CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos persos les + détester

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Len09 Len09
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 16:43:47

Reprenons le sujet initial du topic si vous le voulez bien ... :hap:

Asuka et Lili sont out toutes les 2 alors stop. :ange:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 février 2010 à 16:44:26

Ma Asuka ? (Asuka est un perso secondaire pour moi :ok: c'est juste que je la préfère comparé a lili ) et ce qui vote POUR Asuka ne vont pas se crée plusieurs compte pour voter

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 février 2010 à 16:46:46

Mon orthographe laisse à désiré mais toi c'est bien pire. Apprend à écrire. Je peus dire éxactement la méme chose pour toi , vu dans quelle état sa te met de voir que ta Asuka c'est fait viré en première.

Mon orthographe te dit d'aller te faire voir :ok: (je n'ai jamais critiquer le tient alors parle mieux va...)

lolyana lolyana
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 16:47:41

sa ces toi qui le dit , la différence c'est que les fans de Lili n'acuse pas constament , les fans d'Asuka d'avoir des multi compte méme si ils en ont.

Len09 Len09
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 16:48:53

Paul -3 je l'aime bien mais il est trop bourrin.
Bryan -2 pareil qu'au dessus. :hap:
Xiaoyu -1 rien à dire je ne savais pas pour qui voté ... :-(

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 février 2010 à 16:49:03

Heu membres depuit 1 jours ca c'est du multi ^^

Len09 Len09
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 16:50:26

Arretez, vous voulez bien absolument être banni et que le topic soit bloqué? :-(

lolyana lolyana
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 16:51:01

Pas frocément, Il faut bien qu'il est des nouveaux sur ce forum. J'ai regardé le profil de certains fan d'Asuka et certain ont créé leur compte le méme jour suspect.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
26 février 2010 à 16:54:01

Len09 Posté le 26 février 2010 à 16:50:26 Arretez, vous voulez bien absolument être banni et que le topic soit bloqué?

Bon aller lolyana que dirait tu qu'on arréte ce débat ridicule ?

Excuse moi si je t'ai manquer de respect et perso j'arrête de parler de triche etc parceque ca deviens idiot la ^^

pour en revenir au sujet principal

-3 LAW
- 2 PAUL
-1Bob

lolyana lolyana
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 16:55:50

D'accord J'accepte tes excuses et je m'excuse à mon tour si je t'ai manqué de respect.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:03:27

J'ai pas trop envie de remuer le couteau dans la plaie mais comme la dit Happyroms je suis du fanClube d'Asuka et j'ai jamais voté contre Lili par rapport a certains.

Le seule truc que j'ai remarqué c'est que depuis que Asuka est sortit tout les fans de Lili ne sont plus venus votés sur ce topic.

lolyana lolyana
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 17:05:48

Bon je vais avouer mes tors et j'avoue que je voté dans ce topic que dans le seul but de viré Asuka car il y avait déja une certaine rivalité entre les fans d'asuka et Lili à cause du topic "lili asuka".

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:08:33

Vous parlez aussi de multi-compte et personnellement je trouve ça hypocrite car le seule qui à voté c'est Olivarez/LoveAsuka et il la même dit un forumeur de notre fanclube mais dans le votre il y en a combien sachant que soit disant les membres de votre Fanclube n'ont pas de PSN, ne joue pas online bref c'est grillé d'avance.

Pour ma part j'ai deux autres comptes mais les gens le savent et de toute façon c'est grillé mes pseudo:
-Garruk-Arpentor
-[Garruk]
-RhapthorneII

Mais voilà je me rabaisse pas à ça c'est qu'un jeu rien d'autre, le respect des règles de l'auteur est crucial et moi je ne me suis pas permis et ce sur aucun topic de prendre mon pseudo RhapthorneII qui serait moins grillé pour descendre un personnage.

Enfin pour moins c'est dommage que certains doivent se rabaissés à sa pour avoir quelques voix en plus.

lolyana lolyana
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 17:10:58

Par conte je ne vois pas ce que tu veus dire car il n'y a que moi qui est avouer ne pas avoir le online et sa n'a aucun rapport avec le fait d'étre multi compte ou pas. Sur Xbox 360 il faut payé donc voila

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:12:21

lolyana je suis d'accord avec toi il y a une rivalité avec ses deux persos, mais doit-on vraiment utilisé ce fait pour faire de même monter les joueurs de Lili contre Asuka et vice-versa, personnellement je pense pas que ce soit la meilleur solution, de plus on avait un accord sur notre fanclube d'arrêté de voté dans ce genre de jeu contre Lili.

Mais le truc que vous aurez dû vous doutez c'est que si les fans de Lili détruisent Asuka c'est sur que le fanclube d'Asuka allait rappliquer et la faire sauté.

De plus si on aurait laissé les choses ce faire normalement peut être que Lili et Asuka serait encore de la partie mais bon se qui est fait est fait.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 17:14:50
  • lolyana Voir le profil de lolyana

* Posté le 26 février 2010 à 17:10:58 Avertir un administrateur
* Par conte je ne vois pas ce que tu veus dire car il n'y a que moi qui est avouer ne pas avoir le online et sa n'a aucun rapport avec le fait d'étre multi compte ou pas. Sur Xbox 360 il faut payé donc voila
* Lien permanent

:d) Oui en effet je suis a nouveau d'accord mais je parlais pas forcément de toi j'ai vu un autre joueur sortir la même excuse et hier Davidlecerf avait soi-disant pas le temps et pas le temps d'entrer un PSN donc les doutes sont quand même énorme.

lolyana lolyana
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 17:15:05

Oui ces vrai

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
26 février 2010 à 18:17:36

TElombre, supprime-moi ces dialogues de sourds de ces pros-Asuka, ils deviennent lourds... :honte:
Puis si tu pouvait kické les plus chiants, aussi... :(
En tout cas Asuka première sortie. :)
Dommage, hein ? :)

Retour au sujet initial :

-3 Alisa
-2 Leo
-1 Lei

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
26 février 2010 à 18:18:01

MAJ svp. :ange:

eternal_tekken eternal_tekken
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 18:52:40

Facile ceux qui disent "vous défendez des persos virtuels" alors qu'ils l'ont fait les premiers. Enfin bref:

-3 Lili
-2 Anna
-1 Zafina

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.28€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment