CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question SVP!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:26:24

:lol:

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:31:51

Au passage voila Lay93 contre Dj justement.

http://www.youtube.com/user/djghost04#p/u/22/F9qnUQuOJNs

Bon match , vous êtes vraiment super agressif les deux lol.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:38:07

" J'été juste fatigué c'est pour ca ta pas vu mon vrai niveau "

Sur 10 matches apparament t'as pas eu le temps de reveiller. Arrete de te trouver des excuses. DJ est meilleur que toi, point barre.

D'ailleurs en passant chopamn , tu joues en classé ? si oui t'en es ou ?

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:38:27

chopman*

chopman chopman
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:42:19

Ca reste a voir qu'il soit plus fort, pour les matchs classés c'est un pseudo special tekken donc je dois etre kyu.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:44:46

" Ca reste a voir qu'il soit plus fort "

Pour ca qu'on attend les videos :hap:

Oui donc tu joues pas en classé quoi, c'est juste ce que je voulais savoir :oui:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:52:14

"J'été juste fatigué c'est pour ca ta pas vu mon vrai niveau, parcontre quand tu as pris king tu avais du mal et je pense meme que c'est ton beau frere qu'il la joué parceque j'ai cru entendre q'il jouait king entoucas j'ai deja envoyé un message a lay93 et jin65, j'ai dis que j'étais un pote a toi!! "

Non mais la t es juste pas crédible du tout, ton niveau je l ai bien vu et te reveille pas sa risque d etre pire lol...

Le truc c est que je m en tape si tu m aurais pris des matchs,mais que tu viennes poster des conneries alors que t en a pas pris un seul,c est que t es vraiment grave quand meme!

je previendrai quand meme si on me demande si je te connait de venir lire ici....

Parce que crois moi les joueurs dont je t ai parler vont pas s amuser a jouer contre toi(deja ils se feraient bien chier^^) pour que tu viennes parler derriere leur dos en racontant nimporte quoi...

Toute maniere je te croirais pas si tu me disais que tu leur avait pris un match,a moins qu ils jouent super fatigué ,avec une main derriere le dos et l ecran eteint :sleep:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:54:36

"Ca reste a voir qu'il soit plus fort, pour les matchs classés c'est un pseudo special tekken donc je dois etre kyu. "

Non mais t inquiete pas,t es beaucoup plus fort que moi,j ai jamais vu un King comme sa :o))

Et puis Kyu ,c est vraiment elevé comme grade,quand j en croise je tremble sur mon canapé :fou:

chopman chopman
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:56:33

Ba on vera la prochaine on se fera les matchs retour a moins que tu te degonfle cette fois ci!!! :peur:

C-ComboBreaker C-ComboBreaker
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 20:57:52

Le paragraphe en mode bash verbal de dj m'a écroulé, j'imagine trop l'autre guignol mythomane avec son "jsuis fort quand même"

T'es sûr qu'il parlait pas des rounds qu'il t'a pris? Quoique 2 ca reste beaucoup

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:58:24

Ahah énorme le topic. Chopman porte toi volontaire pour le tournoi un poste en dessous de celui-ci.
Tu pourra leurs montrer a tous!

chopman chopman
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 21:01:06

Nen c'est juste que jétais pas a 100% mais vous avez l'air de pas me croire toute de facon jaurai ma revanche a moins qu'il se degonfle.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:03:45

non mais j ai passer la manette a mon beau frere quand j ai pris King et il a fait quelques rounds contre lui tellement j en pouvais plus de me marrer avec les messages que je recevait....

@Chopman: tu veux vraiment faire une session retour? :fou:
Parce que normalement les mythos comme toi je les zappe,alors dit le score que tu t es pris et je te laisserai peut etre cete chance....
Naturellement je filmerai encore, par contre la sa sera 10 fois pire pour toi parce que je jouerai pas en mode relax,vu que les types comme toi si on les explose pas 30 rounds a 0 ils trouvent quelquechose a dire...

Bon j upload la video la,je poste sa apres....En plus les matchs sont vraiment pourris ,un style unique lol ...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:05:24

t etais pas a 100%? sa tombe bien moi je jouait avec une main et les yeux fermés.... :rire2:

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 21:07:11

Et sinon la connexion était bonne?
Nan parce que je me dit que peut être il lagait trop :rire: .

chopman chopman
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 21:07:44

C'est du chantage ou quoi???
Avoue que tu es peur c'est tout tu gagné le premier defi mais si tu es un mec fairplay tu dois accepter le retour a moins que tu es les petoches!!!!

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:08:16
  • Garruk-Arpentor Voir le profil de Garruk-Arpentor

* Posté le 7 janvier 2010 à 17:38:24 Avertir un administrateur
* En principe ceux qui disent "je suis bon" son la plupart médiocre, moi personnellement je sais pas. Je joue avec Asuka et je me trouver dans la moyenne et après avoir vu divers diffusion sur le net j'ai énormément à apprendre pourtant j'ai qu'une défaite à mon actif et pour 90 victoires seulement j'affronte pas vraiment du lourd sur le net et je suis que Mentor alors qu'il y a des gens avec bien moins de victoire que moi et un meilleur rang. Personnellement il faut regarder jouer les haut-niveau avant de dire que je suis bon. Après peut être que je me trompe. :)
* Lien permanent

:d) Bref pas grand chose à dire vu que Djghost04 à tout balancer en tout cas je me suis bien marrer. :)

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 21:08:16

Ai*

chopman chopman
MP
Niveau 4
08 janvier 2010 à 21:08:19

Ou en plus ca lagait!!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:08:31

4/5 et parfois sa tombait a 3/5 mais sa restai jouable et les juggles passaient nikel...(bon je loupe tout avec Eddy,mais sa c est aujourd hui j avais les mains en cartons lol)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.48€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment