CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan club de Nina Williams

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 00:17:19

Après avoir fait celui de sa chère et tendre soeur, je me devais bien de faire le fan club de Nina Williams. :)

Gameplay, look, personnalité, histoire, movelist,....parlez d'elle sur tout les plans. :ok:

Comme d'habitude, je commencerai ce topic en beauté. :-p

C'est à une des grandes dames de Tekken que nous avon affaire. Tout comme sa soeur Anna, Nina est apparue dès le premier opus de la série, et a depuis squaté tous les volets de la saga, pour le meilleur (Tekken 4, Tekken 6...) comme pour le plus recyclé (Tekken 5). :fou:

Nina, pourtant, ne fait vraiment pas très fort niveau personnalité. Le vieux cliché de la femme fatale sexy, froide et sans merci, aux attaques meurtrières. Et c'est tout ! Une tentative judicieuse avait été faite dans Tekken 4 dans le but d'approfondir sa personnalité, mais tout fut vite effondré dans l'opus suivant (qu'est-ce qu'il n'a pas éffrondré, d'ailleurs... :hum: ). Bien dommage. On peut également noter que son histoire dans DbD reste un minimum intéréssante, on y voit sa façon d'operer dans des missions....à haut risques, diront-nous. Mais elle reste quand même beaucoup trop fade à ce niveau-là, puisqu'en effet même Kuma, Panda ou encore Roger Jr. ont plus de personnalité qu'elle !

De même pour son look ! Depuis Tekken 2, c'est exactement le même style qu'on nous rabache encore et encore ! Un style bien jolie, mais peu novateur, quand même ! On est content de voir la couleur de ses tenues dans TTT : bleue et les cheveux gris, ça changeait un peu. :) Apres, certaines de ses tenues lui allaient à ravir et apportaient une touche de fraicheur, mais quand même...
Toutefois, on remarque que c'est dans le premier opus de la saga qu'elle apportait le plus niveau look. Ce côté "femme sauvage" ou encore "évadée de prison", avec son simple ensemble violet, ses pieds nus, sa coupe simple, son gros bracelet noir à la cheville,....
Nina a aussi la particularité de changer souvent de coupe de cheveux : Coupe simple (Tekken 1), queue de cheval (Tekken 2, 3, 4, 5, 6), natte (DbD), Raie soignée (intro Tekken 6),....

Son histoire maintenant. Sa rivalité avec sa soeur Anna (qui apparement ne se finira jamais... :hum: ) est assez intéréssante, mais pourtant, quand leur scenario change et devient vraiment intéréssant, on en revient au scenario de base le plus classique et le moins recherché, et tout ça à partir de....Tekken 5 ! :fête: :nonnon:
L'histoire avec son père était intéréssante, d'ailleurs on aurait aimé que DbD apporte plus de réponses au sujet de la vie familiale des Williams lorsque les soeurs étaient petites. En parlant de DbD, le scenario est assez intéréssant, sa mission, Alan Smithee, sa réconciliation avec Anna à la fin....d'ailleurs, l'histoire de Nina semble être une des plus incohérentes de toute la storyline : Anna et Nina s'entendent bien à la fin de DbD...alors qu'elle sont en gueurre dans Tekken 1, on apprends dans DbD que Richard Williams est mort lorsque Nina et Anna étaient petites...alors qu'avant il était censé être mort entre Tekken 1 et 2,...enfin, quelques changements scenaristiques...
Bref, Nina a la chance de posseder une histoire assez différente à chaque opus et intéréssante....sauf dans...Tekken Advance. :hap:
Et Tekken 5 bien entendu. XD

Nina a un style de combat et un gameplay très intéréssants, qui d'ailleurs semble beaucoup plaire aux fans (Nina est effectivement beaucoup mise en avant pas Namco, surtout par rapport à Anna, et même par rapport aux autres persos : elle a un BTA dédié à elle, elle est exessivement mise en avant dans le mode Histoire de Tekken 6, elle apparait sur la pochette d'une version de Tekken 6, et pour couronner le tout, elle bat sa soeur dans Tekken 5, brisant l'équilibre d'égalité entre les deux soeur qui a toujours régré et qui satisfaisait tout le monde ! :( ).
Son style de combat, donc, désigné comme Aikido, Kopo ou encore arts martiaux Bone, est rapide, efficace et assez original dans sa façon d'être : on pourrait penser qu'un pratiquant de ce style se tiendrait autrement et aurait des attaques différentes, mais Nina impose son style et sa façon de combattre. Un bon point. Et qu'elle a évolué au fil de la série ! On lui offre même une nouvelle posture (pas si différente, d'accord...) dans Tekken 6 ! Si elle était déjà approfondie dès les premiers opus, Nina l'est encore plus dans ce Tekken 6.

Et vous ? Que pensez-vous de Nina ? La jouez-vous ? Et surtout comment ?

Bref, blablatez !

Shenmhi Shenmhi
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 01:03:39

Lol , c'est vraiment ton truc toi ,écrire des pavés!
Pour les questions techniques je peux aider.

batsu45 batsu45
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 01:11:41

Tu kiffe vraiment les soeurs williams toi XD

slayerx slayerx
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 01:55:59

tu n'as pas abordé le sujet le plus essentiel à propos de Nina: quelle est sa position de coït préférée ?

darkDEMONdream darkDEMONdream
MP
Niveau 5
23 décembre 2009 à 02:37:17

Personnellement Nina je la supporte pas (préfére sa frangine) et ça depuis tekken2!

Elle me fait peur cette femme! :peur:

Mseirco Mseirco
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 04:47:18

Comment peut elle egaler le style, l elegance et le charme de Anna... ?

sadistic-cupid sadistic-cupid
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 05:10:27

Je l'adorais autrefois. Son haut bourgogne dans Tekken 3, ouah :coeur:

Mais à partir de Tekken 5 c'est devenu personne, et même aujourd'hui je ne l'aime plus autant qu'avant. C'est un peu à cause de son visage désormais extrêmement rectangulaire et sa musculature trop développée.

Ce que je déplore le plus, c'est sa position de combat . . . elle est comme renfermée sur elle-même, c'est très laid. C'était mieux dans Tekken 3. Et ses attaques sont devenues très peu fluides, trop saccadées dans Tekken 5.

J'aurais aimé qu'elle développe une véritable identité au fil de la série, aussi. C'est tout.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 07:29:58

"Lol , c'est vraiment ton truc toi ,écrire des pavés! "
==> Est-ce quelque chose de négatif ?

"Tu kiffe vraiment les soeurs williams toi XD "
==> Assez oui. Je me sentais un peu obligé de faire leur fanclubs, sachant que des persos que Lei en avaient un. J'en aurai bien fait un pour mon Lee, aussi, mais il en a déjà en. ^^ J'en ferai surement un pour Kuma et Panda...:p

"Comment peut elle egaler le style, l elegance et le charme de Anna... ? "
==> Mais les a-t-elle égalés ? :p

"J'aurais aimé qu'elle développe une véritable identité au fil de la série, aussi. C'est tout. "
==> Elle était pourtant sur la voie, dans Tekken 4. Mais bien sûr, Tekken 5...

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 07:42:56

Quels sont vos enchainements avec Nina ? :question:

Mon fétiche est celui-ci (je vais essayer de l'écrire correctement dans le "language Tekken", c'est pas gagné désolé d'avance... :p) :

b/d+4,3 - d+4,1 - u/f+2,1 - d+2,3

C'est ça ? :peur:

J'ai essayer les longs juggles trouvés sur TA, mais franchement c'est trop hard pour moi... :-(

GROSLEX1976 GROSLEX1976
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 09:53:47

Et bien si tu compte faire un topic pour chaque perso t'as pas fini j'espere que t'a du temps à tuer

Je pense que tu devrais passer plus de temps sur le mode histoire pour la customiser en infirmière sexy

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 09:57:37

En fait non, ça prend 10 minutes à peine. :ok:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 17:16:53

:up:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
23 décembre 2009 à 17:41:22

Nina.

Excellent perso, avec un très bon style de combat et une histoire intéressante (bien que celle du 5...).
Mais bon, c'est comme Anna : je connais beaucoup de coups dans les premiers épisodes et je la prennaient beaucoup, mais à partir du 4...

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 17:43:26

C'est bien dommage : les deux ont un fort potentiel dans ce sixième opus. :)

[AyaNNa] [AyaNNa]
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:48:39

On peut remplacé son 1er costume par le costume DBD mais pour son 2eme on peut mettre que le haut, y'a un bug au niveau du bas, entre la tenue et son pantalon on dirai, non ?
Parce que c'est le 2ème costume de Nina que j'aime pas justement...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
23 décembre 2009 à 17:53:43

Disons que les suivre à chaque opus devient un peu chiant coté coups (elles en ont trop !), et que je joue plus avec Kazuya, Lili, Lars... et dans T4, avec Xiao (le seul épisode où je la prends souvent, je sais même pas pourquoi).

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
23 décembre 2009 à 17:55:05

Justement ! Elle ont vraiment un panel impressionnant ! Même en plein match, le choix est vaste, et on se surprend parfois à se demander quelle attaque on va sortit...^^

Sinon oui, sa tenue 2 n'est pas costumizable en DbD.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
23 décembre 2009 à 17:59:14

Je dis pas que maintenant, elles sont devenus très fortes. C'est juste que j'ai un peu lâché en les suivant à chaque opus.

Nami4 Nami4
MP
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:12:46

si seulement nina étais gentil

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 janvier 2010 à 22:13:36

:hap: :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.50€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment