CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken Tag Tournament 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 01:25:39

Suite à l'annonce du jeu, j'avais décidé d'écrire une fiction pour le 1er Tekken Tag Tournament dans lequel je voulais l'instaurer dans la story officiel sans la modifier.

Cette fic étant terminé, je me dois maintenant de rédiger celle du Tekken Tag Tournament 2 dans le but de donner un avant gout du jeu qui sortira prochainement, et dans le but d'avoir une continuité au scénario de Tekken 6 par la même occasion.

Je fais mon annonce et mon topic maintenant, mais le 1er chapitre risque de mettre du temps à arriver car je pars en voyage! J'ai quand même un scénario qui commence à se dessiner et je vais rédiger une mini introduction pour finir l'année en beauté et vous préparez pour l'année prochaine! Bonne lecture à tous et Kazuya-Ocelot vous remercie d'avance de lire ma fic!

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 01:26:24

Mini intro:

L'histoire aura lieu après le 6ème tournoi, après la chute de Jin Kazama face au dieu Azazel. Lars étant déclaré bénéficiaire de la Mishima Zaibatsu au détriment de Kazuya Mishima patron de la G Corporation et du trio gagnant du 6ème tournoi: Paul Phoenix, Marshall Law et Steve Fox.

Une véritable guerre de clan se forgent entre ces personnes, tous contestant les véritables vainqueurs et le mérite de posséder la Zaibatsu Mishima.

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:24:50

Présent !

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:27:37

Fin' quand je dis présent, je lirais ta fic quoi ^^

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:08:35

Ça me parait bon tout ça ! Ecrire sut tekken tag 2 est une très bonne idée !
Par contre ca va être dur d'attendre !! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Fidèle au poste, je serai aussi présente pour lire ta fic ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:38:39

ça promet eh eh^^ je reponds present bien sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 15:21:07

sa promet, sachant que tu seras plus libre puisque c'est une suite sans réelles contraintes comme TTT 1 :) bon courage!

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:03:59

Chapitre 1: Un pouvoir contesté

Libération, libération!! Ce mot là est répété de partout, sortant de la bouche de la totalité des citoyens japonais et du monde entier, soulagé et heureux de la chute du patron de la Zaibatsu Mishima: Jin Kazama, qui avait provoqué le chaos dans la totalité du globe.

Bien que ces intentions étaient plus ou moins flou, notamment la rumeur de tuer un dieu menacant à tout moment de régner sur la terre, peu de personne ne croyait à cette histoire. Pour la majeur partie de la population, Jin Kazama était un dictateur voulant imposer son idéal en provoquant des guerres et des conflits pour justifier sa suprématie.

Pourtant, seuls quelques personnes savaient exactement ce pourquoi le jeune Kazama avait fait un tel fiasco durant son règne au sein de la Zaibatsu.

Ces personnes étaient: Lars Alexandersson, Kazuya Mishima, Nina Williams et Raven et dans une moindre mesure Eddy Gordo.

Deux de ces personnes commentaient les actes de Jin Kazama comme héroïque: il s'agit de Nina (ex employé de Jin) et Lars (qui a vu le sacrifice de Jin en tuant Azazel).

Une était sans expression à son égard, gardant l'information pour lui et son organisation secrète: Raven.

Enfin, deux de ces personnes étaient effroyablement injuste à l'égard de Jin Kazama: Son père Kazuya Mishima en justifiant que le sacrifice de son fils était une action lache pour ne pas à affronter les jugements des autres à son égard, et Eddy pour ne pas avoir tenu la promesse qui lui avait faite c'est à dire trouver un remède contre une maladie grave dont souffrait son maître en capoiera qui est aussi le grand père de Christie Monteiro.

Mais la population mondiale voulait tout simplement tourner la page de cette erreur de l'histoire, on s'intéressait plus à ce que Lars Alexandersson allait faire en terme de décision que de ce qui était arrivé à Jin Kazama.

Lars commença à se démarquer en fusionnant son entreprise de la Zaibatsu Mishima avec celle de Violet System, dirigé entièrement par Lee Chaolan. Le nouveau président de la MFE avait fait ce choix de fusion pour avoir la possibilité de réactiver le robot qu'il avait comme allié lors de sa quête pour renverser Jin. Ce robot était Alisa Boskonovitch, la fille bionique du savant portant le même nom.

La destruction de ce robot par Lars avait été fait à contre coeur mais son programme de protection rapproché pour Jin lui fit dérailler les circuits et oublier son périple avec le jeune suèdois.

Le projet Alisa 2 était la priorité de Lars, et il voulait que Lee lui remette sa mémoire complète afin qu'elle le reconnaisse.
C'était une aubaine pour le malin Chaolan qui avait réussit à se hisser en haut de la hiérarchie de la Zaibatsu, et fut comme à son habitude numéro 2.

Et comme à son habitude, Lee allait essayer d'arriver à la première marche, au statut de président, se fut son but ultime.

Mais pour le moment, il ne disposait pas des bonnes cartes pour arriver à ses fins et il servit son chef sans rechigner.
Une confiance, minime mais existante nacquit entre Lars et Lee.

Et cette confiance, il en avait bien besoin! Lars se devait de se faire des alliés un peu partout.

En effet, la puissante G Corporation pouvait lui mettre des batons dans les roues.

Le patron de cette firme, Kazuya Mishima, ne supportait pas qu'un demi frère qui apparut subitement lors du dernier tournoi lui ait prit la place de battre Jin Kazama à la fin du 6ème tournoi, et qu'il ait pris les commandes de la Zaibatsu.

Lui, qui avait tout planifié pour être le maître absolu à la fin du 6ème tournoi, il restait dans le même statut qu'avant le 6ème tournoi.

Mais Kazuya ne désespéra pas. Se fut juste un sursis accordé au monde, avant que le démon ne prenne la place. Pour cela, il devra plus se concentrer sur un éventuel tournoi, qui cette fois ci se disputera normalement, sans des différentes guerres qui ne pourra pas le distraire durant ce tournoi comme lors du précédent tournoi.

Il ne fallait plus qu'un prétexte pour organiser un nouveau tournoi. Les deux puissances se craignaient mutuellement, sa Kazuya et Lars le savait.

Pour le démon, le prétexte était simple, faire un tournoi pour enfin prendre le contrôle de toutes ses firmes, signifiant une paix dans le monde sans conflit. Se fut un prétexte officieux pour le démon. Il ne manquerait plus que de faire une proposition à son demi frère suèdois.

Kazuya n'était pas le seul à désirer un nouveau tournoi. En effet, le trio gagnant du 6ème tournoi: Paul Phoenix, Marshall Law et Steve Fox revendiquaient leurs victoires et estimaient que c'étaient à eux de prendre le controle de la Zaibatsu.

La victoire du trio s'était déroulé peu avant la mort de Jin Kazama, et l'attentat qu'ils avaient vécut lors de la prise de la prime tua sur le coup le bon vieux Marshall Law.

Le fils Law: Forest, Paul dans un très mauvais état et Steve qui s'en était sortit indemne accusaient l'ex président de la Zaibatsu: Jin Kazama.

Ce dernier ayant disparut, ils ne pouvaient se venger. Mais ils insistaient sur leurs droits d'être propriétaire de cette firme.
Le trio faisaient la une des journaux quotidiens, et monopolisaient les premières pages de chaque journée. Puisqu'ils n'obtenaient pas gain de cause, leurs ambitions étaient de faire un nouveau tournoi pour savoir qui serait le véritable propriétaire de la Zaibatsu.

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:05:12

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de poster un premier chapitre, certes court mais qui introduit un peu l'histoire! bonne lecture!

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:22:54

oh oh oh ça promet d'etre bon ça oh que oui!! Bon bah comme toujours on va attendre la suite moi je suis en vacances.^^ Allez Paul reprend la Mishima!! ça va chier!! :ok:

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:27:01

C'est pas mal du tout ça ! Ça promet d'être intéressant ! :-)(c'est très bien rédigé aussi )

Dis donc, apparemment tu as la même vison que rykoho quant à l'incident Paul, Marshall, Steve, mais bon pourquoi pas ;)

En tout cas j'ai hâte de voir la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:34:32

reste plus qu'à attendre la suite! très bon départ en tous cas, :ok:

natsu: oh tu sais en même temps, je voit mal steve et paul s'allier contre les law pour se venger du vilain coup du laxatif XP

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:42:08

Petit jeu: êtes vous capable de deviner quels seront mes futurs équipes de Tag?

NatsuXIII NatsuXIII
MP
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:45:31

Paul&Forest j'ose supposer :)
Après le reste...Ça parait difficile. Un duo Lars-Alisa peut-être. Kazuya de nouveau avec Devil je pense. ( en même temps je vois pas avec qui d'autre il pourrait aller)

(lol tu marques un point alex)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:50:35

arf Lars Alisa ou Lee

Kazuya anna

Steve forest

Paul pas besoin il est trop fort.

Marduk king

Nina eddy

je vais pas tous les faire les possibilité son multiple, mais le pied c'est les equipes mix

Lol Hwoarang avec Asuka

Lili et steve

Julia et ganryu

Xiaoyu et panda

Heihachi kuma

Bruce anna oh oui

Armor King/ king

Dragunov/ Jack 7

Vive les team mixte!!

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:00:41

il y a du bon mais pas tous ^^
j'ai déja toutes les équipes en tête!!

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:59:09

Ah le Tag :content:

Comme je l'ai montré dans The Resistance, j'adore ça :fier:

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:20:49

Chapitre 2: L'annonce du 2ème tournoi Tag

Une réunion au sommet allait être organisé entre la Zaibatsu de Lars, la G Corporation de Kazuya et le trio gagnant du 6ème tournoi en direct sur un plateau de télévision de la chaîne japonaise la plus célèbre: Nihon Hōsō Kyōkai ou la NHK.

Il était 20h du soir. Les audiences explosaient vers la chaîne de télévision, tous ayant hâte de voir le débat entre les cinq protagonistes.

Le journaliste prit la parole:

"Bonsoir et merci de regarder NHK et les infos de 20h, une édition spéciale car il se soir, nous acueillons des participants des différents tournois du Poing d'Acier mieux connus sous le nom de Tekken, dont le président de la puissante firme de la Zaibatsu Mishima: Lars Alexandersson, et le président de la G Corporation: Kazuya Mishima.

- Et nous? On pue c'est sa? Dit le loubard Paul Phoenix en coupant la parole au journaliste.

- J'y viens Monsieur Phoenix ne vous inquiétez pas.

- Il faut toujours que cet imbécile se la ramène. Ajouta Kazuya d'un air dégouté vers son ancien rival du premier Iron Fist.

- Mais qu'est ce qu'il a l'affreux? Il veut tater de mes poings d'acier c'est sa? Répondit Paul avec énervement.

- Du calme Paul, ce n'est pas un endroit pour régler nos comptes. Ajouta Steve Fox.

- Hein? A ton avis pourquoi nous sommes ici alors?

- Bon d'accord on doit régler nos comptes mais diplomatiquement. Précisa le boxeur britannique.

- Messieur, messieurs s'il vous plait débutons cette discussion dans le calme et la sérénité. Je vous rapelle qu'il y a des millions de téléspectateurs qui vous regarde et qui veulent...

- Alors SA c'est impressionant, j'aurais jamais cru entendre sa venant de toi. Rétorqua Paul à son coéquipier Steve en coupant la parole une nouvelle fois au journaliste.

- Pourquoi tu dis sa?

- Ben à chaque fois tu pars au quart de tour quand il s'agit de régler des problèmes!

- Paul le débat n'a même pas commencé, et puis je suis calme, je ne suis pas venu ici se soir pour me battre.

- Je suis sur le cul. Répondit Paul en insistant bien sur le dernier mot.

- Mais faîtes le taire je vous en supplie. Déclara Lars qui mit sa main droite devant son visage.

- Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Répondit Kazuya.

- OO les miss mondes. (En s'adressant au deux présidents qui étaient habillés d'une façon très élégante.) Vous allez arréter de vous la péter et parlons de ce qui nous fache.

- Oui c'est bien pour cela que l'on vous a invitez! (Dit le journaliste qui essayait d'en placer une) Je rapelle que vous êtes ici pour débattre sur la question de ...

- La Mishima Zaibatsu nous appartiens. Nous avons gagné le Iron Fist Tournament 6. Ajouta Paul qui recoupa la parole au journaliste pour la troisième fois.

- Non je ne crois pas! J'ai défié l'ex président, alors c'est à moi que revient la place légitimement. Répondit Lars très calmement.

- Alors à quoi a servit votre tournoi? Demanda Forest qui prit la parole pour la première fois de la soirée.

- Ce tournoi, avait pour but de provoquer Jin Kazama et de le renverser de ses fonctions après le désastre qu'il a fait subir dans le monde entier. En tant que responsable de la G Corporation, entreprise puissante, je me devais d'intervenir et de stopper ce chaos. Répondit Kazuya, en mettant sous silence la parti où il voulait récupérer sa partie du Devil Gene manquante.

- Alors, peu importe les vainqueurs du tournoi. C'était peine perdu d'avance? Demanda de nouveau Forest.

- Je n'était pas l'organisateur du tournoi, je ne peux répondre à votre question, mais apparemment c'était sa.

- Je Proteste! Intervenit Paul. Réglons ce problème une bonne fois pour toutes.

- Je vous signale qu'une alliance n'est pas autorisé pour un tournoi individuel comme celui ci. Il ne peut pas y avoir trois gagnants. Les règles des Iron Fist sont formelles. Il ne peut n'y avoir qu'un seul vainqueur. Ajouta Lars.

- Que proposez vous alors? Demanda le journaliste. Nos téléspectateurs sont impatients de connaître votre proposition à ce ...

- Vous voulez justice c'est sa? Rétorqua Lars en recoupant le journaliste pour la énième fois en se levant le de la chaise. Puisque vous aimez les alliances et que vous considérez être propriétaire de la Zaibatsu, je vais organiser un second tournoi Tag.

- Un second tournoi Tag? Répétèrent toutes les autres personnes présentes sur le plateau.

- Exactement. Mon père, je dois avouer, avait eu une bonne idée de faire ce genre de tournoi. Cela permet d'exercer notre confiance sur un coéquipier et d'unir nos forces. Et vu que vous aimez faire des alliances messieurs je trouve que c'est une bonne solution.

- Ma foie, pourquoi pas. Répondit Steve.

- Je dois ajouter que le Tag se fait à deux! Donc vous allez devoir casser votre alliance de trois. Déclara Lars.

- Oui, sa sa va être problématique. Répondit Forest. Mais on va se concerter, ne vous inquiétez pas pour sa.

- J'imagine que la récompense de ce tournoi sera bien évidemment d'être propriétaire de la Zaibatsu.

- En effet! Je m'y engage personnellement.

- Très bien. Il y a des millions de témoins de toute façon qui pourront vous le rapellez au cas où vous ne respectiez pas cet engagement. Ajouta Steve.

- Bon, les inscriptions se feront dans la Zaibatsu au secrétariat. Il faut la présence des deux combattants. Ne participez à ce tournoi que si vous avez un coéquipier digne de confiance et qui sait se battre.

- Sa me va! Répondit Kazuya! J'ai hâte de vous ridiculisez vous tous.

- C'est que qu'on verra! Cela nous va pour nous aussi. Répondit Paul.

- Bien nous en avons terminé.

- Non, non pas tout à fait. Rajouta le journaliste. Mr Alexandersson, nous aimerions savoir ce qui est arrivé à votre prédécesseur.

- Je ne suis pas obligé de vous répondre! Mais je peux vous dire qu'il est vivant et en liberté.

- QUOI? Kazama est vivant? Répondirent tous les protagonistes en même temps qui avaient tous une dent contre lui.

- Oui, nous avions retrouvé son corps dans le désert! Nous voulions le transférer dans un de nos laboratoires pour faire des expériences sur son corps mais durant le trajet, par je ne sais quel miracle, il s'est réveillé et a provoqué un accident dans le fourgon où il se trouvait. Suite à l'accident, il s'est échappé et est maintenant en liberté en pleine nature.

- Bande d'imbécile et d'incapable. Répondit Kazuya.

- Parfait. Ajoutèrent le trio gagnant. Il sera donc au tournoi et on pourra se venger de lui.

- Sa sera à moi de le battre et à personne d'autres! Rétorqua Kazuya.

- De toutes façon tu ne penses qu'à toi sale vermine. Reprit le vieux motard. Et le pire c'est que tu crois que tu vas sortir vainqueur à chaque fois.

- Je suis le grand vainqueur du premier Iron Fist Tournament! C'est moi le plus fort.

- Ha oui? Et moi j'ai gagné le troisième et le sixième Iron Fist.

- Sauf que tes deux victoires sont contesté par tous le monde. Celle du troisième, tu t'es apparemment fait ridiculiser par Toshin, et le 6ème avec ton alliance forcément tu avais beaucoup de chance vu que tu ne peux être efficace seul. Envoya la démon d'un air moqueur.

- Je vais te briser sale face de rat. Répondit le vieux loup en se levant."

Les deux amis de Paul essayaient de calmer le motard. Ce n'était pas le moment de se battre, d'autant plus que ce dernier n'avait pas encore reprit totalement de ses blessures suite à l'attentat lors de la prise de la récompense du sixième tournoi.

Sous une pluie d'insulte entre le démon et le motard, et avec la sortie du plateau de Lars, le journaliste essaya d'enchaîner avec un autre programme le plus vite possible.
De toutes façon, le débat avait atteint son but.

Les téléspectateurs savaient donc qu'un deuxième tournoi Tag allait être organisé pour savoir qui serait le propriétaire de la Zaibatsu et de la G Corporation, et que Jin Kazama était toujours vivant et en liberté.

Les audiences avaient atteint plus de 85%. Les alliances et la recherche de coéquipier était ouvert, il ne restait plus qu'à trouver le bon.

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:22:55

Nihon Hoso Kyokai est la chaîne de télé japonaise. J'ai du enlever les accents car le forum ne prend pas en compte les lettres japonaises!

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:15:40

En essayant de visualiser la scène, j'avais l'impression de voir des petits de maternelle :rire:

"C'est moi qui est le chef du château de sable
- Non c'est moi !
- Menteur ! "

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment