CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlackList spammeurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bason80 Bason80
MP
Niveau 9
10 janvier 2010 à 17:30:16

Voici une liste avec tout les moutons qui spamment :

thebossfifa
Tekken-Pro-Aziz
yolloa
Le jour où on devra fermer tous les c*ns dans un placard , nous pourrons compter sur le bout des doigts ceux qui les fermeront :hap:

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:46:45

Le truc c'est que Tekken est devenu pourri online. Mais est-ce de la faute de ses joueurs dont tu mets la liste?

Non, c'est bien à cause du gameplay en lui même! Tout le monde était là "wai les juggles c'est génial" ben namco vous a écouté et a accentué le côté "connerie" du jeu. Bref ce n'est pas dirigé contre toi, mais je veux dire à tous que l'on a ce que l'on mérite. Maintenant Tekken c'est une bouse ans nom online.

Je regrette Tekken 2 : la au moins c'était réaliste, c'était bien un jeu de baston et pas un jeu de volley ball.

Eyklipse Eyklipse
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:50:31

Y a SF4 si T6 te fais chier :o))

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 janvier 2010 à 17:51:45

Tekken 2, avec ses sauts de 6 metres, plus realiste ?

Les juggles sont la base de Tekken. Avec Tekken 6, Namco nous offre un gameplay enrichi et tout aussi joussif. Aux spammeurs d'apprendre à jouer...

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 17:59:20

Ce que tu dis c'est n'importe quoi Death-Servant. Autant j'ai été d'accord avec toi sur d'autre topic , autant la...

Dans tekken 1 il n'y avait pas de juggle, et dans le 2 et même le 3 ils étaient limités ce qui était une bonne chose.

Donc ils ne constituent en aucun cas la base du gameplay!! C'est sur tu as du vachement y jouer toi aux premiers épisodes de la série, je dis ça parce que tu n'as que 15 ans donc celà m'étonnerait fort que tu les connaisses.

Il n'y a rien de jouissif là dedans, c'est jouer connement et c'est tout. Maintenant vu que le niveau intellectuel de l'humanité à tendance à décroitre de façon exponentielle , cela ne m'étonne pas que ça plaise...

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
10 janvier 2010 à 18:05:59

Et alors ? Au fil des épisodes les juggles sont devenues primordiaux, qu'on les aimes ou pas. Si tu veut moins de juggles, y'a VF...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:06:40

Les juggles de tekken 6 avec l ajout du bounce sont plus longs,mais les dégats ont été réduits...
A nous de nous adapter a sa, par contre les juggles font parti du jeu depuis le 3,donc il faut faire avec....

Len09 Len09
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:06:54

Ou sinon apprend à en faire ça te servira. :ok:

ougoum92 ougoum92
MP
Niveau 1
11 janvier 2010 à 00:31:39

je suis d'accord avec death servant les juggles sont devenus important au fil des tekken qu'on le veuilles ou non meme si pour ma part je ne maitrise pas les juggles ce qui m'a couté beaucoup de defaites contre des joueurs qui eux en connaissaient pas mal xd

hitonari_go hitonari_go
MP
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:35:29

J'trouve que les juggles tuent le jeu, un combat n'est pas fait pour être perdu en 10 sec, c'est du n'importe quoi...
Et me sortez pas du "bah y faut savoir parer!" ce serait de la mauvaise foi la!

nico2115 nico2115
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 00:36:46

Les juggles apportent en plus un coté artistique et technique qui fait la difference entre un bon joueur et un noob !

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:05:51

Les gars ya mon topic de succée qui parle de sa.. MUAHAHHAAH

Les fichus juggles c est le titre :)

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
11 janvier 2010 à 01:12:04

Dans le 1, yavait des juggles et aucun damage reduce, mais de toute facon 3coups et le mec etait mort, ouaip c'etait vachement mieux.

Pareil pour le 2

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 09:20:31

Bonjour,

N'empêche y'a toujours eu des personnes qui se plaignent, avant les juggles, c'était pour les choppes :
- "Onoz c tro pa marren de choper"
et maintenant c'est
- "Onoz c tro pa marren de juggler".

Cronos™

opium-opium opium-opium
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 15:16:20

Salut

Tu joues souvent cronos, je t ai fait une demande d amis il y a un mois, jamais accepté , alors j ai annulé

Je voulais tester ton asuka tant pis

Cronos93120 Cronos93120
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:23:38

Re,

Le soucis c'est qu'Internet plante chez moi je ne peux plus jouer en ligne, je vais changer de fournisseur pour régler ça.

Rajoute-moi et j'accepterai dès que je pourrai. :ok:

Cronos™

Tuvasmarcher02 Tuvasmarcher02
MP
Niveau 4
18 janvier 2010 à 12:56:29

Un gros spammeur avec King il enchaine les 10 hits et ensuite fini avec des priises au sol une fois au sol en enchaine et c'est plus possible de se relevé et change de technique sur le dernier round il doit avoir 25 victoires et 0 défaite 2 Kyu bref il ma trop vénéree
PSN: cloud-climhazzard

Happyroms Happyroms
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 13:00:22

Olilol il va être" content Garruk quand il va voir ça :hap: si c'est bien lui, dernièrement il jouait Asuka. :(

louna_dior_ louna_dior_
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 13:40:32

chopman :rire:

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
18 janvier 2010 à 14:06:12

Ahah , genre chopman utilise pas les 10hit! Le pauvre garruk il va se faire des ennemis ici lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.65€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment