CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : devil kazuya ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
27 août 2009 à 12:58:25

Heihachi est le connard de service, c'est ce qui fait son charme !

neme6 neme6
MP
Niveau 5
27 août 2009 à 14:16:51

Heihachi sera le Jinpachi number 2. pour devil kazuya je pense qu'on pourra le créer en custo a moins qu'on le rencontre pendant le scenario campaign ( comme c'est une sorte de tekkenforces ) ou bien on place le curseur sur kaz et on appuie sur une touche pour avoir devil kazuya. Mais sa, sa m'étonnerais

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:17:47

APPEL AUX CONNAISSEURS

dans Tekken 1 comment on fait pour sélectionner Devil ? faut faire une manip sur Kazuka :noel: ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 13:21:50

Faut que tu finisses Galaga (le petit jeu qu'il y a juste avant l'intro). Il y a 8 missions, si t'en loupes une, fais select pour réessayer.

Je te dis bonne chance, je l'ai toujours pas débloqué tellement c'est dur et que j'ai pété les plombs. J'ai seulement réussie 1 fois avec le code pour les 2 vaisseaux... mais ça débloque pas Devil !

One_WingedAngel One_WingedAngel
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 13:27:16

(c'est tjrs GrandSephiroth)

C'est quoi le code pour les 2 vaisseaux ? T'as déjà contrôlé Devil avec la partie de qqun d'autre ? Si oui tu sais comment le sélectionner ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 13:34:13

Le code des 2 vaisseaux, tu peux le trouver sur le site Tekken Forces. Mais j'ai déjà finit le jeu avec ce code et j'ai rien débloqué.

Je n'ai jamais joué avec Devil, je l'ai seulement combattu au dernier stage avec Heihachi. Sinon, dans l'écran de sélection, faut se mettre sur Kazuya puis appuyer sur Start (Devil n'est qu'une tenue pour Kazuya), enfin bien sûr, ça marche seulement si tu finis Galaga.

One_WingedAngel One_WingedAngel
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 13:35:35

Ah ok merci :) mais en fait Devil n'a de coups supplémentaires par rapport à Kazuya que quand on le combat ? ou alors aussi quand on joue avec ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 13:37:16

Dans Tekken 1, Devil n'est qu'une tenue pour Kazuya, donc, ils ont les même coups.

One_WingedAngel One_WingedAngel
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 14:06:30

Merci fort bien l'ami ! En fait j'suis en train de me remettre dans le bain en vue du 6 XD j'voulais déterminer précisément quels persos étaient dans tel Tekken mais en fait le tableau est déjà fait sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Tekken sauf qu'ils ont déjà oublié un perso, certes biday (Violet), mais qd même :noel: j'espère que c'est le seul :(
Qu'est-ce que ça a vieilli n'empêche :rire: Kuma on dirait Batman tellement ses piques sont épaisses :rire2: lol le lapsus c'est dire :rire: ses poils, pas ses piques !

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 14:09:58

C'est vrai que Kuma est horriblement moche dans Tekken 1. :malade:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:53:29

Ouai mais au moins il faisait peur à l'époque, alors que maintenant plus ça va plus il est ridicule (cf. fin dans Tekken Tag :rire: )

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 14:57:40

Il a jamais eut de fin sérieuse de toute façon. :lol:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:42:41

Si, dans le 1 ! Ah non merde il en a pas :noel: autre chose : dans le 5 il se passe quoi tout à la fin du mode avec Devil Jin ? on combat Ogre et True Ogre ? mais on peut pas les avoir en persos ? rumeur comme Boskinovitch dans le Tag :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 16:45:35

A la fin, on réaffronte True Ogre, qui se transforme après en True True Ogre ( :noel: ) qui est bien chiant à battre.

Sinon, non, on peux pas jouer avec eux. Et oui, on les voit dans l'arcade historique, dans le Devil Within, mais pas dans le jeu principal. :mort:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:53:50

L'arcade historique tu veux dire le cinématique du jeu sur arcade ? il a quelle gueule True True Ogre :rire: ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 16:56:06

Arcade historique c'est le mode qui nous permet de jouer aux versions arcades des 3 premiers.

Sinon, True True Ogre est moche et il est 5 fois plus gros.^^
Tu peux aller sur youtube pour voir à quoi il ressemble.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:00:46

Ah oui c'est vrai que y'a les versions arcades ! mais on les voit où dedans ? dans Tekken 3 (comme si on avait le jeu sur PS1 quoi) ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 17:04:02

Oui, ils sont seulement dans le 3. :ok:

M'enfin, ça reste les versions arcades, donc, tu verras pas Gon et Bosko.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:06:35

Dommage sont forts c'est deux là :noel: :lol: laggle de True True Ogre http://www.youtube.com/watch?v=5jsOF6NvbC0 mais en fait ça apporte quoi scénaristiquement ce mode :question:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
25 octobre 2009 à 17:13:06

Pas à grand chose, Jin apprend juste ce qui a réveillé son Devil Gene :d) True Ogre.

Mais bon, ça, on le savais depuis le 3...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.96€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment