CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan fic] Tekken 7 : Die and Reborn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
rykoho rykoho
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:23:59

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Prologue

Cela faisait un peu plus d'un an que the King Of Iron Fist Tournament 6 avait pris fin avec la disparition du president directeur general de la Mishima Zaibastu, Jin Kazama.Seule une poignée furent conscient de l'ampleur de la tragedie qui s'etait deroulée au fin fond du desert egyptien.Mais le monde avait son sauveur, son heros. Lars Alexanderson.Celui-ci avait comme convenu fait main basse sur les affaires de la Mishima Zaibatsu. Arrivé à la tete du conglomerat, sa premier decision fut de stopper tout les conflits qu'avait engendré le groupe financier. La communauté internationnale remercia et salua ce geste de paix. Alors que la Mishima Zaibastu et la G-corporation dirigée par le demi-frere de Lars, Kazuya Mishima s'affontaient sur un plan moin apparent dans le domaine de la haute technologie. Des rumeurs circulaient comme quoi Jin Kazama etait toujours en vie. Il en fut decidé ainsi, le nouveau leader du plus grand groupe financier de la planete, Lars Alexanderson, declara officiellement la venu d'un septiéme King Of Iron Fist Tournament.

KazaShima KazaShima
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 19:41:22

Sweet :hap:

Eazell Eazell
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:52:24

Pense à aérer ton récit en le paragraphant. Même concis, un texte est toujours plus lisible lorsqu'il est composé d'alinéas, etc. ;)

Bason80 Bason80
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 20:17:10

Pavé césar. :)

Comme a dit Eazell , aère ton paragraphe , ça donnera plus envie de le lire :)
------------------

Le jour où on devra fermer tous les c*ns dans un placard , nous pourrons compter sur le bout des doigts ceux qui les fermeront :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
13 janvier 2010 à 20:40:10

lars mishima... c'est la veriter :ok:

solid_bigboss solid_bigboss
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:48:55

ah non je rêve :rire:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:45:39

Sympa l'intro, ça donne dejà envie de lire la suite ^^

-SpidermiX- -SpidermiX-
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 19:56:25

Joli, j'aime beaucoup
_________________________

Alias Rehael :cool:

HASSOU-KAMI HASSOU-KAMI
MP
Niveau 3
15 janvier 2010 à 14:45:25

Tu devrais demander à UbiSoft de t'embaucher!!!

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 07:24:47

C'est super !! ^^

La suite ! :bave:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:42:49

Tekken 7 : DIE AND REBORN

Chapitre1 : Retrouvailles funestes. 2éme partie.

Le vieil homme recula, appeuré face à la colere de Jin. Les yeux de celui-ci etaient comme des poignards.Meme attaché et à demi-conscient, il restait terrifiant.

Jin commençait à se debattre, à remuer dans tout les sens pour se defaire de ces liens. Et plus il se debattait, plus sa colere grandissait. Voyant qu'il n'y arrivait pas , il hurla.

"Libere moi!!" poussa t-il violemment. Sur ces mots de rage, les postes de controle aux alentours commencerent à s'affoler.Le corps de Jin, fut entouré d'eclair qui tournoillaient autour de lui. Il pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines.

Le docteur constatant que ses installations allaient bientot arrivées à saturation, essaya de calmer le jeune homme en jouant sa derniere carte avant une eventuelle catastrophe.

" Arretes! Ces machines n'ont pas ete conçu pour ton reveil. Ecoute moi, ecoute moi je te dis! Je peux te soigner. J'ai trouvé un moyen pour supprimer le gene demoniaque de ton corps, Jin arrete!" dit le vieillard qui semblait plus craindre pour ses ordinateurs que pour sa propre vie.

Sur ces paroles, la rage de Jin s'estompa. Ce qu'il venait d'entendre, lui sembla insensé. Mais il se laissa convaincre de croire que cela etait possible. Cette malediction qui le rongeait à chaque fois qu'il prennait une bouffée d'oxygene allait peut-etre finir. Finir grace à cet homme.Curieux, il lui demanda.

" Tu peux vraiment le faire? Tu peux vraiment me debarrasser de ce mal? dit Jin le regard remplit d'espoir.

Le docteur s'avança dans un premier temps vers ses precieux ordinateurs. D'un regard vif et expert, il ne constata aucun dommage apparent. Il tapota sur l'un des claviers avant de repondre.

" Je le peux Jin. Pendant que tu etais dans le coma, je me suis livré à de nombreuses experiences sur toi. Il m'a fallu du temps pour tout reunir, mais je peux le faire." exprima t-il humblement avant de liberer son patient de ces chaines.

Tout à coup, les bracelets de metal s'ecarterent et les fils se detacherent de son corps, laissant aspirer de nouveau Jin à une liberté pleine de promesse. Il descendit lentement de la table. Ses membres endoloris par une inactivité prolongée, ne lui permettait pas encore de se mouvoir comme il le desirait.

Debout, il remarqua sa totale nuditée. Le temps n'avait pas epargné son physique. Ses muscles, à cause du manque d'exercice avaient nettement diminué.Il tenait à peine sur ses jambes. Et apres quelques pas, il s'ecroula à genoux sur le sol froid du laboratoire.Frusté devant cette impuissance, il frappa les dalles avec ses poings.Meme si sa volonté demeurait inebranlable, son corps, lui, refusait d'obeir. Il secoua la tete.

Il tenta encore de se relever, Jin n'etait pas homme à abandonner.Lui qui avait traversé tant d'epreuve, il se disait en lui meme que ceux-ci n'en etait qu'une de plus. Enfin debout et malgré la douleur, il fit un pas puis chancela, et lorsqu'il fut sur le point de s'ecrouler de nouveau, le docteur Bosconovitch l'agrippa pour lui eviter sa chute.

" Doucement, tu es resté longtemps sans bouger. Ne t'inquietes pas, je vais vite te remettre sur pieds." lui dit le docteur en souriant.

Jin resta silencieux, se concentrant sur chaque partie de son corps. Dans son esprit celui-ci avait deja entamé sa reéducation. Appuyé contre son sauveur, ils s'avançerent vers la sortie du laboratoire.

Sur le coté droit de la porte blindée, il y avait une petite tablette numerique. Le docteur entra un code puis celle-ci s'ouvrit en remontant dans le plafond.Derriere se tenaient deux gardes arméés et masqués. Jin ne reconnut pas les uniformes, ce n'etait ni ceux de la Tekken Force, ni ceux de la G-corporation. Une question vint alors lui bruler les levres.

" Pour qui travaillez-vous docteur?" demanda le jeune Jin, soucieux de ne pas se laisser piéger par un complot commandité par l'un des membres du clan Mishima.

" A vrai dire, cela va peut-etre t'etonner, mais je suis à mon propre compte. Les gardes que tu vois ici, font partie du clan manji. Et l'endroit ou tu te trouves et leur dernier repaire." La reponse du vieil homme le rassura. Mais l'experience lui avait apprit à se mefier des personnes aux ambitions personnelles.Et, il en savait bien quelque chose avec le passé qu'il trainait derriere lui.

Justement, et ce repaire, clos, sans fenetre, dont le peu que Jin avait observé, ne ressemblait à aucune infrastructure connue. Les murs etaient d'une matiere grisatre, froide et metallique. L'air ambiant climatisé degagé un vent frais. Le sol etait tracer de plusieurs lignes de differentes couleurs, certainement un reperage pour delimiter les zones du repaire pensa t-il.

Le docteur Bosconovitch ordonna ensuite à l'un des gardes d'accompagner Jin en salle de recuperation et de lui trouver des vetements. Il prit soin de le renseigner sur son rapide retour avec le materiel necessaire à sa remise en condition. Jin fit une requete avant le depart du docteur.

" Il me faudrait une paire de ciseaux." dit-il en passant sa main dans ses long cheveux noirs. En effet, le docteur n'avait apparement pas pris le temps de s'occuper de son apparence pendant son coma. Le vieil homme sourit,comprennant le besoin de son patient. Il acquiessa et partit chercher les affaires.

Quelques couloirs plus loin, le garde deposa Jin devant une autre porte blindée. Celle-ci ne possedait pas de securité comme celle du labo. Rien quand se tenant a proximité, elle s'ouvrait automatiquement.

A l'interieur, deux lits superposés collés au mur de gauche, à l'opposé un petit lavabo ainsi qu'un mirroir decorés pauvrement la chambre. Dans le fond en face une table et une chaise. Et toujours cette couleur grise metallisée qui respirait des parroies.

Jin posa ses mains sur le rebord du lit superieur, baissa sa tete et fit quelques etirements. Il se demandait combien de temps encore son corps allait lui resister. Ses os craquaient essayant de retrouver leurs allignements. Ses muscles poursuivaient leur reveil, il sourit quand ceux de ses jambes purent enfin le faire tenir debout normalement.

Soudain , la porte s'ouvrit, le docteur venait de revenir avec des vetements et à premiere vue ce qu'il ressemblait à une trouse de materiel medical. Il lui donna un jean's noir, une simple chemise blanche et une paire de chaussure. Jin s'habilla, puis ajouta.

" C'est ça vos salles de recuperation?" dit-il d'un ton insolant. Le scientifique ne repondit pas, celui-ci etait deja entrain de deballer quelques flacons et une seringue.Il plongea l'aiguille dans l'un d'eux, pret à administrer un curieux produit à son patient. Ce qui fit de suite reagir l'ex president de la Mishima Zaibastu.

" Vous faites quoi avec ça?" demanda Jin mefiant. Le vieil homme s'approcha de lui comme si il n'avait rien entendu. Face à ce mutisme, le jeune Kazama lui saisit le poignet et lui redemanda ce qu'il faisait.

"Je vous ai posé une question! Vous allez m'injecter quoi, docteur?!" poussa t-il en levant la voix. Le vieux scientifique du cette fois s'expliquer.

" Ceci est juste un petit remontant de ma composition, n'est pas peur. Ce n'est pas toi qui voulait etre vite remis sur pied? Alors, laisse moi faire." repondit-il d'une voix calme et rassurante.

Sur cette reponse Jin lacha son bras. Il remonta la manche de sa chemise tout en fixant le docteur d'un regard glacial. Il se disait qu'au premier doute, il le tuerait sur place.

Il reçu l'injection, et sentit sa tension monter d'un seul coup. L'adrenaline le submergea, tout son corps explosait de puissance. Ses muscles se contracterent au maximun.Il commença à transpirer, à avoir chaud. Mais bon sang se disait-il qu'est-ce que c'est bon.

Bosconovitch l'obsersait. Constatant le souffle de Jin qui devenait de plus en plus accrut. Il sourit une nouvelle fois en hochant la tete. Et lorsque la metamorphose fut terminé, Jin lui rendit son sourire.Oui, il etait bien vivant.

"C'est incroyable" dit-il. Je suis en pleine forme." Il commença à envoyer plusieurs coups dans le vide. Il vit tres vite qu'il avait perdu en rapidité, mais pour le moment ça lui suffisait, il savait qu'avec de l'entrainement cela reviendrait tres vite. Son guerisseur sortit une paire de ciseaux de sa poche et lui les tendit.

"Tiens, voila ce que tu m'as demandé. Et excuse moi encore d'avoir negligé ce petit detail. A vrai dire je n'etais pas certain que tu te reveils un jour." plaisanta le medecin. Jin prit les ciseaux et fit un signe de tete pour le remercier.

Il se mit en face du mirroir et se coupa lui meme les cheveux. En voyant son reflet avec cette coupe, il se dit qu'il ressemblait à un samourai d'un vieux jeu video dont il avait oublié le nom. Le docteur quitta la piéce lui signalant qu'il l'attendrait dehors.

Quelques minutes plus tard, Jin finit sa toilette capillaire.Lorsque le docteur Bosconovitch le vit sortir et le rejoindre, là plus de doute possible, Jin Kazama etait ressuscité.

"Bien, maintenant suit moi, nous allons nous occuper de ton gene malefique." lui dit le vieil homme qui avançait lentement à cause de son grand age. Cote à cote, Jin le suivait.Mais de nombreuses interrogations trotaient dans sa tete. Il voulait absolument savoir ce qu'il s'etait passé durant son absence.

" Docteur, racontez moi ce qu'il s'est passé pendant mon coma, s'il vous plait." demanda t-il contrarié. Il graignait deja ses dires et pensait meme au pire.

"Rassure toi, le monde va bien. Si tu veux parler de la Mishima Zaibastu et du clan Mishima, je peux te renseigner, si tu veux." repondit le vieillard qui avançait d'un pas lourd dans ces long couloirs sinueux. Jin le lui suggera, et son interlocuteur lui raconta tout.

" Par ou commencer? Tres bien, celui qui a reprit les renes de ton entreprise et qui est a la tete de la Mishima Zaibastu actuellement est monsieur Alexanderson. Il a fait de grande chose, tu sais. Notamment le fait de stopper tout conflit hostile sur les territoires internationnaux. Cela lui a meme valut le prix nobel de la paix." ajouta-il avec entrain.

Lars, pensa Jin tout en baissant les yeux, non fiere de ce qu'il avait engendré. Il continua de marcher à coté du scientifique tout en l'ecoutant avec interet.

" Quant à Kazuya il est toujours le chef de la G-corporation. Lui et monsieur Alexanderson se livrent une bataille sans merci sur le plan economique. Pour ce qui est d' Heihachi ,et bien, je n'ai pas d'information à te donner, car je n'en ai pas moi meme." finit-il enfin. Jin hocha legerement la tete, ces paroles l'avait quelque peu rassuré.

Ils arriverent à un ascenseur, ou Jin jetta un rapide coup d'oeil pour savoir combien d'etage possédait cette forterresse. Il en compta sept.A l'interieur, le professeur glissa une clef dans une serrure au dessus du tableau de choix des etages.Puis il enfonça la serrure, ce qui fit descendre l'ascenseur.Arrivé à destination, le docteur sur un ton serieux expliqua leurs presences dans cet endroit.

" Bien nous sommes au dernier etage de la base, c'est ici que nous allons te retirer ton gene demoniaque, j'ai tout le materiel un peu plus loin.Tu me suis et surtout, tu ne touche à rien et tu restes a coté de moi, d'accord." dit cette fois le docteur bien plus soucieux que tout à l'heure. Jin acquiessa de la tete.

Dans ce couloir aucun trait au sol, meme pas un panneau indiquant les zones de cet etage. Il comportait quelques portes, tous numerotées. A l'intersection du couloir, dans le fond sur sa gauche une immense porte blindée.

Cette porte l'intrigua immediatement. Bosconovitch lui continuait son chemin tout droit, mais paniqua des qu'il vit Jin avancer vers l'autre chemin.

"Qu'est-ce que tu fais? Je t'ai dis de me suivre." dit le vieil homme d'une voix contrariée. Jin continuait sa progression et posa une ultime question au scientifique.

" Qu'est-ce qu'il y a derriere cette porte?" questionna t-il avec une infinie curiositée. Bosconovitch lui fit une etrange reponse, lui qui d'ordinaire etait si pragmatique ne donna rien de concret dans ces paroles.

" Il n'y a rien du tout pour toi la-bas, allez viens, ce n'est pas par là.Nous avons assez perdu de temps comme ça, depechons nous." suggera t-il nerveusement.

Mais Jin etait deja arrivé devant la porte.Celle-ci faisait la largeur du couloir et d'une hauteur approchant trois fois la taille du combattant. Elle etait fermée en son centre par une jonction dentellée de haut en bas. Le docteur emit de nouveau une tentive pour le ramener vers l'autre couloir.

" Kazama Jin, ce n'est pas ici que tu trouveras de quoi te guerir. Suis moi maintenant." dit le vieil homme de plus en plus perturbé. Jin n'ecoutait plus, et lorsque sa main toucha la porte, son sixieme sens lui cria de l'ouvrir. C'etait plus fort que lui, il fallait qu'il sache ce qu'il se cachait derriere cette barriere d'acier. Il n'arrivait pas à comprendre, mais c'etait comme si quelqu'un l'appellait. Il se retourna et fit une requete au docteur.

" Ouvrez cette porte, s'il vous plait." prononça Jin. Sur ces mots Bosconovitch se mit entre lui et la porte, le fixant d'un regard malsain avant de lui repondre.

"C'est hors de question!" hurla t-il. Jin fronça alors les sourcils, et poussa violemment le vieil homme sur le coté qui s'ecroula au sol.

" Puisque c'est ainsi, vous ne me laissez pas d'autre choix."

Jin rassembla ses forces.Se concentra sur un point de l'immense porte blindée.Et relacha toute sa puissance. La porte vibra et grinça sous l'impact de son poing.Mais elle ne ceda pas. Jin sourit et dit ironiquement.

" En effet, je manque d'entrainement." Il balança de nouveau un coup de poing dans l'amas de metal. Cette fois la porte blindée s'eventra sous les yeux du scientifique terrorisé.Il cria ces paroles tout en se relevant dont Jin ne prit pas peine d'entendre.

"Non! N'entre pas là! Tu n'es pas pret! Jin ne fait pas ça!" hurla t-il desesperé.

Tout à coup une alarme resonna dans tout le repaire et une voix feminine robotisée s'exclama.

" Alerte, intrusion niveau 8 secteur de recherche! Intervention imminente!"

Le message repassait sans cesse en boucle.Mais Jin n'allait pas s'arreter là. Il entra et s'avança dans ce qu'il croyait etre un autre laboratoire plus elaboré. L'endroit etait froid, des tubes de metal longueaient les murs.Des moniteurs affichaient differents graphs que Jin ne parvenait pas à comprendre. Dans le fond de la salle, il crut apercevoir une espece de cage en verre remplit d'un liquide d'une anormal couleur verdatre.Il s'y approcha. Le docteur le poursuivait toujours, tentant de le retenir.

" Arrete! Arrete jeune Mishima, tu ne dois pas etre ici!" poussa le scientifique afin d'obtenir l'attention du puissant guerrier.

Jin lança un regard en biais vers le vieillard, ce nom, Mishima, le revulsait. Il poursuivit toutefois l'exploration du cocon de verre, tournant autour pour essayer d'y voir quelque chose.

Et ce qu'il y vit le tetanisa. Son coeur se crispa dans sa poitrine. Prit de vertige, il ferma les yeux et secoua la tete pour se prouver qu'il ne revait pas.Ce n'est pas possible se dit-il effaré.Il posa ses mains sur l'enorme bocal qui contenait les racines de son etre .Lorsqu'il fut sure qu'il ne delirait pas, il se rememora le passé. Se rappellant de lointain souvenir. Au fond de lui, il n'y avait plus rien de combatif, n'y avait meme plus la trace d'un homme.Et quand ce mot sortit de sa bouche, il ne restait qu'un jeune enfant, face à la plus merveilleuse des personnes.

"Maman." murmura le jeune Kazama.

Chapitre1 : Retrouvailles funestes. Fin de la 2éme partie.

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:06:36

:pacg: J'adore encore !!

C'est assez surprenant ce retour de Jun j'ai hate de voir ce que ça va donner.
En tout cas toujours aussi prenant et bien écrit ^^

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:06:06

Merci de tes encouragements Setsugekka je n'ai pas l'intention de m'arreter.Quand j'ecris je vais jusqu'au bout.Permet moi aussi de te faire pour le moment mes excuses, je ne suis qu'arrivé qu'au chapitre 7 de ta fic la chambre froide. J'ai compté 19 chapitres, il me semble, mais ce qui est sure c'est que je la lirais entiérement, tu as un excellent style.Je debute la partie 3 aujourd'ui et la fin du chapitre 1 en meme temps!

Paulphoenixdu37 Paulphoenixdu37
MP
Niveau 3
19 janvier 2010 à 18:42:39

rassure-moi,ce n'est pas la suite officielle?

en tous cas, laisse-moi te dire que j'ai pas pu m'arreter quand j'ai commencé à lire l'histoire... :ok:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:02:43

C'est toujours aussi... whaou ! :bave:
C'est pas très original comme commentaire, mais j'aime toujours autant, si c'est pas plus ^^
Je suis contente de voir intervenir de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, des alliances et des complots.
Cette fic promet d'être riche en suspense et en action, j'ai très hate de voir quel rôle tu vas donner à mes personnage preférés !! ^^

(Et t'inquiète pas pour ma Fic, prends ton temps ^^
Le flood qu'il y a entre chaque chapitre rend la lecture difficile :s)

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:54:40

Très bonne Fic, j'adore.
Si Tekken 7 aura cette histoire là, je ne doute pas qu'il fera un carton !

andrea44 andrea44
MP
Niveau 9
25 janvier 2010 à 20:22:51

C'est génial mais...

....

....

....

... c'est long :rouge: !

Mais ça rester bien, hein ! Malgré les fautes d'orthographes (me jugez pas je sais que moi aussi j'en fait ! Mais c'est normal ! A 11ans !).

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:42:52

Note de l'auteur :

Apres 2 chapitres terminés. Et comme l'a signalé Andrea44, je vous demande de m'excuser pour les fautes d'orthographes et les fautes de frappe. Si la longueur vous fait peur, sachez chers forumeurs que tekken 6 comporte 40 personnages. Et croyez moi, la majorité d'entre eux sera presente.Ceci n'est que le debut de la fiction!! :ok:

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:04:03

Owiii, mise en scène de Kazuya et Anna *-*
Un chapitre que j'aime bien du coup ^^

Et je pense que c'est mieux que ce soit "long"... Ca permet de bien se mettre dans l'ambiance.

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:55:54

OMG c'est Forest ??

Alors... ça veut dire que celui qui est mort... c'est... Marshall. :snif:
Je pensais à Steve au début...

Erf, c'est trop triste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.94€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment