CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question SVP!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:18:34

^^
C'est sure , un peu comme le match du King VS gitano-weno (ganryu). Du vrai fight de pros.
Moi je diversifie, à défaut de trouver TOUT les personnage en ennemi je peu quand même les apprendre un minimum.

J'arrive à des match super classe et technique contre des bryan et autres kazuya... et d'autres match ou je balance a tout va parce que je connais rien du perso ennemi lol.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:24:55

Sinon voici mes triste stats j'ai enchainer une bonne vingtaine de défaite, le stick c'est vraiment pas fait pour moi, 4 possibilités de passer Master, le premier je jouer avec le stick il ma exploser, le deuxième mon internet qui plante (notamment c'est dernière temps voici également la raison de ma très faible présence) et le troisième et quatrième se déco, ensuite plusieurs plantage d'internet notamment contre 3 kyu du coup risque de dégradation contre une Alisa qui spam à mort et le combat lagger à un point abuser en plus je jouer au stick encore à ce moment là, je perd je redescend 4nd Dan :snif: , je décide de retourner à la manette et la je les enchaine tous un par un notamment je me suis fait plaisir sur un Marcus Vindicator et une Nina Savior enfin bref le faite d'avoir perdu mon rang et d'avoir affronter des noobs qui se sont amusés à ce deco ma mis en rage pas possible sinon j'attends toujours ma promo pour redevenir Mentor.. :(

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:28:40

C'est toi qui va en classé avant d'être roder au stick^^, quel stick d'ailleur?

De toute façon tu joue Asuka , le stick n'est pas une nécessité.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:30:10
  • Shenmhi Voir le profil de Shenmhi

* Posté le 13 janvier 2010 à 20:18:34 Avertir un administrateur
* ^^
C'est sure , un peu comme le match du King VS gitano-weno (ganryu). Du vrai fight de pros.
Moi je diversifie, à défaut de trouver TOUT les personnage en ennemi je peu quand même les apprendre un minimum.

J'arrive à des match super classe et technique contre des bryan et autres kazuya... et d'autres match ou je balance a tout va parce que je connais rien du perso ennemi lol.
* Lien permanent

:d) Oui j'ai vu ce combat, le type fessait pareil, low, low, low, middle ou higt je sais plus, ça ma trop énerver et je déteste les choppes mais un truc horrible sur le 1er round que je perd il a du utiliser 3 boutons ensuite je l'ai battu et j'avais un super avantage sur le 3éme round avant qu'il enchaine ses low à toutes patates j'ai spam balayettes d'Asuka pour le calmer mais il a continuer sur les deux dernière round du coup je l'ai pas laisser avec balayettes, super coup de pied enfin je déteste jouer comme ça mais contre un spammeur haut classer j'avais pas trop le choix, d'ailleurs je viens de rebattre un king mais ça va il spam moins les low lui j'en ai marre. :hum:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:32:35
  • Shenmhi Voir le profil de Shenmhi

* Posté le 13 janvier 2010 à 20:28:40 Avertir un administrateur
* C'est toi qui va en classé avant d'être roder au stick^^, quel stick d'ailleur?

De toute façon tu joue Asuka , le stick n'est pas une nécessité.
* Lien permanent

:d) Yofox mais dit que The Drum (le meilleur Asuka du moment) jouer au stick apparemment il gagne énormément en vitesse, déplacements plus précis, combo plus simple à enchainer... enfin après c'est Yofox qui me dit ça, moi perso j'y arrive vraiment pas au Stick arcade.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:36:16

Quand j'ai démarrer sur le live avec Asuka (il y a deux semaines) j'ai enchainer les victoires seulement une défaite en à peine une centaine de combats, mais depuis que j'ai (essayer) de passer au stick j'ai enchainer pas moins de 20 défaites en 3 jours bref rageant.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:42:12

Jme suis mit a King hier soir avec un pote, en mode Chopman , u/f4,4 :bave:
Jme suis arreté à 54V-11D il me semble ( jme suis bouffé 2 fois d'affilé un mec du nom de Viptus, une Lili qui enchaine de bout en bout, deja que j'ai du mal contre les Lili alors là... deja ca, ca m'a gavé )
J'suis arrivé a 28V-2D puis apres chaud...
Il est vrai que King est vraiment un perso complet, aussi craqué en scale dommage qu'un Paul en plus.
Apres faut voir jvais peut etre me lancer serieusement dans King.. retour au source je le jouais dans les anciens Tekken, 2,3,4.

----------

Garruk... tu m'as l'air de t'etre lancé trop tot dans le classé avec le stick, sans meme t'etre vraiment habitué. La " meilleure Asuka du moment " doit surement avoir de l'experience au stick.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:54:34

Oui je pense aussi c'est abuser sur c'est rediffusion comment elle enchaine et elle esquive vite. :ouch:
Je vais me passer du stick de toute façon j'ai pas la patience doc. ^^

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:05:56

Non dj c'est juste que j'ai pas trop le temps ces derniers jours mais t'inquietes pas mon eddy va en manger du training, lol

chopman chopman
MP
Niveau 4
13 janvier 2010 à 21:48:48

Nen mais eddy c'est un perso pourrave il est trop facile a joué c'est pas interessent de jouer avec lui sauf si on veux gagné sans plaisir.

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:58:52

Fais Eddy vs Eddy alors, tu la ramenera moins apres

thepiout25 thepiout25
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 23:06:23

Cherche pas! Lui il enregistre kedale y debite c est tout!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:17:48

Mdr,bien dit...

Il parle,il creer des topics,il se plaint,il la ramene,il se vante,il a un style unique,il fait parti des meilleurs kings et.....

Il se prend 10-0 avec 4 persos différents alors que je suis loin de faire partie des meilleurs joueurs de france comme lui :cool:

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:57:07

Nan mais Dj , c'est ta chance du débutant hein :fou: .
On est loin de rivalisé avec le n°1 de France!

King j'aime pas il est trop "bestial" pour moi... Les mec tout velu arghhh :rire: .

J'ai aussi lâcher Paul , c'est simple avec Paul après 94% de ses coups tu peu te prendre un Jab ou pire un starter. Jouer au poker c'est pas pour moi :-( .

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:24:11

Ahhh,c etait de la chance?

J avais pas compris :lol:

Bon ben j espere que j en aurais encore pour la session retour sauf si notre King national est parti se cacher au fin fond d une grotte en Alaska :rire:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:25:27

Djghost04 :d) Si tu veux faire comprendre Chopman qu'il a tort il faut lui donner raison. :ok:

Sachez ce qui suit est à prendre au second degrés et que le déroulement des combats est légèrement diffèrent.

Tout d'abord nous avons Chopman (le super héros de la choppe), Chopman est beau, Chopman est fort, Chopman est unique.
Ensuite nous avons Djghost04 qui est nul d'ailleurs pour le voir c'est pas compliquer il suffit d'aller dans le classement mondial il se trouve 15/16éme si ça a pas changer....Chopman...Chopman est unique Chopman n'a pas besoin d'être classer du faite de sa grandeur.

:d) Chopman le fort décide d'affronter Djghost04 le nul !

-Pour le premier combat Djghost04 décide de prendre Ganryu le perso que tout le monde prend en ligne tellement qu'il est simple à manier, Chopman décide de opter pour son King le meilleur chopeur du jeu qui est un perso incontournable pour notre héros de la Chopman.
Malheureusement Chopman sent la fatigue l'envahir et perd bêtement le combat, il a oublier que King avait d'autre prise en plus de celle de base.

-Pour le deuxième combat Chopman reste sur son King, Djghost04 hésite et à la grande surprise il décide de prendre King mais en 3éme TENUE la chose complètement cheater et Chopman ne peut rien contre se King torse nu, ses beaux biceps laisse Chopman sans voix qui perd à nouveau.

-3éme affrontement entre ses deux joueurs ! Chopman décide de reprendre King à nouveau Djghost04 décide de prendre son perso de prédilection Eddy !
Chopman se fait dépasser pendant le combat, il ne sait plus ou taper, Djghost04 (le nul) le bat facilement, mais Chopman qui se rend compte au bout de 3éme round que les choppes sont inefficace contre Eddy...Chopman décide de réaliser son juggles UNIQUE le juggles que même le meilleur King du moment actuelle ne connais point, le fameux juggles du 3HITS, incroyable Eddu qui est complètement cheater à beau donner 20 coups à Chopman son pourcentage de vie ne baisse point alors que Chopman et son fabuleux juggles arrive enfin à toucher Eddy, Djghost04 se sent en danger ATTENTION les deux sont en mode rage avec au allentour de 5% de vies quand Djghost04 fini le combat debout...Chopman est stupéfier il dit même "mince j'aurais dû tenter une choppe".

-4 combat Chopman à la grande surprise décide de cette fois prendre King mais en 3éme tenue.....Djghost04 semble perdu et ne sait vraiment pas qui prendre et comme Djghost04 prend que des persos 100% cheater il décide de prendre Panda...la Chopman trouve l'attitude de Djghost04 complètement abuser et oui car Chopman va pas réussir une fois de plus à chopper et se prend même un prefect mais c'est normal Panda est tellement cheater sérieux faut arrêter.

-10 round plus tard
Chopman le fort qui est fatiguer 0 - 10 Djghost04 le nul.
Chopman quitte la session, va dans les options du jeu et règle le jeu en difficulté "Facile" et en "1 round" et pars en mode Arcade.
Il gagne le premier round...puis le second...mais il chutera 2 fois au 3éme round contre le Panda du CPU régler en mode facile.

:d) Conclusion
Chopman 02 vs 12 Djghost04
J'espère que vous avez aimer ce petit résumé des aventures palpitantes de notre héros de choppe préférer allias "Chopman". D'ailleurs si vous voulez vous entrainez à contrer toutes les choppes du jeu hésiter pas à le contacté il sera ravie de vous en faire 248 en 10 round. :-)

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:14:35

Lol , elle est pour quand la fan fic de "Chopman nous parle de son expérience HL" ?

A part ça garruk t'as pas répondu , quel stick tu utilise?

louna_dior_ louna_dior_
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:31:03

SUPER shenmhi je suis fan :coeur:
quand le prochain TOPIC ? :bave: j attend j attend :bave:

louna_dior_ louna_dior_
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:34:05

oups errer chopman pas Shenmhi :desole:

chopman= l abréviation de choppe man je crois

thepiout25 thepiout25
MP
Niveau 2
14 janvier 2010 à 18:18:08

Il utilise le stick mennen je crois, en ligne c est pas super c est mieux en local ! LOL .Pardonner moi j ai honte ! Bon blague a part, chopman alias pasteque.... ptain y te va trop bien ton id ! Je t imagine bien derriere ton ecran entrain de te faire la coure parcque ta caler un 2 hit suivie de 6 chopes! Autrement je veux bien te montrer mon stayle qui est pas mal aussi ! Tu vois au debut je bouge pas j attend le moment propice pour lui placer un combo de chopes : carre croix et triangle rond puis je le monte en l air et aussi sec y redescend il a rien capter le kem ! Je me congratule et je me dit : mais ca pue la maitrise ça !!! Alors si t es chaud je te fait une demo gratis rien que pour toi man!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.50€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment