre monde avec des pillules de 4 couleurs Rouge , Verte , Jaune et Bleu la combinaison est: de gauche a droite: bleu, verte, bleu, rouge et jaune voila pour la solution sa vous aidera pour la suite.
  • Lien permanent
  • azertyuiopcg Voir le profil de azertyuiopcg
  • Posté le 9 novembre 2007 à 15:18:12 Avertir un administrateur
  • je ne trouve pas un organe a l´hopital
    il me semble que c´est le poumon(j´ai le foie,coeur,estomac et intestin)
    merci de m´aider
  • Lien permanent
  • psychonaute Voir le profil de psychonaute
  • Posté le 9 novembre 2007 à 15:50:07 Avertir un administrateur
  • Dans la première salle du monde parallèle sur un chariot à coté de la sortie.
  • Lien permanent
  • azertyuiopcg Voir le profil de azertyuiopcg
  • Posté le 9 novembre 2007 à 15:57:13 Avertir un administrateur
  • merci
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2007 à 16:59:42 Avertir un administrateur
  • donc on reprend!

pour aller la ou vous demande Lisa, il faut....
    il faut passer par un magasin vers le bas de la carte, la maison des bouchers.

lorsque vous serez au sanatorium plus loin dans le jeu pour avoir la clef ki se trouve dans les toilletes en tirant la chasse il faudra passer dans l´otre monde pour la récupérer ensuite plus loin vous serez face a une énigme avec des statuettes sur un bureau de l´infirmerie au 1er étage coté homme dans l´otre monde avec des pillules de 4 couleurs Rouge , Verte , Jaune et Bleu la combinaison est: de gauche a droite: bleu, verte, bleu, rouge et jaune voila pour la solution sa vous aidera pour la suite.

voilou. Faites pareil please, comme ça à la fin on aura une soluce top level!
    Sinon pour l´hopital, il me semble que silent hill france a fait une soluce... je la piquerai en citant mes sources!

• Lien permanent
  • Trungs Voir le profil de Trungs
  • Posté le 9 novembre 2007 à 17:10:50 Avertir un administrateur
  • Faite attention a la carte, les batiment ou il y a le nom écrit dessus sont souvent ceux auquel on peut y entré, la plupart du temp c´est pour traverser un passage bloquée comme pour la boucherie au debut, c´est en quelque sorte un passage intermédiaire mais qui est obligé d´etre pris. :oui: Souvent quand on passe devant un batiment auquel on peut y pénétrer, la caméra fixe la porte de celui ci.
  • Lien permanent
  • BigMakina Voir le profil de BigMakina
  • Posté le 9 novembre 2007 à 20:33:44 Avertir un administrateur
  • j´ai remarquer que la couleurs des batiments penetrable sont de couleurs rose !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2007 à 21:49:18 Avertir un administrateur
  • Je viens d´avoir la clef des chiottes qui ouvre la salle d´interrogation je crois je me rapelle plus exactement, kkun peu me dire ou je dois aller ? jai fait 15 fois tous les etages tout est bloqué
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2007 à 22:12:04 Avertir un administrateur
  • Pardon .. Je voulais dire , la clef interviews archives
  • Lien permanent
  • Trungs Voir le profil de Trungs
  • Posté le 10 novembre 2007 à 02:53:13 Avertir un administrateur
  • Bah c´est que tu as mal cherché, il faut bien utilisé les miroirs pour pouvoir changer de "monde" et traverser certain passage bloqué dans l´autre. Et oublie pas surtout pas de prendre les éscaliers s´il le faut, jme rapelle plu trop du chemin qui faut prendre donc c´est tout ce que je peut faire pour t´aider. Allé bonne chance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « /!\ Topic d'aide /!\  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "/!\ Topic d'aide /!\ "

Toutes les infos du jeu Silent Hill Origins sur : Silent Hill Origins sur Playstation 2 Silent Hill Origins sur Playstation Portable