CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maintenace psn

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Gunni Gunni
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:43:18

Jack-6 c'est devenu mon second perso (merci Labou :bave: ) et A.K jle dose un peu moins parce que je préfère m'éclater avec Law :o))

Et maintenant mon jeu se base beaucoup sur les SS1~b~u (ce qui essentiel pour un joueur de Nina selon moi :pacg: ), et j'ai sorti cette phrase justement pour ce pressing :o))

Mishimafoxx Mishimafoxx
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:43:35

Seuls les Shoto et les autres persos avec un style offensif devraient exister dans SF, ce qui plombe le jeu ce sont ces putains de persos à charge boxer, dictator, blanka... Bon après faut savoir gérer ces match-up mais c'est quand même bien chiant.

Mishimafoxx Mishimafoxx
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:47:07

Le pire c'est que les gens l'ont compris maintenant qu'il faut jouer un turtle, du coup t'a tout le monde qui s'y met.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:48:31

Ya tous les styles après,si on enlève les persos à charge y a déjà une assez bonne partie des persos qui va sauter^^(sans parler des styles de combats)Mais quand même,t'imagines si Boxer ou Dictator seraient pas de perso à charge? :fou:

Euh sinon Desolation,y parait qu'au Stunfest t'as fait rêver tout le monde,on pourra faire des sessions?
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:50:06

Enfin perso sur SF je joue plutôt offensif(en même temps avec Balrog)sauf avec certains persos,ou avec certains matchs-up.Mais j'utilise souvent EX Dash Upper ou Buffalo Head.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:52:06

@gunni: Hmmm ss1 cancel...

C'est Phenomen-Shin (Si tu connais) qui m'avait montrer les technique pour les réaliser de façon fluide et correct.

Je jouais beaucoup avec ça au début, je les ai vite retirer de mon jeu ou limité le plus possible.

Mishimafoxx Mishimafoxx
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:53:32

Boxer ou Dictator qui se joue à la maniere d'un shoto ça serait Full cheat, mais quand je disais d'enlever les persos à charges c'est même pas de revoir leurs gameplay, mais c'est de leur dire Ciao.
Enfin on peut quand même Garder Guile, Chun-li et limite Claw.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:59:24

Tu parles de virer les persos a charge mais de garder Guile et Claw ?

Parce que la oui c'est de la grosse campe bien horrible selon les match up lui et Claw tu passe tes matchs a courir après, Dicta et Boxer je rush a mort avec eux personellement sinon, bref y'a rien a virer, même Cammy qui est vraiment forte, ca va encore c'est jouable, c'est fini le jeu avec Sagat la hein :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:05:45

@Night: Pas eu le temps de me pencher vraiment sur le stick...
Et lors de la derniere session a Marseille,j ai pu voir que j arrivais un peu a bouger au pad mdr,mais surtout je suis bien plus réactif au pad,donc je restes au pad pour le moment!

Mishimafoxx Mishimafoxx
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 22:07:32

@Ayanna: Guile et Claw parce que je les aimes bien, mais niveau gameplay c'est la même merde. :o)) De mon point de vue ils sont quand même à virer, pas que je me prends des taulées contre ce type de perso ( même si au début c'était le cas ) Mais c'est 1000 fois plus agréable de jouer par exemple contre un Ken ou Gouki full skill.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:07:54

Mishimafoxx
Posté le 10 mai 2011 à 20:45:55 C'est clair ! L'I.A ça sert vraiment à rien... Mais bon un niveau c'est comme tout ça s'entretiens alors en attendant tu peux toujours faire un tour en en training comme l'a dit Silent, ou peut-être même te lancer sur un nouveau perso si t'a la foi. Un Steve Fox ça se refuse pas quand même non ?

Puis tu loupes pas grand chose, ça reste du T6 Online malgrès tout.
Lien permanent

T inquiete pas le online je connais par coeur sa fait 4 ans que je joue a Tekken dessus...quand je peux pas faire de off...

Avec une bonne connexion,tu t amuses quand meme mieux avec un Dindon que contre l ordi moisi :ok:

harstyle08 harstyle08
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 22:12:36

oui j'écoutes du headhunter biensur ( vive le pompage de pseudo ^^ )

C' est bien ce qui me révolte ça Silent : on retiens plus ma nina parce-qu'elle est craquée plûtot que mon lei ou xiao qui sont moins cheatés ... et pourtant je pense pas que mon lei est pourlingue c'est juste le perso en lui-même qui paraît moins efficace, sinon la nina j'ai stopé je préfère galeré avec un gros low-tier et avoir du mérite à le jouer ^^.

Sinon pour SF Crash si tu me vois connecter un de ces 4 invites-moi, j'essayerais de t'apporter le maximum de connaissances : p

rom1du94 rom1du94
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:16:46

HS : Moi aussi jkiff headhunterz :gni:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:21:22

La derniere fois je jouais avec Gotrunks_Sayan qui a une Nina avec des bonnes phases(bien sur,certaines phases c est un peu plus chaud a contrer online)et il me disait lui aussi que tout le monde lui disait que Nina c est craqué online....

Tout ceux qui rentré dans notre salon ,repartaient au bout d une défaite en se plaignant mdr..
J ai du jouer une heure et demi avec lui,connexion a 5 stable ben rien ne m as dérangé....
Sur l ensemble de la session,j ai eu un net avantage mais il avait pas joué depuis un bail(moi non pus d ailleurs lol)

Je vois pas en quoi c est craqué,si je prends par exemple Roger et que je joue avec 2 coups online,sa passera quasiment a chaque fois mdr..
Pourtant personne dit que Roger est craqué :hap:

La plupart des personnes qui se plaignent online,il voyent rien de plus offline et font pas mieux,c est sa qui est trop marrant en fait :o))

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:24:24

@ Harstyle:
Ouais je te comprend lol.
Mais ça date du temps ou je cherchais de bon joueurs de Nina sur le PSN plusieurs joueurs m'avait donner ton pseudo, faut croire que tu t'es fais une réputation avec ce perso lol.
Maintenant si on me dit Head-Hunterz, je pense à Nina lol.

Met une correction à ma Lili avec ton Lei et c'est ce dernier que je retiendrais :pacg: .

@Dj: Le défi que tu fais contre Solidus là t'es au stick ou au pad?
http://www.youtube.com/watch?v=MHkDst5xzK8 (21min 25 sec)

En tout cas t'as pas l'air si rouiller que ça Dindon :fou:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:27:00

C'est pas lié au online pour Nina, c'est juste un très bon perso.
Elle mérite une place dans le top 10 facilement, je la pense 2ème meilleure perso féminin après Julia.
(En tiers)

Mais elle doit être bosser sérieusement pour prétendre à ce post. Contrairement à d'autre perso.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:28:20

Au pad!

Mais ce défi,il est pas top lol;on l a fait mais on était mdr tout les 2 on jouaient pas trop sérieux on va dire :o))

Le défi ou j ai vraiment jouer sérieux,c est celui que je perds 5 a 3 face a Solidjin(Baek),il a été filmé et va pas tarder a etre sur Youtube.....

Aprés y avait un tekken crash ou j ai presque striker tout le monde a Marseille lol....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:30:29

Le crash si tavais pas vu :ok:

http://www.youtube.com/user/ilexagere#p/c/1/lZE5RGDEoN4

Mishimafoxx Mishimafoxx
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 22:31:02

Nina Online bof c'est pas plus crax qu'un autre perso, c'est des excuses de rageux tout ça. Si un joueur de Nina mets 3 - 0 à quelqu'un Online c'est pas parce qu'elle est avantagé online...

Mishimafoxx Mishimafoxx
MP
Niveau 6
10 mai 2011 à 22:34:59

Enfin pour les coups qui gratte la barre c'est quand même vrai que ça aide le online, puis certains lows parry ne passent pas toujours, mais bon c'est la même avec tout les persos je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.36€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment