CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC VS Tekken Arena 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gerang Gerang
MP
Niveau 17
04 octobre 2011 à 11:18:28

Ok night-spear, mais je ne joue pas en semaine, le weekend quand je ne sors pas. On se programme quelques parties dès que possible !

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:55:01

@Natsuke:

No soucy tkt oui en même temps c'est temps ci je n'était plus très actif et effectivement ouais c'est vrai qu'a mon premier fightplay tu m'avais sorti en 1/4 avec ton feng violent d'ailleurs c'était la première fois qu'on ce jouer je crois...
lei vs feng faudrait ce refaire as plus souvent,c'est des combats qui donne envie :cool:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:57:13

Pas comme lili vs alisa Ohhh c'est bon je re lol :rire:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 12:02:12

On dit souvent mon lei mais perso mon lee est tout aussi bon voir plus régulier :ok:

Natsuke-FR Natsuke-FR
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 12:52:46

Si tu fais le defi prend lei :hap: sinon alors comment on fait hadoudouken? pour la séléction? des defis? :hap:

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:59:15

@Ryuu

Silent, c'est un OBN nº2 niveau connaissance (Donc pas loin de Loki dans les connaissance du jeu) ^^.

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 13:36:25

Une idée m'ai venu a l’esprit pour quoi ne pas créer de équipe au sein de JVC et de Tekken arena pour ce défi retour qui sera composé d'une équipe A et B je pense a ceux qui reprennent tekken depuis peux ou ceux qui ne figurent pas dans la liste de départ par victime de la concurrence ça leurs laissent une chance de s'exprimer,bien sur l'équipe A affrontera l'équipe A adverse et idem pour l'équipe B je pense que c'est un bon moyen de motiver du monde enfin voila je donne juste mon idée en même temps c'est tellement rare lol dites moi ce que vous en pensez mes gens merci

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:38:47

J'attend juste de voir avec Labou,qui est pas encore rentré des states pour déja fixer le nombre de participants par team.
De notre coté,on peut deja commencer a rassembler les troupes,essayer de voir pour un systeme
de selection.Je pense que le systeme de défi est pas mal car il permet de faire une selection en fonction du niveau et d'etre totalement impartial la dessus!
Si vous avez des recomandations,des idées ou autre,n'hésitez pas :ok:
Lachez vous,toutes les voies sont a explorer!

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 octobre 2011 à 13:42:34

Ouais Silent a l'air de connaitre tout par coeur! xD

( NO TAUNT! )

Y'en a qui connaissent énormément de choses au point que t'hallucine mais qui n'arrivent pas a les appliquer.

Aprés peut étre que Silent est pas intéresser par le fait d'approfondir + que ça avec du Off etc.

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:45:35

Lol l'équipe des vieux de Jvc. Mode maison de retraite. Sacrée équipe en tout cas. Je retate bien du tekken là donc si quelqu'un est chaud pour une session qu'il hésite pas :ok:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 14:28:59

Ouais mon idée c'est un peux comme au foot ou autres sport quand t'es bon tu es sélectionné pour joué avec les meilleurs logique et quand tu es moins bon ou que tu as pas encore prouvé tu joues un niveau en dessous après si tu es bon et que tu prouves tu monte en première avec les meilleurs normal et ci tu es moins bon tu redescend en deuxième division lol normal et cela et valable pour tout le monde,j'en rajoute un peux mais l'idée et sympathoche ca varié et reste plus accessible je pense que c'est une idée a prendre en compte qui demande d'être traitée^^

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 14:32:19

Bah j'ai fais que du off depuis T5dr jusqu'à milieu T6, sans chercher à élargir mes contactes par contre, j'avais à l'époque pas mal de personnes active sur tekken avec du niveau moyen à bon.
Donc une bonne marge de progression pour moi qui était moyen à l'époque (et maintenant surement plus bas mais osef lol).

Le jeu à fini par les saoulé en un temps record de par ses défauts que je refusais de considéré à l'époque. Bref, au final je me suis rabattu sur le online et depuis je ne joue plus qu'online.
Je penserais au off pour TTT2 pas avant. (T6 m'a laisser un gout amer...)

Pour les connaissances, on m'a beaucoup appris mais ça ne veut pas dire que j'applique tout en jeu.
Les joueurs comme Loki possèdent un bien meilleur savoir, et ils l'appliquent au maximum donc rien à voir avec moi ^^.

Si on pouvait avoir un "pratique" au niveau de notre "théorique" ça serait le pied...

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 14:32:53

Mais bon après j'avoue que ce n'est qu'un défi qui ne ce joue pas sur un longue durée,mais peut t'être sur des projets a venir sa pourrait être utile qui sais voila voila peace in love :cool:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
04 octobre 2011 à 17:10:11

Oui black c'était mon idée de faire 2 tournois en même temps, avec un niveau bon et l'autre moins bon. J'ai toujours mon projet de créer un mini-site web pour gérer des tournois et un système de classement :)

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:29:51

Le mode Tougeki en fait je sais pas si c'est mieux,ca change pas vraiment de la dernière fois.
En gros c'est une team de 3,y a les deux premiers joueurs qui passent,celui que gagne reste.

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 18:41:07

Ok gerang ouais l'idée et vraiment cool faut pas lâché mec ya moyen de faire un bon truc :oui:

K-lak28 K-lak28
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 19:01:15

Pour la sélection de l'équipe on peut reprendre une de mes idées "ranking entre membre JV" ,on se crée tous un compte a part qu'on monte Warrior ,et a partir de la on se fait des DM entre nous ,on note les résultats ici et on voit le temps que l'event se lance (beaucoup de temps...) qui sont les plus hauts (histoire de voir qui gère ONLINE ::hap: )

:dehors:

Pour une team a 8 ,moi je ferais :

Natsuke (Feng)
DjGhost (Eddy)
GeranG (Leo,Dragu)
gerang (Baek,King)
Gunni (Nina)
Crashman (Hwo)
Die-Mf-Die (Dragu)
Black-Dragon (Lei)

et en remplacents (dans l'ordre) :
Kalak (Leo)
Night-Spear (?)
Hadou (Baek)
TpK (Jin)
Yamaturga (Julia)

(sélection basée sur des sessions régulières ou récentes )

Falchion-C ==> Jamais vu,jamais entendu parlé ,faudra qu'on joue :)

LoveLees ==> ça fait trop longtemps jme souviens plus x)

Kyle => ça fait longtemps aussi mais jcrois me souvenir que t'étais très faible (jme trompe ?)

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:12:01

Kalak
==> Demain soir on s'fait une session

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:17:39

@Lovelees

[S'incruste]
Si jsuis co, jveux bien que tu m'invites :noel:

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:26:33

@Gunni

Oué mais là je suis chez moi connecté en Wifi sur une live box reservé à 4 personnes dont moi; J'suis donc à moitié chaud pour quelque chose de sérieux :)

Demain je suis chez mes vieux c'est pour ça que j'ai proposé à Kalak et toi par la même occasion :ok: (Histoire de faire oublier ce vieux Hwoa-Hwoa qu'on a a fait avec un sale lag :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.24€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment