CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de Baek pour Tekken 7 ? :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Minato-Le-4eme Minato-Le-4eme
MP
Niveau 7
05 août 2010 à 11:56:07

Lars :bave:

Dylan9z Dylan9z
MP
Niveau 1
16 août 2010 à 13:57:21

Baek il vont lenlevé vue sont ending il pourrait mettre sont fils si il en a un est il serait entrainé par hwoarang

Freya_C Freya_C
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 14:14:09

Wang va rendre l'âme :oui:

Zafina adios 'on l'a voit disparaitre dans pas mal de fin et comme Azazel est calmé madame doit rester dans le temple avec lui :content: ) après pour la fin de Steve je pense pas qu'elle serais vrai sinon il aurait gagner le tournoi hors il est pas dans le centre de l'historie mais au pire il peuvent dire qu'il a gagner a la loterie :noel: , sinon si la fin est vrai, Paul aurait survécu malgré ses blessure (il tiendra le coup je pense c'est le number ne quand même :noel: , ensuite Marshall est à l'hosto puis Forest vient le remplacer alors il veux se venger de Steve pour l'explosion (car il croient que c'est lui qui a fait ça (c'est purement fictif je précise :noel: ) après pour AK je dirais que King doit choisir entre son maitre ou son ami :oui: Nina et Anna bah continue --', Leo et Miguel je irait que Leo rejoins Jin et Miguel Kazuya mais bon je crois que la guerre est finit :hap: (à moins qu'on nous dit se que veut dire cette lettre...) Baek adieu :hap: Hwoarang va ENFIN se décider de battre Jin si il se souvient --' Dragunov et Raven se font la guerre :noel: Eddy veut tuer Jin et Kazuya, Heihachi je sais pas :/ mais bon je vois comme boss de fin Devil Kazuya a moins qui sont pécher une idée du genre à la Azazel et à la True Ogre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 19:04:43

je suis d'ac sauf que ce armor king est le frère du maitre de king ^^ donc king n'aura pas le choix entre son ami et son maitre mais entre son ami et le frère de son maitre ^_^

zakuza zakuza
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 00:16:50

en fait beak n'est pas mort mais suite à ses blessure on a du l'emputer de ses deux jambes

peloso peloso
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 02:22:52

moi j'espère qu'il enlevent le moins de persos possible , et surtout pas zafina , il ne vont pas l'enlever alors qu'elle apparait à peine dans le 6

pour l'instant les seuls persos a avoir disparu de tekken c'est kunimitsu , p-jack et bosconovitch(j'était plutot bon avec lui) :snif:

et sa m'étonnerai beaucoup qu'ils enlèvent baek , il vont surrement trouver une histoire bidon pour qu'il participe au tournoi

kyle_01 kyle_01
MP
Niveau 6
05 février 2011 à 02:46:53

Et comment il von lui mettre des fausse jambes c'est sa

peloso peloso
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 03:01:24

mais comment tu sait qu'il a perdu ses jambes , ce n'est pas montré dans sa fin
de toute façon je n'ai jamais joué avec ce perso il ne me manquera pas tellement et on l'aura surement dans TT2

zakuza zakuza
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 22:39:33

en fait je ne sais pas si il a perdu ses jambes, mais j 'aimerai bien car ces coups sont tout simplement exagéré des mix ups à en perdre la tête et des lows à tir la rigo ... enfin je l ai jamais vraiment étudie donc je connais pas ces coups, du coup (ca rime) je ne sais pas quand me baisser , en tout cas c'est ma bête noir ! j ai moins de mal avec eddy ^^

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
06 février 2011 à 14:38:43

J'aime bien Baek, ça serait dommage qu'il parte.

Et je voudrais pas que Zafina parte, puis c'est sa 1ere apparition, elle va partir aussitôt :(

alucard-night alucard-night
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 15:24:10

alors la que ce personne disparaisse franchement je m'en cogne complètement vu le perso que c'est...tu fait une phase flamingo bien défini,fauchage et c'est terminer...tu est surpuissant!!!

dorac97432st dorac97432st
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 15:56:07

:spoiler:

beak revient entre les mort grâce a wang tekken 7 c'est sure

fin du :spoiler:

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 08:32:30

Baek meurt déjà dans Tekken 2, et il me semble qu'il est là dans le 6 ...

VPK VPK
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 20:47:13

Rectification : Baek tombe dans le coma dans Tekken 2, du moins à la fin.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.44€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment