CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos persos les + détester

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 13:46:53

J'ai pas dit derouler comme un attardé mais quand le perso a genre 120 combo c'est bien de pas en utiliser que 15.

Surtout que a force le mec en face comment a s'habituer a revoir toujours la meme chose.

Après ia des combos qui servent a rien
Mix minime ex ?

niico_06 niico_06
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 11:41:12

-3 bryan
-2 heihachi
-1 jack-6

tounusan tounusan
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 14:55:57

-3 Alisa
-2 Lili
-1 Baek

Xilou65 Xilou65
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:58:45

+1 bob
+3 alisa
-3 jack-6

-Roch76 -Roch76
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:20:26

Bob et Marduk :o))

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:04:18

Law
Howrang
Baek
King

Je les deteste car on ne voit qu'eux sur le online et les 3/4 du temps ils fonts tout le temps la meme chose ! :hum:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:58:01

Red-Z un perso avec plus de 15 coup fréquemment utilisé c'est un perso rank A avec de grosse possibilité de mix.

Sur 120 coups en moyenne par commande list. Y en à rarement 15 que tu va sortir souvent.

Prend Chanel par exemple , le meilleur joueur d'Alisa pour moi même si maintenant il à des rivaux pas très loin.

Il utilise même pas 15 coups différents hors juggle. Parce que sur toute la foutu commande liste qu'elle possède y a presque rien de viable à niveau correcte.

Alors à niveau Coréen c'est juste des coups qui existe même pas...

Jin Kazama c'est pareil... Marduk c'est pareil , Kazuya même chose , King? Bref y a pleins d'exemples.

Toi tu joue hwoarang , les possibilité de mix tu les as. C'est pas le cas de tout le monde.

Va demander à Gen1us d'utilisé fréquemment 15 coup différent avec son Paul , il va se marrer lol.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
22 avril 2010 à 17:38:13

Je ne me souviens pas avoir voté pour ce topic...mais bon, comme il n'y a jamais de MAJ, qu'importe.. :o))

-1 Leo
-2 Raven
-3 Asuka

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:26:23

Ben justement il va falloir que je m'attelle à une MAJ même si c'est mon neveu l'auteur de ce topic :(

vu qu'il poste avec mon compte j'assume.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:15:43

Bah alors autant en refaire un autre : ainsi ceux ayant changé d'opinion pourront revoté et les nouveaux-actuels membres actifs pourront le faire aussi. :ok:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 01:19:10

-3 Azazel
-2 Azazel
-1 Azazel

Je hais ce gros tas de roches cheaté sans âme, sans charisme, sans rien

seb19962704 seb19962704
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 19:47:29

azazel
law
paul

seb19962704 seb19962704
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 19:48:08

et bryan

reymysterioJrJr reymysterioJrJr
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 01:10:49

Panda et Kuma j'ai vraiment du mal.

Midona7 Midona7
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 19:48:19

Xiaoyu,la stupide chinoise,je n'aime pas son grand-père Wang non plus.Et son vieux pote Jimpachi aussi!

:-(( Et je déteste par dessus tout Anna qui se passer pour la gentille par rapport à Nina,en plus Anna est une vraie p**** ! (le genre de personnage aguicheuse que je ne supporte pas!)

Et enfin Michelle ,qui contrairement à Julia,qui je la trouve plus et plus douce avec Ganryu,même si il n'est pas amoureuse de lui non plus, rejette plus sèchement le pauvre gros sumo au coeur d'artichots.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2015 à 20:05:44

putain nique sa mère azazel j'arrive pas à le battre, pourtant je suis bien ranked avec marshall law ou bob :-((

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:55:02

Je joue Law et généralement je me fais insulter par les mecs qui jouent Lars, pourquoi ? Surement parce que Lars fait des coups spectaculaire qui leur donne l'impression d'être des putains de boss à Tekken alors qu'ils font 5 techniques à tout casser. On m'a fait la remarque de ne pas envoyer assez de coup mais je les fait TOUS !!! j'envoie TOUT LES COUPS de Law !!! :ouch2:

Du coup ça me donne encore plus envie de jouer Law :oui: Le pire c'est que je ne jongle pas beaucoup avec les cadavres de mes adversaires, je les fait tomber et joue reglo en les laissant se relever pour contre attaquer, je pourrais faire l'enculer et balancer des coups pour jongler avec eux mais même pas, je leur laisse une petite chance de jouer et mourir dignement :sournois:

Après, c'est Tekken, c'est normal qu'après des heures de jeux, on ai l'impression de toujours voir la même chose, il y a une grande palette de coups mais elle est pas illimitée non plus.

Ceux que je déteste sont Lars pour ses mouvements totalement irréaliste et abusé qui donne un semblant de puissance aux joueurs, leur faisant prendre la confiance et les rendant détestable a souhait. Christie ou comment faire la toupie pendant 99 secondes et le sumo dont j'ai complétement oublié le nom qui ne fait QUE rouler par terre et qui, pour une raison inconnue, fait d'horrible dégâts.

Ah et, mon petit truc c'est de finir mes victimes aux Nunchaku :bave: arme que je pratique en vrai :coeur:

Message édité le 28 mai 2015 à 04:55:58 par Dakien
CuckGuevara CuckGuevara
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 02:29:44

EDDY
EDDY
EDDY

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.69€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment