CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les persos noobesque

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pere_Noel_2010 Pere_Noel_2010
MP
Niveau 3
24 novembre 2009 à 15:29:56

Vous l'attendiez ?!! La voici enfin! la liste complète des persos noobesque et utilisé par les tocards !!

On commence par LA number one: ASUKA
suivit de :
-Eddy

-Christie

-Beak

-King (Si si, cherchez pas s'en ai un :ok: )

-Lili

-Steve

-Lars

-Hwoarang (le perso des branleurs par excellence :hum: )

-Bryan (j'ai beaucoup hésité à le mettre mais ça balayette qui permet ensuite tout un air combo en fais de lui un persos nobesque)

Et bien voila, si vous utilisé l'un de ces persos vous n'avez malheureusement aucun talent et aucun mérité dans vos victoires :ok:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
24 novembre 2009 à 15:39:34

Hey ! Y a une différence entre prendre un de ses persos parce qu'on l'aime bien et qu'on le maîtrise un minimum et prendre un de ses persos et faire les même enchaînement pendant tout le match et faire n'importe quoi !
C'est juste que je joue avec Lili et que je joue pas comme les noob.

Par contre, la liste des persos que prennent tout le temps les noobs selon moi :

-Asuka

-Hwoarang (je l'aime encore moins qu'avant)

-Kazuya (si si ! Y en a plein qui passent leur temps à faire la technique de la toupie !)

-Lee (avec ses "coups pieds mitraillettes")

-Law (j'en ai vu aucun qui jouer avec lui normalement)

-Raven (avec ses attaques où il disparait)

-Steve

Et les nurbers one, j'ai nommé Eddy et Christie ! Ce sont THE persos pour noob ! Tout à l'heure, j'ai fait 4 matchs et y en avait 3 où j'étais contre Eddy !

Pere_Noel_2010 Pere_Noel_2010
MP
Niveau 3
24 novembre 2009 à 15:48:01

En tous cas ta liste est très similaire à la mienne ça prouve que les faits :oui:

Stl81 Stl81
MP
Niveau 1
24 novembre 2009 à 16:04:56

Pour moi c'est LAW et Hwoarang.J'suis débutante etc'est hyper ch¨¨ de tomber sur ces persos car on ne fait que ramasser, rien moyen de faire. Ils enchainent les coups de pieds toupies et autres... Le jeu en devient inintéressant et ces personnages sont ceux que l'on voit le plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:07:30

Topic à supprimer :honte:

louna_dior_ louna_dior_
MP
Niveau 7
24 novembre 2009 à 16:15:51

Pere_Noel_2010 :honte:

_Cyfer_ _Cyfer_
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:33:57

Boah , pour moi le perso noobesque par excellence reste Eddy ( et Christie) , il a été créé pour ça apres tout :(

Darkx9 Darkx9
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 16:38:23

Asuka, Lee et Lars des persos de noob ! Comme je disais sur le forum de Bryan on aura tout vu, Asuka est certe facile à manier mais je suis jamais tomber sur des spammeur d'Asuka.
Lee et Lars mdr sérieu eux ce sont pas du tout un perso de spammeur, en tout cas j'en ai jamais vu. Les persos de noob sont (attention quand je dit perso de noob je veut bien dire perso pris par les spammeur):
Eddy/Christie
Law
Bryan
Lili
Kazuya pour sa toupie
Steve pour son poing low quand on est au sol

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
24 novembre 2009 à 16:40:58

Par contre, c'est bizarre, de mon coté, j'ai vu des Lili assez rarement et ceux qui l'utilisait jouer normalement.

Sinon, y a un truc qui m'énerve mais ça, c'est avec tout les persos : y en a qui ne font QUE des choppes.

vince177 vince177
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:51:56

:rire: jugement de "noob".... Jerry de ta réflexion , c'est pas les personages le problème, ce sont les momes qui ne font que deux trois coups sur plus d'une centaine possibles, il y en a qui spam b/d+4,4 avec Lei....ne me dis pas que c'est un personage "noobesque" !
Désolé, mais tu généralise un peut trop rapidement !

_CrazyCat_ _CrazyCat_
MP
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:31:48

Ce ne sont pas les persos les noobs, mais ceux qui les manies, si on met une manette dans les mains d'un spammer, tout les persos sont "noobesque".

C'est bizarre mais, tout le monde dit que Eddie est un noob mais j'ai pas souvent vu d'eddie spammer (j'ai même pas souvent vu d'eddie), d'ailleurs pourquoi on dit que ce perso est noob, je veux dire il a était créé pour les débutants, il a pas mal de coups en bas, mais franchement il est prévisible.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
24 novembre 2009 à 17:37:54

Bizarre, des Eddy je vois que ça. :(
Et ils faisaient souvent les même attaques (même si j'ai vu que certains le maîtriser vraiment).

Par contre, moi, c'est pour Lili que je comprends pas. J'en vois pas souvent et les parties se passent normalement.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:39:55

kazuya noobesque!!!!Bien sur et depuis quand il commence un combo a plus de 60 de dgt ( en un 1 hit car toupie=2) avec une attaque vers le bas dés le debut du combat??Oui une fois que la toupis et contré 100% du temps reste quoi au joueur?? Et bien toute la fourberie de ce perso!!^^et croyez moi je ne joue que lui et j'en decouvre tout les jours et c'est loin d'etre fini!!Alors qu'en je vois des bryan des eddy alisa asuka ect tout ceux qui debutent un combo vers le bas , la je dis NOOOOOOOOBBB!!!!!

auron9797 auron9797
MP
Niveau 8
24 novembre 2009 à 17:48:32

encore un topic ou les gars se plaignent parce qu'il savent pas jouer.

si vous passez plus de temps a perdre, c'est pas les perso qu'il faut remettre en cause , c'est votre niveau de jeux.

vous venez de citer pas moin d'un quart des persos de tekken 6.
c'est la preuve que vous etes des tocard qui savent pas jouer.

:honte:

vince177 vince177
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:51:59

C'est vrai qu'il y en a qui ferraient mieu de s'abstenir de prendre ces personages, mais on ne peut pas dire que tout les les gamer qui les prennent n'ont pas de "tallant" !
On peut varier avec tout les personages. Mêmme avec Kuma et Panda!

WeiRdPhilo WeiRdPhilo
MP
Niveau 2
24 novembre 2009 à 18:02:50

Don't feed the troll! :)

Eyklipse Eyklipse
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:06:31

"tout ceux qui debutent un combo vers le bas , la je dis NOOOOOOOOBBB!!!!!
"
??? Mdr
Alors la permet moi de rire quand tu dis ça ...
En quoi ça serait noob de commencer à attaquer en Low dés le début du combat ?
Moi je dirais plus que c'est toi le noob à pas pouvoir prévoir ce genre de coup ..
Les personnes se protège jamais au début à ce niveau la , normal que certain en profite ;)

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:09:53

voila c'est que j'ecris "en quoi ça serait noob de commencer à attaquer en Low dés le début du combat ?"Argument "Moi je dirais plus que c'est toi le noob à pas pouvoir prévoir ce genre de coup." contradiction : Les personnes se protège jamais au début à ce niveau la , normal que certain en profite ;) et donc profiteur =noob CQFD merci ya pas de quoi!!çç

beaverkid beaverkid
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:10:10

il y a peut etre des persos noob, mais la tu nous apprend rien en disant sa. toujours exister !

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
24 novembre 2009 à 18:11:43

Mais vous prenez plaisir à jouer un match où l'autre fait tout le temps les mêmes attaques ?

Même si vous gagnez, vous en avez pas marre des toupies de Kazuya, des saltots de Law ou des lasers de Devil Jin et tout ça à répétition ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.18€ 360 33.25€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment